| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 14:05:12 ![]() ![]() |
Flipper203 |
|
zendb | Ça semble être terminé |
PPPEP |
Tu veux quoi que ta montre ne fait pas? On va commencer par ça! |
zendb | Le café Je veux un modèle plus fin que ma fenix que j'aime bien mais qui est un poil grosse. |
PPPEP |
645 ça te suffit? Je sais jamais si tu fais du tri, trail ou autre. |
bikounou |
Lautho |
|
Sybela |
RadjoN Ex Renard1984 | Dark ? non ? J'y ai pas accès non plus Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 16-10-2019 à 14:15:51 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 14:15:30 ![]() ![]() |
bikounou |
|
RadjoN Ex Renard1984 | les génies sont souvent incompris Message édité par RadjoN le 16-10-2019 à 14:19:07 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany | On est pas assez bien pour l'élite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dizzie |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Entoni | Tiens Polar a enfin fini de développer sa gamme Polar Vantage.
|
Entoni |
|
bikounou | ah mais leur fitness test n'était même pas encore opérationnel??? Sont graves tous ces constructeurs... |
PPPEP |
|
Entoni |
|
trajan Pas de déclaration ! | J'aime bien cette vantage, j'attends un prix dans mes cordes depuis qu'elle est sortie et je ne suis pas pressé --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb | Elle est pas mal la vantage M Ça vaut quoi ? Pour les activités complémentaire je fais pas de tri |
PPPEP |
Ils ont déjà annoncé la v5 pour décembre, je veux craquer mais c'est totalement idiot |
nagash87 | Elle me tentait carrément mais il lui manque une étanchéité de bonhomme, j'ai besoin de 100m, y a que Garmin et Suunto qui font ça malheureusement |
Entoni |
|
wazany | Au fait faut passer le bural de qui pour être accepté chez les tortues ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
Ha... Mais en même temps... Pour le seul trail que je fais tous les 2 ans... |
Corran Horn lol | yen a qui nagent avec les vantage ? ça marche bien ? |
bifimo | Sinon, comment on l'interprète ce graphe ?
Si on a une progression du fitness trop rapide (PPPEP parle de +25% par semaine ?) Quel devrait être la meilleur valeur la veille d'une compète ? Question bonus, est ce que vous regardez le Running Index (je suis passé pour la première fois au dessus de 70 hier soir) ?? Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 16-10-2019 à 17:00:19 |
Lautho | De mon côté je regarde pas, c'est juste marrant ça fait des couleurs et des courbes, mais pour la planification de entrainement ou vérification de la forme, je n'en tiens aucun compte |
bifimo | et tu n'as pas fait de corrélation entre tes moments de forme ou de fatigue ? Les moments ou tu es meilleur en compète ou moins bon ? |
Lautho | Non j'ai trop de données incohérentes pour ça.
|
bifimo | c'est vendre pas chère ses datas
Message édité par bifimo le 16-10-2019 à 17:21:16 |
Lautho |
wazany | vite vite ne plus aller sur l'internet Message édité par wazany le 16-10-2019 à 17:26:36 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bifimo |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP | Sasha aussi créé elle même ses courbes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |