| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 14:16:39 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Sybaris | Si Sashock fait sub35 en perdant quelques kilos, Boucher fait 1h58 au marathon |
captain redface |
|
PPPEP |
|
toutsec | Bon que dire. Bons entraînements depuis quelques temps. ~60km hebdo en 4 / semaines. Le boucher me suit Bref, déjà à l'entrainement, j'avais plus de 20bpm de plus qu'en EF pour une allure plus lente. Point de côté, difficulté respiratoire. Bon je vous passe les détails mais j'aurais fait ~3km à l'allure visée (vers 3'35) avant une lente agonie. J'ai le souffle qui limite, je n'arrive plus à lever les genoux et les bras sont tétanisés. Cool. Donc peut être que je mange trop le matin : je ne digère pas vite. Je me suis levé à 6h45 et fini de manger à 7h15 pour le départ à 11h. J'ai mangé 4 tranches de pain de mie complet avec beurre de cacahuète + banane écrasée dessus. Je mange ça tous les matin en temps normal et moins de 4h après, j'ai faim. Donc je me disais que j'étais safe. A priori non. J'étais fatigué aussi la cette semaine, pourtant je dors 8-9h par nuit. Même au boulot, je suis crevé. 18'30 au 5km
Message cité 7 fois Message édité par toutsec le 13-10-2019 à 15:20:02 |
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 13-10-2019 à 15:13:35 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | La ceinture est tombée |
PPPEP |
Je m'attendais pas à toi comme échec des poulains du boucher
T'aurai pu te signaler T'étais en club? |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 15:21:11 ![]() ![]() |
wazany | Prends celle de d4 lo . Tu avais du vent au fait ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris |
|
toutsec |
toutsec |
3 ceintures pour 6€ Message édité par toutsec le 13-10-2019 à 15:26:24 |
Headspace | Faut que tu programmes tes grosses séances le matin, à l'heure des courses. |
toutsec |
wazany | Il faut savoir ce que l'on veut Message édité par wazany le 13-10-2019 à 15:29:29 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tr3nt |
|
toutsec | Je peux faire les SL le dimanche matin. De toutes manières, avec l'hiver qui arrive, ça va devenir obligatoire |
PPPEP |
Perds du poids Achète des Nike zoom fly next% Cours à jeun Fais de l'intensité à l'heure des courses |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybaris | Je sais pas quoi dire |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
toutsec | Le beurre de cacahuètes, ce n'est pas des proteines? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 13-10-2019 à 15:56:09 |
toutsec | Peut être que la banane est de trop alors |
Astroya | CR 20km de Paris
Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 13-10-2019 à 16:24:26 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Heureusement que t'es là pour relever le niveau Parce que c'est bien nul à chier pour les autres
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 13-10-2019 à 16:08:25 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sybaris | Bon ca va, ya des gens qui ont un peu perfé quand même, l'honneur est sauf ! |
Sybaris |
|
Sybaris |
|
Astroya |
|
Astroya | Félicitations yipi, belle gestion Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 13-10-2019 à 16:14:20 |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 13-10-2019 à 16:19:30 |
yipi |
|
Astroya |
|
yipi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |