| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 10:16:54 ![]() ![]() |
Lautho | Faut bien tester des trucs |
benebk | Ok je vous reponds rapidos pour strava
Message cité 1 fois Message édité par benebk le 09-10-2019 à 10:22:12 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
wazany | d'ailleurs sur la séance des 3'/3' la montre ma déterminé mon seuil a 5'02 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
benebk |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 10:35:52 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
Sybaris |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Biswas Get Shit Done | C'est super léger oui.
|
Lautho |
|
Sybaris | C'est pas suffisant d'extrapoler à partir d'allures de course? (en prenant Seul 1 = allure 3h et Seuil2 = allure 1h?) |
Boucher-a-pied | Non il faut calculer uniquement selon certains protocoles préalablement validés par les hautes instances. |
bikounou | Si tu cours depuis un moment, très régulièrement et que tu fais également des courses régulièrement, c'est pas très compliqué de connaitre ses allures d'entrainement... Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 09-10-2019 à 11:48:24 |
sashock |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
bikounou |
sashock |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Toujours à jongler avec l'humeur de mes mollets, ce matin j'ai testé 10x1/'1' (marche) aux sensations.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
depart | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par depart le 09-10-2019 à 13:38:05 |
wazany |
trajan Pas de déclaration ! | Bon voilà...je reviens de la séance by garmin et je suis brecouille ! J'ai lancé le test, suivi les indications...et rien ! Ça vallait le coup de se faire iech. Ah je n'ai pas fait les étirements recommandés c'est peut-etre pour ça ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
toutsec | Moi ça ne fonctionne pas top le truc de garmin : j'ai laissé en auto une fois et ça m'a donné 6'07/km |
bifimo |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
wazany |
https://www.nike.com/fr/t/chaussure [...] AR4561-400 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
toutsec |
edit : ah non c'est toujours en détection automatique. ça date du 2 aout. Cette donnée ne s'est pas actualisée Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 09-10-2019 à 14:09:30 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |