| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 14:11:14 ![]() ![]() |
toutsec |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wazany | d'ailleurs tjr personne qui sub 3'? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP | J'aime waza qui troll alors qu'il fait peut-être pas 4' aujourd'hui |
wazany | Mais moi j'ai pas 20 de vma Message édité par wazany le 17-12-2019 à 14:33:30 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 14:32:46 ![]() ![]() |
Lautho |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
PPPEP |
wazany | On veut voir le chrono validé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP | Moi aussi |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | mon rp est a 2'48 mais c'etait rare que je depasserl e tour de piste a l'epoque --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
|
bifimo | Tu dis ca aussi à ta femme ? Je tente le 1000m ce soir. Message édité par bifimo le 17-12-2019 à 15:18:49 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Séance sortage des doigts du cul pour ma part avec un CP test 3'/10' comme décrit par Steve Palladino : https://docs.google.com/document/d/ [...] jEEot0/pub
|
Boucher-a-pied |
|
wazany | meme pas sur de le tenter vue que je fais que de l'ef --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça peut le faire ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
glandoll |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | 3'30 non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany | je faisais 3' au km en minime en faisan du foot --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dizzie |
|
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
wazany | je suis mauvais moi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Non mais il te parle de 3’10 / 3’15 comme temps de minimes et toi tu répond « non ça c’est plus cadets / juniors pour les minimes c’est 2’30 »
|
Lautho |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |