| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Biswas Get Shit Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 11:44:42 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Ça s’ouvre comment un fichier Fit |
frenegond | Mon chti historique 10k
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
tr3nt |
|
Biswas Get Shit Done |
frenegond |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 19-10-2019 à 13:07:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 13:31:34 ![]() ![]() |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 19-10-2019 à 13:42:24 |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
Il enchaîne et encaisse un volume incroyable, surtout avec les conneries qu'il fait en permanence. Pour la moitié du topic, faire ce qu'il fait serait signer un aller simple à l'infirmerie! On est clairement pas tous égaux fasse à la montée en charge et la résistance. Ce matin j'avais séance du club, en me levant j'ai senti que j'avais les cuisses un peu dur, le mollet droit un peu tendu, et hier à l'ag du club j'ai un peu bu, du coup j'ai annulé et je suis resté chez moi #teamfragile |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
Entre faire une séance que je sens pas et prendre un jour de repos, mon choix est rapide, ne pas me blesser c'est tellement plus important qu'un chrono
|
Boucher-a-pied |
|
wazany |
Yep j'avais les jambes mais le cardio et le souffle en pls puis terrain pas forcément favorable. Mais je suis tellement a côté de la plaque --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Boucher-a-pied |
toutsec | Mais c'est n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 19-10-2019 à 14:52:08 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
frenegond |
Headspace | Ok donc la lame carbone et tout le tintouin ça n'apporte rien |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |