ddr555 a écrit :
je suis loin d'être content de moi. je voulais essayer pour connaitre. Cette distance n'est pas pour moi. peut être je retenterai dans quelques années.
je ne voulais juste pas lâcher. j'allais pas non plus demander à ce qu'on me ramène là où on était venu me prendre ils avaient d'autres personnes à aller chercher
|
Non mais là, vu ton récit et tes explications de prépa, c'est ni un problème d'alimentation ni un problème de distance.
Si tu as fais sans soucis des SL avec bloc de 15km à allure sans dérive, tu ne devrais vraiment pas avoir de problème dès le 5ème (à part un peu d'augmentation de bpm lié à l'excitation de la course).
Et ce n'est pas ce que tu manges pendant la course qui devrait vraiment jouer au point de faire un hypo ou non (normalement tu tapes dans les réserves déjà là depuis plusieurs jours).
Tu as du choper un virus ou un truc comme ça (un truc genre gastro) pour être malade à ce point.
Repose toi, remets toi bien et je pense que tu peux repartir sur la distance rapidement (pour profiter de toute la prépa que tu as dans les jambes).