| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 10:38:16 ![]() |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 10:38:16 ![]() ![]() |
Lautho |
|
SashaG | Je n'y mets pas les pieds tant qu'il n'a pas été rendu à la Bretagne --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Lautho |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Entoni |
|
bifimo | Encore faut il qu'ils enlèvent toutes leurs conneries qui envahissent les boutiques |
Martino ID PSN : Paderisk |
Message édité par Martino le 08-10-2019 à 11:01:48 --------------- STRAVA |
toutsec | C'est léger ça 1h25 pour le sas préférentiel, non? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 08-10-2019 à 11:02:20 |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 11:03:35 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done |
|
toutsec |
|
--------------- STRAVA |
PPPEP |
T'as pas internet vers le Canada chez toi? |
SashaG |
T'as quand même souvent un semi 4-5 semaines avant le marathon. Là c'est bien plus tôt. Effectivement semi puis Sedan Charleville à une semaine d'écart était peut-être un peu trop mais j'ai couru aucun des deux à plein potentiel (en tout cas pas ce dimanche) --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Sybela | Tiens, d’ailleurs, bien que bordelais je n’ai jamais fait le semi et a fortiori le marathon il est comment le parcours ? --------------- Strava |
Grumms Aimé de tous | J'ai testé vite fait les Fly Flyknit hier. 44,5 c'est trop serré, donc 45 en attente. Mais je suis pas convaincu, je perds tout le confort des Sense Boost Go, qui est incroyable. Je vois pas trop la plus value de la Flyknit. La plante de mes pieds n'est plus dans un chausson, c'est très rigide tout ça... De plus, y a un truc sur la chaussure droit qui me donnait la sensation qu'un truc était décollé sous la semelle et frottait le seul chaque fois que je ramenais le pied devant. Sauf que rien n'est décollé, donc je mise sur un léger défaut de fabrication dans le talon ou la semelle intérieure. Je les essaierai en 45, mais même à 65€, je sais pas si ça vaut le coup, autant que je rachète des Sense Boost, ou teste des Adios/Boston Boost en fin de collection. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Biswas Get Shit Done |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 08-10-2019 à 11:24:20 --------------- Steam ID | Strava |
Grumms Aimé de tous | En tout cas, mon fitness de Stravistix n'a jamais été aussi haut que depuis Juillet. Que ce soit le tennis ou la course à pied, ça fait grimper cet indicateur, et évidemment ça se ressent lors de mes sorties de CAP, mon EF n'a jamais été aussi rapide. Ca serait cool que dans 1 an elle soit à 6'/km. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lumi |
--------------- |
Le marathon, l'air de rien il y a pas mal de dénivelé. Toute la partie qui s'éloigne de Bordeaux monte. Message édité par Martino le 08-10-2019 à 11:36:34 --------------- STRAVA |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PPPEP | Lol le 10 c'est la fin du mois? T'es en bord de mer/fleuve tout le parcours, t'as de l'air c'est agréable. |
Astroya | Probablement du vent surtout.
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
Y'a plus de vent l'été, mais ouais on peut avoir du vent en bord de mer, surprise
J'ai pas compris |
--------------- Steam ID | Strava |
toutsec | Faut passer la ceinture sous l'eau, qu'elle soit bien serrée. Sinon change la pile. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hegemonie |
|
wazany | Regarde dans les options bt de ton tel? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
Hegemonie |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |