| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 09:07:52 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
bikounou |
|
glandoll |
|
tr3nt |
|
lumi |
--------------- |
lumi | 1217 km, je vais essayer les 1300 mais l'objectif de l'année est deja rempli --------------- |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 09:48:38 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
bifimo | 1 917,2 km pour moi :-) |
SashaG |
Bon rétablissement --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
houbit BT : lemarsut#2908 | 3944 kms ici, ca devrait le faire tranquille pour 4000 mais on va viser 4100 mini |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loustik_ Oh my goood they |
dizzie | #redfacebox
|
Biswas Get Shit Done | Pas d'AS10 récemment?
|
sunkart |
Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 10-12-2019 à 20:02:10 --------------- Cyril. |
Loustik_ Oh my goood they | Petite sortie SV1 ce soir, les séances 10, la SL progressive et le RS de 6 jours la semaines dernières ont laissé des traces musculairement, des genes par ci par la qui ont fini par disparaître après 5kms. Apres que du plaisir la sortie l'impression de voler https://strava.app.link/5HhpTAmnj2 Message édité par Loustik_ le 10-12-2019 à 19:27:50 --------------- Steam ID | Strava |
dizzie |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! | Pas mal dizzie, d’ailleurs tout le monde devrait utiliser le tag #redfacebox pour faciliter le boulot.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
|
eirea |
|
wazany |
Si le voisin peut le faire toussa toussa... --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
benebk |
|
Loustik_ Oh my goood they |
bifimo |
Bon courage carrément ! Bon rétablissement Message édité par bifimo le 11-12-2019 à 09:40:21 |
PPPEP | Je sors d'un test de spirometrie (obligatoire au boulot), volume pulmonaire plus de 10% sous la valeur prédite pour ma taille Entre ça et le cardiologue qui me sort que j'ai un petit coeur et que je ne serai jamais un sportif, j'ai été gâté par la nature Plutôt que de comparer les chronos au poids faudrait le faire en fonction des capacités cardiorespiratoires Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 11-12-2019 à 10:01:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |