| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 11:12:43 ![]() ![]() |
Lautho | Hi, j'espère que vous allez bien? |
PPPEP |
|
Lautho |
PPPEP |
|
lumi | idem frontale avec bonnet c'est fait
--------------- |
Lautho | Le challenge c'est "frontale + bonnet noel + photo"
|
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem | 100 bpm... je crois que j'ai plus que ça assis en lisant un CR de Zig. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 11:29:03 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 13-12-2019 à 11:35:32 --------------- Steam ID | Strava |
Lautho |
|
eirea |
Pour l'instant entre les pénuries de carburant et les grèves de train, c'est pas gagné... Donc je n'ai pas le matériel nécessaire sous la main |
Boucher-a-pied |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
wazany |
Qui nous fourni la frontale ?
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dizzie |
|
PPPEP |
|
trajan Pas de déclaration ! | Pluie, vent (très fort) mais aussi soleil un tout petit peu et surtout 14° pour ma sortie du jour. J'aime bien courir sous la pluie --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany | On met l'electrogene dans le camelback? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loreak |
Verdict (trois semaines plus tard) : fracture du péroné.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wazany | Fracture de fatigue? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
wazany | en plus on est pas obliger de courir acec vue que c'est u une photo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
nagash87 |
Ouch dur, prend le temps de te remettre |
Sybela |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Lautho | Hi, j'espère que vous allez bien ? |
Htan | Sympa
Message édité par Htan le 13-12-2019 à 18:39:03 |
wazany | Tien ca livre au canada
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Il pleut tous les jours? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |