| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SashaG | Reprise du message précédent :
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 20:44:14 ![]() ![]() |
Flipper203 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bifimo |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Sybela |
--------------- Strava |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sybela |
yipi |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 21:20:27 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done |
|
Sybela | Mine de rien, nous sommes des phénomènes : un marathonien qui fait 3km de voiture (d’ailleurs il a disparu du topic) et potentiellement un coureur de 10km qui PR en faisant 200-300 de moins Message édité par Sybela le 20-10-2019 à 22:14:06 --------------- Strava |
catalan66680 | Putin c'est vrai que c'est la cour des miracles cette semaine |
Boucher-a-pied |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
Boucher-a-pied | Rondes des oliviers 10.150 km - Mouriès
|
bikounou | Bien l'arrachage |
yipi |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | Faut se relâcher la quand même --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | @zig il est l'heure de craquer : https://www.intersport.fr/chaussure [...] O4568~TLC/ ps Toutsec si tu me lis Message édité par wazany le 20-10-2019 à 22:41:30 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
Je regarde toujours le cardio en course Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 20-10-2019 à 22:44:54 |
catalan66680 |
|
Boucher-a-pied |
|
SashaG |
SashaG |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | 42’53 |
wazany | Propre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Elle revient bien après une période délicate (malade + carence fer) ! |
wazany | et toi c'est l'ischio le problème ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Handysize | Je fais 80 sur 370 à mon trail marathon. |
Boucher-a-pied |
|
wazany | Yep fais attention au petit signaux de ce genre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |