| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 10:48:14 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Headspace |
toutsec |
Headspace | Merci |
Lautho |
|
wazany |
J'ai pas ça sur ma fenyx 3 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris | Bien sur que si https://www8.garmin.com/manuals/web [...] 5E6CF.html Message édité par Sybaris le 23-10-2019 à 11:30:49 |
wazany | Je ne l'active pas je le respecte --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Maintenant on peut faire des AS27 AS0.4 etc? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 11:50:57 ![]() ![]() |
frenegond | en parlant d'AS la FP pourrait pas avoir la Progression typique des séances spé21k et spé42k pour une prépa semi et marathon comme pour le 10k ? --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
toutsec |
Sybaris |
PPPEP |
On critique mais je suis admiratif du volume qu'il encaisse dans se blesser. Surtout qu'il fait n'importe quoi en permanence. Après c'est peut être le dopage qui joue |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Sybela | Dernière séance d’AS21 avant mon semi de samedi 4x1000@4’55 R2’ : Message cité 3 fois Message édité par Sybela le 23-10-2019 à 12:17:47 --------------- Strava |
Headspace | T'as pas fait un 10k dimanche ? Tu connais le principe de la semaine allégée après une course ? |
bikounou |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bikounou |
|
bikounou |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Astroya |
Message édité par Astroya le 23-10-2019 à 13:46:34 |
trajan Pas de déclaration ! | Retour à l'entrainement pour moi. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Lautho |
|
Sybaris | Moi je me sens fatigué et j'ai mal un peu partout alors je laisse tomber cette idée de faire du rappel d'allure cette semaine. |
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybela |
--------------- Strava |
Lautho |
|
Sybaris | Quelques années de pratique de la cap avec de l'expérience sur des formats plus courts |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |