| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 16:47:38 ![]() ![]() |
bikounou | 175km pour atteindre 2000km cette année, je ne sais pas si ça va passer! On verra bien! |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
PPPEP |
|
glandoll |
|
Biswas Get Shit Done |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
sunkart |
Moi. Je comprends pas ce bloquage chez certains. Surtout qu'il est valable 1 an donc tu peux faire d'autres courses. --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 18:06:53 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Quel blocage ? C'est juste que voir le médecin une fois tous les 3-4 ans me suffit amplement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lumi |
--------------- |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pareil. Et je me pose toujours des questions niveau assurance s'il m'arriverait un truc avec un faux certif --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 19:25:42 ![]() Ça suffit ça comme nb lumens ?
|
catalan66680 | Je l'ai eu, ça passe |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai couru de nouveau aujourd'hui. Ça va de mieux en mieux. J'en ai profité pour faire 10 sprints en légère côte. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP |
|
wazany | Garmin va finalement me renvoyer une nouvelle hrm run bon ce fut long mais c'est top surtout qu'elle n'était plus sous garantie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
catalan66680 |
Putin l'Écosse te fais du mal ou est l'ambition |
PPPEP |
J'ai un pr en 1h32' j'ai mon EF à 6'35" et je borne difficilement 130km par mois, et on me dis que sub1h26 c'est pas ambitieux
|
SenorPollo | Allez les symptômes de ma ténosynovite qui se réveillent, ça se passait trop bien... |
catalan66680 |
Ça sera un de mes plus gros arrêts depuis le début de la cap et c'est même pas une blessure putin |
wazany | Vous plaigniez pas svouplait --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bifimo |
|
SenorPollo | Presque 1500 ici aussi... Mais la je vais devoir ralentir fortement car ma blessure au pied est effectivement réveillée, la douleur est de nouveau la ce matin, je file voir le podo |
didin19 |
|
Chou Andy Would you know my nem | 1839, ça va être chaud d'aller chercher les 2000 ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |