| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 11:52:53 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Lautho |
|
wazany | Ah je savais pas xD Sinon @lautho ça te convient ? Message cité 1 fois Message édité par wazany le 05-10-2019 à 12:07:16 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Grumms Aimé de tous | Bon, sortie nickel malgré le mauvais temps et le coucher à 3h du matin, j'avais limité chaud même en mono couche... La montre qui me met une forme à +5 au 1er km, ça fait longtemps que c'était pas arrivé, et en effet mon cardio est plus bas que d'hab à même allure. J'espère que demain ça sera pareil. Mon cousin fera peut-être mon meneur d'allure. Je partirai à 5'20, et au bout de 2 ou 3kl, je verrai si je passe à 5'10, 5'15, ou si je reste à 5'20. Message édité par Grumms le 05-10-2019 à 12:30:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sunkart |
--------------- Cyril. |
wazany | Nouveau record pour madame 215bpm --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい | Ce week end, devait se tenir la color me rad, la course fun et colorée. Bon, vous sourirez un peu moins après avoir déboursé 30 rorals pour le dossard
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 13:40:24 ![]() ![]() |
toutsec | Va honorer ta femme. La testostérone générée te fera gagner des secondes. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 05-10-2019 à 13:48:56 |
Sybaris | SL 1h40, avec 10km AS42. Enfin c’était le plan.
|
Lautho |
|
Sybaris | J'ai fait 4'10 en course. Je veux pas faire ma Nat Message édité par Sybaris le 05-10-2019 à 13:52:38 |
wazany |
Ouais j'ai essayé de tourner dans les 180. Pour l'entraînement je sais pas trop sur quoi m'engager cette année vue que je vais me retrouver dans un nouveau pays où il y a un vrai hiver et j'ai looooongtemps. Mais bonne nouvelle pas de douleur au niveau de l'aponévrose --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
no_code This Magic Moment ... | 5X800 sur piste ce matin
|
Boucher-a-pied | Quel est le but de la séance ? |
toutsec | C'est ce que j'allais demander --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Lautho |
|
SenorPollo | Le coup du sac poubelle pour pas avoir froid ça vaut le coup par 10°C ? Ou c'est vraiment quand on est en mode 5°C et moins ? Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 05-10-2019 à 17:43:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 17:46:09 ![]() C'est personne dépendant.
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 05-10-2019 à 17:57:33 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Corran Horn lol |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi "le coup du sac poubelle"? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo | Tu fais un trou pour passer la tête et tu le portes pour pas avoir froid. Et tu le jettes quand la course commence. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-10-2019 à 18:49:55 |
bikounou |
|
toutsec | Les Frances de 10km pour ta femme ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Chou Andy Would you know my nem |
À trois semaines près c'était le triathlon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem |
Non les France des sup80 kg pour lui-même. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
SenorPollo | Le stress qui monte d'un cran encore pour moi |
Grumms Aimé de tous | Mon seul stress c'est de me demander si je vais pouvoir me garer pas trop loin, et si c'est le cas si les vélib seront dispo. Quel que soit mon temps ça sera un PR --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |