| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 11:38:45 ![]() ![]() |
Sybela | À Bazas ça PR aussi 42’17 mais à relativiser, ça a été une course label qui emprunte le même parcours qu’avant donc je sais pas quoi en penser même si précédent PR était de 48. Par contre 120 de D+ et des putains de chemin forestier une chance faisait beau même si c’était mouillé et casse gueule --------------- Strava |
trajan Pas de déclaration ! | Y a eu de jolis résultats apparemment. Bravos à tous ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
dizzie | #redfacebox
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Astroya | Clair, super solide ! |
PPPEP |
Parce que notre coureuse du club n'était pas là Notre "champion" à battu son pr ce matin, 32'01", cette fusée |
Astroya | Première féminine en 32'56" |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est entre les deux en faites, ni roulant ni raide. Vallonné --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 14:52:20 ![]() ![]() |
Hegemonie | Suite à ma SL ratée de la semaine dernière j'ai essayé d'en refaire une correcte aujourd'hui. Cardio et souffle corrects, mais zéro jambe. Et toujours autant de vent... Le strava: https://strava.app.link/da5lEobpr2 Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 15-12-2019 à 15:34:09 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hegemonie |
J'ai modifié le lien. |
Grumms Aimé de tous |
Bon, sur Strava ça me rajoute dans le flux 'Grumms a couru avec Polar Vantage'. On peut pas supprimer cette mention ? Les gens se branlent pas mal de la montre avec laquelle je cours. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ha et pour ceux qui aiment pas Strava parce que ca manque de confidentialité, bah on peut justement définir des zones de confidentialité, avec le rayon qu'on veut, pour pas qu'on sache où vous vivez/travaillez/whatever. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
trajan Pas de déclaration ! | Bikou, tu as essayé tes pegasus turbo ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bikounou |
|
bikounou |
|
Lautho |
|
Boucher-a-pied | Bravo aux coureurs coureuses du jour ! |
reivax59 |
--------------- Strava |
catalan66680 | Bravo a tout les coureurs ! |
frenegond | Une bien belle journée de course pour certains bravo! --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied |
wazany | C'est pas ce que tu fais chaque semaine ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
wazany | Les deux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
Loustik_ Oh my goood they |
Gwareldan |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
Flipper203 | bon, Corrida d'issy les moulineaux ce dimanche, rien de particulier, je vais faire court. |
Boucher-a-pied |
|
wazany | hop petite séance "vitesse" ca fait des lustres donc 2*10* 20/20. Par contre c'est pas un temps a faire de la vitesse beaucoup trop froids (ressentie -10 avec beaucoup de vent Message édité par wazany le 15-12-2019 à 22:16:23 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |