| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : Message édité par wazany le 15-12-2019 à 22:16:23 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 22:12:52 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Astroya |
|
Boucher-a-pied |
|
Lautho | 34'15 epicetou |
Htan | Demain : pyramide à 100%
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 09:07:38 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | C'est normal on finit un cycle "développement" pour ceux/celles qui font les cross. Message cité 1 fois Message édité par Htan le 16-12-2019 à 13:26:05 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glandoll |
Les olympiades hfr |
Htan | Il y a des RP sur chaque course des membres de mon club donc encore une fois quand tu ne sais pas, tu peux te taire, merci |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 16-12-2019 à 13:50:20 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
HFR track&field events organise aussi un 1500m le 22 à Montpellier Trajan tu seras bien là ? Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 16-12-2019 à 13:52:35 --------------- More GG, more skill |
PPPEP |
|
Lautho |
|
Htan |
|
--------------- More GG, more skill |
Htan |
|
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 14:05:00 ![]()
|
L'inconvenient du demi-cooper c'est qu'il faut partir à l'allure, on ne peut pas rattraper si on part trop lentement et si on part trop vite, ben on fini dans le dur total edit : Y a un écart énorme entre 15 et 16...Perso si j'hésite c'est à pas grand chose genre grand grand max 0.5. Message cité 1 fois Message édité par trajan le 16-12-2019 à 14:16:51 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Grumms Aimé de tous |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |