| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SashaG | Reprise du message précédent : --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 16:24:47 ![]() ![]() |
Sybela |
--------------- Strava |
SashaG |
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 03-11-2019 à 16:32:35 --------------- Strava |
SashaG |
J'ai dormi ça va bien j'ai juste mal aux mollets et je regrette d'avoir acheté une maison avec autant d'escaliers. J'ai hâte de faire du squat demain --------------- Shut the fuck up! Get up! |
RaKaCHa | Vous prenez du ravito sur vos SL de 20-25km ?
|
Sybela |
--------------- Strava |
Grumms Aimé de tous | Fail pour ma séance. Je voulais faire un Lactate Shuttle mais au bout de 3xAS10 j'ai craqué, j'avais plus d'énergie dans les jambes. J'ai donc fait demi tour et terminé à une allure d'EF, sauf que le cardio était bien plus haut. La séance de muscu la veille a laissé des traces. https://flow.polar.com/training/analysis/4016941390 Donc une séance qui aura sûrement pas servi à grand chose. Peut-être aussi qu'une semaine entière de coupure à cause de ma crise y est pour quelque chose. Le fitness a chuté de 10 points... Mais toujours motivé, j'espère arriver à dépasser les 500km à la fin de l'année. Je suis parti trop vite aussi sur la 1ère fraction, et mis du temps à ralentir pour la récup :
Message édité par Grumms le 03-11-2019 à 16:55:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 16:49:53 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done | Tu fais ce genre de sessions pour te faire plaisir? Je ne pense pas que ça serve trop. Pourquoi ne pas juste faire des footings tranquilles en plus du tennis? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toutsec |
|
toutsec | Cross court pour ma part cet après midi. ~10ans après mon dernier. Je fini je ne sais pas trop à quelle place je finis mais 3ième non licencié donc podium et médaille Je pense que j'ai été un peu conservateur sur l'allure, ne sachant pas trop mon niveau sur du si court... Je n'ai pas fini complètement mort et j'ai très vite récupéré. Bonne expérience pour le prochain maintenant que je connais quelques têtes à suivre/à battre. 3373m d'après l'orga, ça faait donc une allure de 3'35/km Franchement, c'était cool. L'ambiance générale, le départ où ça se bouscule gentillement, les butes à passer, les épingles à cheveux, les relances, toutes les courses qui s'enchaînent, des poussins aux masters, la buvette Je conseille à tous d'aller en faire au moins un! Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 03-11-2019 à 17:30:55 |
PPPEP | Les cross c'est la vie |
bertty Ça ira |
Message cité 2 fois Message édité par bertty le 03-11-2019 à 17:43:45 |
Hegemonie | Analyse post sortie via informations du smartphone, je ne vois pas le problème? Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 03-11-2019 à 17:41:47 |
bertty Ça ira |
|
Hegemonie |
|
Boucher-a-pied |
|
toutsec | Bien sûr, bien sûr |
Boucher-a-pied | Ça c’est le meilleur analyser les classements en cliquant sur la fiche FFA des mecs et s’extrapoler des perfs |
trajan Pas de déclaration ! | Bravo à tous pour vos perfs, surtout le marathonien. Pour ma part, une course nature appelée cross de 12km. Un profil simple, ça monte environ 6km et ça descend 6km, 350 de d+. Message édité par trajan le 03-11-2019 à 18:35:20 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
toutsec |
Message édité par toutsec le 03-11-2019 à 18:33:42 |
bertty Ça ira |
|
Lautho |
|
frenegond | GG aux coureurs du jour --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wazany | On court --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
catalan66680 |
Viens faire Toulouges t'aura un bonnet de Noël ça changera |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybela | Putain j’aimerais faire un 10km mais dans mon coin Sud-Ouest c’est la dèche pour trouver des dossards --------------- Strava |
sunkart |
--------------- Cyril. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |