Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  770  771  772  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°28021612
Uncle_Scro​oge
Posté le 09-10-2011 à 21:20:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

clown69 a écrit :

Je connais presque tout le parcours. Le seul hic, c'est qu'il faut se taper une bonne montée après les bords de Marne pour remonter vers le bois de Vincennes et ça vers le 30ème km. Ca va faire mal ce passage :/
Bonne chance aux coureurs du 20 km de Paris parce qu'il flotte bien et que ça doit être chiant de courir là dessous.

Oui la remonté sur l'hippodrome est parait il terrible et arrive pile poil au mur.
et juste avant on tourne en rond sur le pont de joinville  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 21:20:12  profilanswer

n°28021887
bikounou
Posté le 09-10-2011 à 21:43:42  profilanswer

non mais on ne marche pas quand on fractionne!!!

n°28022228
footeur81
Posté le 09-10-2011 à 22:05:14  profilanswer

sacré WE les enfants ! :o

je ferais pas de jaloux, bravo tout le monde !
vraiment sympa tout ces CR, merci de rapporter vos faits de ... course :)
ça fait plaisir de les lire :jap:

pour ma part, dernière séance de travail avant dimanche prochain.
1h20 dont 2 x 10 min à 80 - 85% de FCM

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/248ee4faeb5f43f9c397a9cf0d89c7c4e6551b96.png

fc un peu haute en footing, par contre quasi ma vitesse semi à - de 85% de FCM
ça s'annonce pas trop mal

Message cité 1 fois
Message édité par footeur81 le 09-10-2011 à 22:08:54
n°28022251
Tyler
Posté le 09-10-2011 à 22:06:47  profilanswer

Vous êtes pas rassurant pour Vincennes, je sens que ça va être dur dur... [:mystik23]  

Uncle_Scrooge si 3h30 c'est "tranquille" je comprend que tu t'inquiètes pas :p  
Pour le Mont Blanc je connais un peu le coin, j'en ai fais le tour en rando, c'est juste magnifique, mais bon niveau dénivelé doit falloir s'accrocher...

En tout cas, à part Guile0 je crois qu'on en a tous bavé aujourd'hui, félicitation à tous, ça fait du bien :D

n°28022377
bikounou
Posté le 09-10-2011 à 22:14:42  profilanswer

karlkox a écrit :

Spoiler :

Bein nan, j'ai une réputation à tenir moi monsieur :

http://www.izipik.com/images/20111 [...] m_2011.jpg

Temps officiel : 1h02'49"  classé 309/6096

Le temps est somme tout logique avec 13.4km/h de moyenne sur semi et 14.67km/h sur 10km, la je suis pile au milieu.

Dès le réveil ce matin, je savais que c'étais un jour sans : pas beaucoup dormi, GROS mal de tête et je me sentais fatigué.
Même après un bon gros medoc d'1G, j'avais encore ce mal de tête.
Du coup, j'y suis allé en mode "advienne que pourra".

Déjà, ce fu le parcours du combattant pour se rendre sur le lieu départ ... arrivé à 2h50 !! Du coup, même pas d'échauffement, rien, nada, obligé d'utiliser le peu de temps qu'il reste pour se placer devant : j ai réussi à me placer pile devant la ligne de départ.

J'ai voulu gérer avec 4'/km donc dès le départ, je me suis calmé, ça a été sur les 3 premier kilo mais dès le 4ème, je sentais que ma FC montais déjà, j'ai vite compris à ce moment que les 10km restants allais être dures ...
Et ce fu le cas, avec la côte du 5, 6km, ça m'a flingué la FC, j'en avais déjà marre, je m'arrête et marche un peu au ravito (vivi, à ce point) et je continue ma croix.
Ca sera comme ça jusqu'à l'arrivée avec un 2ème arrêt ravito + marche ...  
Je passe le 10km en 43'30".
A 300m de l'arrivée j'entend un gars meugler comme un boeuf, c'est mon poto de club qui voulais à tout prix me doubler ! Je ne l'ai pas vu et par manque de lucidité, je n'ai pas accéléré à ce moment la.
Je précise qu'il ne me met que 7" et qu'il a exactement la même VMA que moi  :o (bon il est à 39' au 10km lui ...)

Bref, entre "un jour sans", un parcours pas si roulant que ça (5 côtes + de longs faux plats), les -d'1h étaient un objectif pas atteignable ... aujourd'hui en tout cas  :jap:

putain la lose!!!

Et moi aussi je marche aux deux ravitos mais ça peut être une bonne gestion d'une partie de la course!

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 09-10-2011 à 22:17:36
n°28023037
clown69
Posté le 09-10-2011 à 22:55:10  profilanswer

Uncle_Scrooge a écrit :

Oui la remonté sur l'hippodrome est parait il terrible et arrive pile poil au mur.
et juste avant on tourne en rond sur le pont de joinville  :pt1cable:  

Ils veulent vraiment vous casser les pattes là :D  

Tyler a écrit :

Vous êtes pas rassurant pour Vincennes, je sens que ça va être dur dur... [:mystik23]  

Uncle_Scrooge si 3h30 c'est "tranquille" je comprend que tu t'inquiètes pas :p  
Pour le Mont Blanc je connais un peu le coin, j'en ai fais le tour en rando, c'est juste magnifique, mais bon niveau dénivelé doit falloir s'accrocher...

En tout cas, à part Guile0 je crois qu'on en a tous bavé aujourd'hui, félicitation à tous, ça fait du bien :D

Je viendrai sans doute vous encourager les gars :hello:

n°28023135
bikounou
Posté le 09-10-2011 à 23:03:33  profilanswer

guile0 a écrit :

Aujourd'hui les foulées du tram, je m'étais fixé un rythme de 4'15"/km, pour un temps autour des 1h05.

Je suis arrivé au départ à Thouaré une heure avant le départ, pour être bien placé et ce fut réussi, je n'ai perdu que 32 secondes ! Pendant l'attente c'était nuageux avec de temps en temps le soleil qui tape, j'attends 40 min dans la queue debout, c'est très chiant  :cry:  

Puis vient enfin le coup de pistolet, l'envie d'en découdre avec le bitume m'empare  :D  
La zone de départ est étroite et les premières ruelles parcourues également, je perds du temps à doubler, comme d'habitude. Premier kilo en 4'28", pas de panique j'ai limité la casse, je rattrape le temps perdu sur les kilos suivants en suivant les temps de passage correspondant à 4'15"/km (8'30", puis 12'45", etc). Arrivé au 6-7ème je suis toujours sur l'allure 4'15"/km avec une régularité impressionnante digne d'une montre suisse. Je me sens bien mais je me méfie de mes sensations, c'est vite arrivé d'exploser en plein vol  :whistle:  Je me dis que si vers le 9-10ème ça va toujours bien, j'accélère. J'arrive aux 10km en 42'30" et je me sens super bien (à ma grande surprise)...bon allez merde je lâche les chevaux  :fou: J'accélère pour passer sur un rythme de 4'/km, je double pas mal et...ça tient, pas de point de coté. Je ressens le bienfait de ces nombreuses séances de fractionné long à 3'55"/km qui n'auront pas servi à rien !

Je reste donc sur ce rythme jusqu'à la fin, en sprintant sur les 50 otages (avenue de l'arrivée) pour doubler encore quelques personnes  :D  

Résultat :

Spoiler :

1h01'43" ! (temps officiel) Super content, je ne m'attendais vraiment pas à ça  :love:  248ème sur 6096 arrivants.

Temps de passage :
KM 1 4'27"
KM 2 4'05"
KM 3 4'08"
KM 4 4'13"
KM 5 4'16"
KM 6 4'18"
KM 7 4'16"
KM 8 4'23"
KM 9 4'22"
KM 10 3'59"
KM 11 3'57"
KM 12 3'59"
KM 13 4'02"
KM 14 3'49"

Cela me met bien en confiance pour passer sous les 40 aux 10 km de Cholet dans deux semaines !

Bien joué, ça c'est de la gestion!!! pas comme les bourrins que je ne citerai pas dont un a du mal à atteindre ses objectifs... :lol:  
Les <40' c'est à l'aise dans la poche si tu gères pareil en plus vite!  
Essaie d'emmener Karlkox avec toi pour le dépuceler et qu'il prenne ensuite définitivement son envol, mais ne part pas trop vite, il serait capable de te suivre et de craquer après...  :sol:

n°28023159
bikounou
Posté le 09-10-2011 à 23:06:07  profilanswer

karlkox a écrit :

Bravo ! Ca commence à faire un bon petit rythme :)

karlkox a écrit :

[:petoulachi:1]

Il est comme ça le bikou ! Félicitation pour le temps et le record au 10km  :jap:  

Merci mais record non officiel! Sur le même terrain et avec que 10km, je suis sous les 37' je pense.

karlkox a écrit :

Le travail paye, tu verras ;)

karlkox a écrit :

Ah, toi aussi, tu as failé ! T'as vu, c'est chiant d'être faible  :(  

karlkox a écrit :

C'est exactement le schéma de course que je rêverais de faire !
Bravo ! Tu as les -40' toi ... c'est sûr !

Où sont tous tes discours de "je pars comme un warrior et je m'accroche à la fin"??? ;)  
Si tu arrives à gérer tes courses comme ça sur tes rythmes bossés à l'entrainement, tu peux tout casser!  :jap:

n°28024366
karlkox
Posté le 10-10-2011 à 07:20:23  profilanswer

Oui  :(  

jpegfr a écrit :

eh oui........

Bon par contre je l'ai pas trouvé si plat que ca le parcours :o.
Ils avaient annoncés un parcours super roulant  mais en fait faux plats, côtes étaient bel et bien au rdv ,.

Tu as pris les navettes à Halluchère ?  super mal branlées je trouve. Genre ils préviennent quel a dernière part à 14h15, résultat à 14h3à il y avait encore beaucoup beaucoup de monde qui attendaient.

J'ai pas aimé aussi le paysage, c'était fade, de la grande route nationale sans véritable valeur ajoutés. dommage

C'est pour ça que je me méfie des parcours annoncés soit disants plats ... en plus, tout comme toi, je l'ai trouvé d'un chiant ... les coureurs n'avaient qu'un seul mot à l'arrivée : "il étais temps que ça se finisse !".
Sinon oui, j'ai pris les navettes, avec 4 navettes de bus et + de 1500 coureurs affamés, forcément, ça coince ...

bikounou a écrit :

putain la lose!!!

Et moi aussi je marche aux deux ravitos mais ça peut être une bonne gestion d'une partie de la course!

Oui mais la, j'ai + marché pour récupérer que pour boire, ce que je ne fais jamais d'habitude (je marche uniquement pour boire).

bikounou a écrit :

Merci mais record non officiel! Sur le même terrain et avec que 10km, je suis sous les 37' je pense.

C'est même sûr ;)

bikounou a écrit :

Où sont tous tes discours de "je pars comme un warrior et je m'accroche à la fin"??? ;)  
Si tu arrives à gérer tes courses comme ça sur tes rythmes bossés à l'entrainement, tu peux tout casser!  :jap:

Disons que j'essaye différents schémas de courses, avant, je gérais une allure puis je suis passé à la prostaffitude et la, je reviens à mes 1er amours, c'est juste que je gérais une allure trop basse amha.
Je pense que si je reprend mon schéma original et que je respecte l'allure tout du long, la, oui, je peut espérer un début de résultat.

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°28024420
Yalouf
Posté le 10-10-2011 à 07:52:14  profilanswer

footeur81 a écrit :

sacré WE les enfants ! :o

je ferais pas de jaloux, bravo tout le monde !
vraiment sympa tout ces CR, merci de rapporter vos faits de ... course :)
ça fait plaisir de les lire :jap:

pour ma part, dernière séance de travail avant dimanche prochain.
1h20 dont 2 x 10 min à 80 - 85% de FCM

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 551b96.png

fc un peu haute en footing, par contre quasi ma vitesse semi à - de 85% de FCM
ça s'annonce pas trop mal

ça promet que du bon pour les prochaines courses. Ce que j'aime bien en cap c'est que la progression se voit par le bas : le fait de pouvoir accélérer ses footings en EF à une fc équivalente c'est génial ! Genre au début en 1h tu faisais 10km maintenant ça passe à 11 ou 12 du coup le kmetrage hebdo augmente et ça te fait plus de foncier donc tu deviens de plus en plus endurant....

Tu utilises quelle version de sporttracks ? moi la v2 ne veux plus m'afficher le fond réel carte google...

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 07:52:14  profilanswer

n°28025088
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2011 à 10:15:35  answer

Je viens d'acheter un manchon de compression.  [:tim_coucou]  
Pas couru depuis mardi dernier, et vu les sensations c'est pas pour ce soir non plus.  [:ramasse-miettes:1]  
Ca va se terminer en fail general, demi-saison de 10/semi et un marathon en fin d'année.  
J'en suis à me dire d'essayer de sauver les meubles et d'y aller pour l'expérience... [:cordelius:4]

n°28025160
bikounou
Posté le 10-10-2011 à 10:25:05  profilanswer

Mouhahaha! Fallait y penser avant!  :o  
T'as pas tout perdu, essaie de bosser au moins l'allure marathon et l'allure semi, c'est le principal!

n°28025192
Angelus
Posté le 10-10-2011 à 10:28:33  profilanswer

Semaine 4 Jour 3 du plan 502 (semi marathon)
COMPÉTITION SUR 10 KMS

Pas de compet' dans les environs et de toute facon pas le temps, je decide d'aller courir ma boucle de 8km et de broder 2 km:

CATASTROPHE.

Vitesse que je visais: 4'54
Vitesse atteinte: 5'31 (55'10 pour le parcours)

Imposible de monter dans les tours, je voulais accrocher les 171bpm pour un rendement optimal, bloqué a 161bpm malgré les multiples cravachage intérieurs...

Faut que je me ressaisisse pour la fin du mois, où je veux faire entre 5'13 et 5'27 au km sur le double de la distance!!!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°28025417
dodge52
gt:dpx tokarev
Posté le 10-10-2011 à 10:53:40  profilanswer

bon,après ma déconvenue des 20 km
j'ai décidé d'en mettre un bon coup
donc en premier test vma
le demi cooper est ce une bonne solution?
merci

n°28025655
cetotomati​x
Posté le 10-10-2011 à 11:12:59  profilanswer

Dîtes, petite questio ncomme ça:
je pratique la natation 1 fois la semaine, le vtt 1 fois aussi (30 à 40 km à allure soutenue), et la CAP 2 fois par semaine, à savoir une sortie de 10/12km en 5mn au km, voire en 5,30, ou carrément 6' si les jambes me font mal suite au vtt, et une sortie de fractionnées, genre 15mn de fotting, puis du 30/30, ou 60/30, ou un 3x1000m, ou des tours de stade (350m) en faisant soit du pyramidale (350m/700m/1050m/700m/350m) soit des tours de 350m (genre une dizaine), avec toujours un demis tour de stade de récup'.

Bref, je ne suis pas un top coureur, mais je me débrouille pas trop mal (je fais mes séries entre 3,45mn et 4,10 au km)

D'ici l'année prochaine je pense me faire un semi, avec une prépa un peu plus spécifique les deux mois précédents.

Vous me conseilleriez quoi comme prépa sur ces deux mois, sachant que je ne peux caser que 2; voire éventuellement 3 séances de cap.
Ces séances se font forcément le matin à jeun (ou presque avec 2 barres isostar dans le bide, ou du pain d'épices gerblé)?

A vos copies, j'attends...

Edit: ah oui, en test demi-cooper j'ai une VMA de 15,7km/h (sachant que je l'ai fait 2 fois le matin à jeun, et qu'évidemment quand j'ai mangé 2 ou 3h avant j'ai une meilleure patate)

Sur le semi, un temps de 1h45 serait très bien comme objectif

Message édité par cetotomatix le 10-10-2011 à 11:18:12
n°28025686
cetotomati​x
Posté le 10-10-2011 à 11:16:06  profilanswer

t'as acheté quoi comme manchons?
Moi j'ai essayé les Ekoi => bof (et qualité moyenne), mais j'ai aussi des BVbooster, et là c'est carrément mieux (sachant que les derniers je les ai acheté 15€ neufs sur leboncoin...
J'ai aussi des chaussettes compressives X-socks et Craft, mais c'est moins bien je trouve

Paraît que les Sigvaris sont très bien, puisque dérivés du "médical"

Message cité 1 fois
Message édité par cetotomatix le 10-10-2011 à 11:18:45
n°28025827
Angelus
Posté le 10-10-2011 à 11:30:02  profilanswer

J'ai des sigvaris
Garantie 1800 heures portées et 180 lavage (de mémoire)
jusque là RAS.
Pour les jambes lourdes apres une grosse sortie c'est top, meme si je bosse dans l'IT je me deplace pas mal au boulo, Ca permet de pas trop soufrir quand on a abusé la veille

---------------
n°28026104
bikounou
Posté le 10-10-2011 à 11:52:10  profilanswer

dodge52 a écrit :

bon,après ma déconvenue des 20 km
j'ai décidé d'en mettre un bon coup
donc en premier test vma
le demi cooper est ce une bonne solution?
merci

demi cooper ou 2000m il parait que ce n'est pas trop mal.

n°28026141
bikounou
Posté le 10-10-2011 à 11:56:03  profilanswer

jpegfr a écrit :

Bon aujourd'hui foulées du tram de Nantes : 14,7 kms.

Course sous le soleil dans un premier temps  :D  puis avec les nuages,vent et un peu de fraîcheur sur la fin mais pas de pluie et ça c'est déjà un bon choix.

Bref un monde de fou, on était 7000 au départ  :pt1cable:  
Je me suis placé dans la zone de départ 30 min avant le départ et au final je n'ai quand même pu passer la ligne que 30" aprés le départ.
Les premiers moments de course sont toujours particuliers car on double accélère on s'arrête brutalement et on repart, je n'arrive pas encore à bien gérer ces moments et ma FC monte très vite ce qui n'arrange pas pour la suite, A revoir donc.

J'ai trouvé la course assez casse pate avec de longs faux plats montants , des côtes et bien sur quelques descentes.
Ma FC est restée trop haute assez longtemps, je pense avoir couru trop vite le début.
Il y avait en tout 3 ravitos, j'en ai pris 2 mais bon c'était des gobelets et la plupart a fini sur la tête/visage pour rafraîchir sous un soleil assez fort.

Les 2 derniers kilos sont très durs, j'ai eu un point de côté qui est arrivé vers le 13ème kilo je pense( ca ne me l'avais jamais fait en prépa), bref j'essaye de garder le rythme malgrés la douleur qui monte et ouffff je passe la ligne en :

Spoiler :

1h08   :fou:  je m'étais fixé entre 1h05 et 1h10

Je m'attendais à faire un peu mieux quand même, plus proche des 1h05'. J'ai quand même amélioré mon temps de l'an dernier de >2' et je suis classé 843è.

Je n'ai pas vu Karlkox, j’espère que tout s'est bien passé pour lui et pour Guile0 qui devait lui aussi courir la même course.

Et le champion du monde trail  était parmi vous! il finit quand même 4e, c'est pas mal pour un mec en pleine prépa pour les templiers... :love:

n°28026545
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2011 à 12:35:52  answer

cetotomatix a écrit :

t'as acheté quoi comme manchons?
Moi j'ai essayé les Ekoi => bof (et qualité moyenne), mais j'ai aussi des BVbooster, et là c'est carrément mieux (sachant que les derniers je les ai acheté 15€ neufs sur leboncoin...
J'ai aussi des chaussettes compressives X-socks et Craft, mais c'est moins bien je trouve

Paraît que les Sigvaris sont très bien, puisque dérivés du "médical"

medilast un truc du genre, taille S, tour de mollet à 36/37 (ouais commele téléthon, un signe  [:cordelius:4] )

n°28026726
dodge52
Posté le 10-10-2011 à 12:55:56  profilanswer

le fait que j'ai juste pris un café le matin ça peut expliquer mon coup de barre au 14eme?

n°28026791
bikounou
Posté le 10-10-2011 à 13:01:51  profilanswer

Ah ouais t'as pris un truc médical juste pour la récupe/soin, c'est bizarre ça ne m'étonne pas de toi  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 10-10-2011 à 13:02:07
n°28027340
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2011 à 13:45:41  answer

bikounou a écrit :

Ah ouais t'as pris un truc médical juste pour la récupe/soin, c'est bizarre ça ne m'étonne pas de toi  ;)

ah non, je ne me suis juste pas fait trop chier :

google -> manchons course a pied
Puis lecture du premier lien, puis re-google avec "manchons medilast", et troisième lien, les deux premiers étant l'apanage de wazany,
puis commande.

Alors déjà j'ai pris la quantité "1", à mon avis ce doit être 1 manchon, même pas la paire, malgré le prix.  :pt1cable:  
Et puis ce sont des manchons pour l'effort, pas la récup  [:urd]  

Là je suis parti pour quasi deux semaines d'interruption, je repars dès que je le reçois, mon beau manchon.

Ca fait suite à une conversation avec un pote footeux qui était embêté par son mollet, il a passé une echo et il avait une lésion de l'aponévrose qui englobe les muscles, et apparemment le manchon, en limitant mécaniquement les mouvements du mollet, empêcherait l'aponévrose de trop souffrir.
On ne sait jamais, un petit coup de loterie, au point où j'en suis.  
Là où j'accorderais un poil de crédit à ces trucs c'est éventuellement dans la récup', si on court tous les jours ou presque, pour l'accélérer je veux dire, en favorisant le drainage par le réseau veineux superficiel.  
M'enfin il reste les cuisses, les articulations, etc... [:velasquez:3]  

n°28027650
jpegfr
Posté le 10-10-2011 à 14:08:19  profilanswer

bikounou a écrit :

Et le champion du monde trail  était parmi vous! il finit quand même 4e, c'est pas mal pour un mec en pleine prépa pour les templiers... :love:

j'ai vu ca ouais.
Il faisait cette course en tant qu'entrainement léger pour son prochain trail.Belle sortie d'entrainement quand même  :lol:  

c'est encore Saïd El Fadil  qui a remporté la course en 46'.., pour la 4e fois. Ca va il est pas dépaysé le garçon, lol. JE sais pas si il a d'autre référence par contre

---------------
100% des gagnants ont joué
n°28027751
jpegfr
Posté le 10-10-2011 à 14:15:37  profilanswer

Je vais peut être me laissé tenté par une dernière course avant le départ en vacance et donc la fin de l'année.

Il y a les foulées Vertaviennes (à Vertou) de 11.7 km, le dimanche 23/10 dans 2 semaines.

Je sais que KarlKox et Guile0 vont faire le 10 km de Cholet mais bon le fait de me lever particulièrement tôt un dimanche matin pour aller à cholet pour faire un 10 ne me réjouit pas plus que ca, ;)

. Par contre cette course est à 15h ce même dimanche , nettement mieux déjà.

Message édité par jpegfr le 10-10-2011 à 14:15:51

---------------
100% des gagnants ont joué
n°28027849
bikounou
Posté le 10-10-2011 à 14:23:51  profilanswer

C'est pas faute de ne pas l'avoir évoquer ici même... J'en ai acheté parce que j'avais des soucis aux mollets, depuis plus de souci et je ne les mets plus que quand je ressens des tensions qui durent ou sur des sorties très longues mais pas toujours...
Et je pense également que c'est surtout le maintien du mollet qui fait l'efficacité, dans mon cas en tout cas.
ça doit être une paire quand même...
essaie une petite sortie mercredi ou jeudi peut-être?
Bon courage! :hello:

n°28028376
clown69
Posté le 10-10-2011 à 14:58:54  profilanswer

dodge52 a écrit :

le fait que j'ai juste pris un café le matin ça peut expliquer mon coup de barre au 14eme?

T'as fait ton 20 km à jeun ?
Si c'est ça, cherches pas plus loin. Faut quand même manger quelque chose, 2 ou 3 heures avant.

n°28028460
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2011 à 15:05:02  answer

bikounou a écrit :

essaie une petite sortie mercredi ou jeudi peut-être?
Bon courage! :hello:

J'ai déjà un n° de colis, alors que j'ai passé commande ce matin.  :D Du coup, ça devrait le faire pour jeudi, séance "de base" genre 30'+2x15 all42+15'. Si elle passe pas, je peux tirer un trait.  :o

n°28029169
Angelus
Posté le 10-10-2011 à 15:53:50  profilanswer

Preparez vous a un débarquement de groupies de Prostaff :D

---------------
n°28029191
bikounou
Posté le 10-10-2011 à 15:55:22  profilanswer

Fait tes fractions aux cardio peut-être? ça peut être une bonne idée pour une reprise...  
tu te fixes à 165bpm max voir 170 en toute fin de 2de fraction et tu ne regardes pas l'allure.

n°28029197
bikounou
Posté le 10-10-2011 à 15:55:53  profilanswer

Angelus a écrit :

Preparez vous a un débarquement de groupies de Prostaff :D

Pour récupérer son dossard???  [:vampire haha]

Message cité 2 fois
Message édité par bikounou le 10-10-2011 à 15:58:07
n°28029235
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2011 à 15:58:13  answer

bikounou a écrit :

Fait tes fractions aux cardio peut-être? ça peut être une bonne idée pour une reprise...  
tu te fixes à 165bpm max voir 170 en toute fin de 2de fraction et tu ne regardes pas l'allure.

Si je pensais qu' 1 km/h de différence jouerait sur le ressenti d'une contracture/élongation, je le ferais volontiers les yeux fermés. Mais là je te trouve quand même hyper optimiste.  :D

n°28029259
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2011 à 15:59:53  answer

bikounou a écrit :

Bah je ne l'ai pas, d'ailleurs j'ignore la procédure pour le récupérer, je pensais le recevoir par la poste, mais a priori c'est sur place. En plus 5h30 de conduite la veille...tain qu'est-ce-que je suis parti m'engager dans un truc à la Rochelle.  [:prozac]

n°28029739
dodge52
Posté le 10-10-2011 à 16:30:11  profilanswer

clown69 a écrit :

T'as fait ton 20 km à jeun ?
Si c'est ça, cherches pas plus loin. Faut quand même manger quelque chose, 2 ou 3 heures avant.

non,rien un café et on est parti
enfin moi je suis parti comme ça

n°28029787
dodge52
Posté le 10-10-2011 à 16:33:29  profilanswer

donc mes passages
10km:56:14
15km:1h27,19

n°28029918
bikounou
Posté le 10-10-2011 à 16:40:44  profilanswer

Pff y'a pas 5h30 de route! c'est que de l'autoroute depuis paris! Paris-royan, je mettais moins de 4h30!
ça va être chouette! tu peux aussi prendre le tgv et profiter des vélos gratos ou des voitures électriques ou du taxis ou bus...

n°28029948
bikounou
Posté le 10-10-2011 à 16:42:19  profilanswer

Nan mais je disais pour les 5 dernières minutes grand max et il ne faut pas oublier que ce ne sont pas des km/h justement mais des FC et donc avec l'éventuelle dérive, il est même possible que tu ralentisses pour tenir cette fourchette...

n°28029964
bikounou
Posté le 10-10-2011 à 16:43:19  profilanswer

dodge52 a écrit :

non,rien un café et on est parti
enfin moi je suis parti comme ça

ça marche à l'entrainement mais en course il est bon de prendre un peu de carburant sauf si on ne veut pas se donner à fond auquel cas c'est à prendre comme un entrainement...

n°28030345
GrosBocdel
Posté le 10-10-2011 à 17:06:02  profilanswer

bikounou a écrit :

On peut encore s'inscrire. Mais ya plus de chambres d'hotel.  :cry:  

Faut aller le chercher à l'espace Encan le vendredi samedi.
Allez, ça va revenir Prostaff, t'inquiète pas

n°28030684
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2011 à 17:32:30  answer

bikounou a écrit :

Pff y'a pas 5h30 de route! c'est que de l'autoroute depuis paris! Paris-royan, je mettais moins de 4h30!
ça va être chouette! tu peux aussi prendre le tgv et profiter des vélos gratos ou des voitures électriques ou du taxis ou bus...

Je viens de re-regarder, et là effectivement, 4h45. La dernière fois il ne me faisait pas passer par l'A10.
Par contre je viens du 95, parfois il faut compter 1h juste pour se retrouver sur l'A10.  :pt1cable:  

GrosBocdel a écrit :

On peut encore s'inscrire. Mais ya plus de chambres d'hotel.  :cry:  

Ouais ça c'est galère. Trouver un tru chez l'habitant éventuellement en postant sur des fofos de CAP...Moi j'aimerais pas, je suis asocial, j'aime bien faire mon truc dans mon coin.   :o  

GrosBocdel a écrit :

Faut aller le chercher à l'espace Encan le vendredi samedi.
Allez, ça va revenir Prostaff, t'inquiète pas

[:zigg]  :sweat:  

n°28031289
clown69
Posté le 10-10-2011 à 18:27:53  profilanswer

dodge52 a écrit :

donc mes passages
10km:56:14
15km:1h27,19

Effectivement t'as craqué entre le 10 et le 15ème et bien en plus [:golden blessure]  
Faut manger avant une compét'. Comme l'a dit bikounou, c'est pas comme à l'entrainement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  770  771  772  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)