| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 11:53:52 ![]() ![]() |
gaille |
|
dioute |
|
clown69 |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Headspace | Perso pour les séances intenses ce sera short + tshirt tout l'hiver. Par contre pour les footings ce sera jogging en bas + 3 couches en haut. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 12:29:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2011 à 12:30:00 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Headspace |
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 12:33:16 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 12-10-2011 à 14:23:43 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
bikounou |
|
cetotomatix |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 12-10-2011 à 16:48:11 |
bikounou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a des gens qui courent au bois de Vincennes ici ?
|
Yalouf | Je cours assez souvent avec des amis, 1 ou 2 fois par semaine après le boulot pour papoter un peu. Le truc c'est qu'il y a pas mal de différence de niveau dans le groupe et je me demandais donc si un footing d'1h à 55-60% de fcm c'est bénéfique ou ça sert à rien ? Je dois les compter dans mes séances ? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
clown69 |
|
footeur81 |
|
GrosBocdel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 20:49:54 ![]() Sortie du jour :
|
Angelus | Bikounou: qu'est ce qui a changé au bout de 800km? Toi ou les chaussures ? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
karlkox |
clown69 |
|
bikounou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu la situes ou la route de Gravelle ? C'est celle qui borde le sud du bois ? (avenue de gravelle sur google maps) |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |