| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
doc tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 11:28:55 ![]() ![]() |
bikounou |
Message édité par bikounou le 28-09-2011 à 11:31:43 |
Headspace |
|
bikounou | Bon, pour ma part, j'ai eu les conclusions de l'expert de la FC et ben je n'ai pas appris grand chose, ça a plutôt confirmé ce que je savais déjà : VMA 18.5 et pas vraiment de zone faible.
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 28-09-2011 à 11:45:34 |
doc tor |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | si vous voulez vous positionner par rapport aux autres sur le Paris Versailles : --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
doc tor |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Headspace |
En fauteuil, c'est plus difficile ----- Hier j'ai croisé une aveugle et sa guide courant à un bon rythme, toutes mimies, vraiment sympa à voir Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 28-09-2011 à 12:44:01 |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 12:43:35 ![]() ![]() |
ashjibe Dingir | Dimanche prochain je cours mon premier semi marathon. A l'heure actuelle j'ai une déchirure musculaire à l'épaule et une angine. J'aime les challenges --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Angelus |
Merci Reiner OST
C'est des termes français correct ça? Reste a trouver une traduction pour "Dauerlauf" Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 28-09-2011 à 14:11:23 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Angelus |
Le super ordinateur me donne 41' au 10 km, donc tu reste dans le lot --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
noldor Rockn'roll | j'ai fait suiveur à vélo sur le 100 km de millau samedi dernier. Ben ça m'a donné envie de me lancer sur 100 bornes. Peut être dans 2 ou 3 ans.
--------------- http://runnerstats.net |
Angelus | Dans mon plan il y a de l'intervalle juste avant le semi...
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Tu peux, ne va pas trop vite pour te pas trop te creuver c'est tout. Fais au moins deux jours de repos total avant ton semi c'est tout --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
bikounou |
gaille | Moi à partir du jeudi, pour une course le dimanche, repos complet ! |
gaille |
|
niku viaggiando controvento |
|
gaille |
|
clown69 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Nickel t'as fais une seance qui boost ton moral et t'as encore 3 jours de repos --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
doc tor |
wazany |
Message édité par wazany le 28-09-2011 à 23:21:00 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Tyler |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
GrosBocdel |
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
rosco | Arrête de penser à la FC |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |