| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 11:42:30 ![]() ![]() |
Angelus | Première sortie 6:47/km 375km et 6 mois plus tard: faut se laisser le temps Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 27-09-2011 à 13:43:02 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
bikounou |
|
gaille |
|
Angelus | Juralsace de Waldighofen où je taquine regulierement les 190
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 14:05:52 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Angelus | Vache! bikounou on croirait pas comme ça, mais il tacle severe --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Pour Strat:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 27-09-2011 à 16:52:03 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 18:05:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 18:06:17 |
gaille | Moi ce soir j'ai décrassé avec une petite sortie à pied. A la fin ça allait nettement mieux qu'au début, donc le décrassage a dû être efficace. |
bikounou |
|
karlkox | Sortie du soir : 25' footing + 2x(8x45"/45" ) r=3' + 15' footing
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Angelus | Après 6 mois d'entrainement et environ 500km parcourus voici les stats: Maintenant j'ai besoin des lumières des illuminés du forum Protocole: 3minute par palier sur un tapis roulant. on commence a 6km/h et ca augmente de 2km/h par palier. Apres chaque palier prise de sang dans l'oreille pour mesurer l'acide lactique. Les chiffres: Les conseils du gars: Mes zones: Extensive Tempoläufe 4:35 min - 4:57 min/km 12,1 - 13,1 km/h 170 - 179 b/min
Message cité 5 fois Message édité par Angelus le 28-09-2011 à 08:36:30 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
niku viaggiando controvento | vous connaissez des sites biens pour acheter du matos de CAP en dehors de sportshop et ekoi ? merci |
wintrow | wiggle? (pour les chaussures surtout) |
dioute | boutique marathon ? |
rosco | Ca dépend du matos, mais y a Decathlon aussi. |
bikounou | i-run
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 28-09-2011 à 10:20:55 |
ToFiC | En VTT c'est plutôt facile, ma sortie de ce weekend: http://connect.garmin.com/activity/116847420 EDIT: j'en profite pour remercier je ne sais plus qui pour m'avoir conseillé le Garmin Forerunner 305. C'est exactement ce qu'il me fallait à un prix vraiment raisonnable. Je m'en sers aussi bien en running qu'en VTT et j'ai réellement progressé depuis que je l'utilise. Message édité par ToFiC le 28-09-2011 à 10:31:06 |
jpegfr | bon alors hier soir.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Angelus |
merci
Eux me donnent un 3h27 "théorique théorique" pour un marathon couru a ma vitesse "seuil anaerobique individuel" (12.23km/h) L'ordinateur est plus pessimiste quand il annonce les temps theoriquement realisable (ce que je trouve logique) Mais b%çel quand je regarde mon allure moy lors de mes entrainements est de 5'45/km je me dis que c'est des conneries toussa! Spa possible!
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 28-09-2011 à 11:25:03 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
doc tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |