| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 22:23:11 ![]() ![]() |
bifimo |
|
Boucher-a-pied |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | Se rassurer qu'il sait tjrs courir vite |
trajan Pas de déclaration ! |
SenorPollo | Je voulais aller courir un peu aujourd'hui mais j'étais complètement vanné et j'ai la jambe gauche qui me fait bien mal, on va encore attendre hein |
Grumms Aimé de tous | J'ai pu courir hier et 2h de tennis aujourd'hui. Comme quoi je suis pas allé au bout du bout dimanche. Pourtant j'étais limité par mes jambes. Je capte pas pourquoi du coup. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 23:45:39 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
eirea |
|
bifimo |
Merci pour la précision Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 09-10-2019 à 08:56:17 |
benebk | Reprise de la piste hier
|
SenorPollo |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toutsec |
|
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem | Quels chronos ? J'arrive pas à ouvrir le Strava. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | Ah ok. Quand je vois 6*1000m, je m'attends à voir 6*1000m dans strava, pas autre chose |
toutsec |
|
bifimo | il est possible de les voir dans l'onglet analyse : |
wazany |
trajan Pas de déclaration ! | Il a partagé via strava et tu perds toutes ces infos, sauf si tu es summit. En revanche, il y a tout sur polar ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Grumms Aimé de tous |
Lautho |
|
wazany | Bon il y a toujours la promo Nike, Lautho tu me conseil de prend laquelle? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|