@zig
Tu te prends trop la tete.
Plan A: tu te sens pas de courir, tu laisses tomber
Plan B: tu y vas malade et si ca se passe bien, tant mieux, si ca se passe pas bien tant pis, c est juste une course et de l'experience en plus.
Dans les 2 cas, tu prends un dossard pour une autre course d'ici 15 jours 3 semaines, car le travail que tu as effectué c est pas juste pour dimanche, ca marche les jours suivants.
La deception ok, c'est chiant, mais j'en rejoins d'autres ici: on a tous des pepins avant les courses, c est la Loi de la competition.
Ma derniere course j'etais grave malade, plus de gorge, pas dormi 1 minute de la nuit, on est 1000 au depart je fais un podium (bon ok le level en Thailande c est light). Et pendant la course, j ai completement oublie que j etais malade, juste un manque d'energie mais ca m'a pas forcement penalise.
Pour dire que j etais bien malade apres ca j ai coupé 11 jours sans sport tellement j etais KO.
Mon record au 5km je l'ai fait avec 40 de fievre, dans le bus avec le club pour y aller, un cauchemard. La course, j ai envoye et puis c est tout.
Est-ce confortable? Non, c est mieux quand tout va bien mais te fait pas plus de soucis qu'il n en faut.
Tu peux courir malade.
Message édité par benebk le 05-10-2019 à 06:12:21