Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°27869020
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 23-09-2011 à 22:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour tester sa VMA, quel exercice faut-il faire ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 22:55:39  profilanswer

n°27870870
karlkox
Posté le 24-09-2011 à 09:46:32  profilanswer

doc tor a écrit :

gros, fart ? [:delarue3]

:D  

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Pour tester sa VMA, quel exercice faut-il faire ?

VAMEVAL

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°27872050
wazany
Posté le 24-09-2011 à 12:28:37  profilanswer

doc tor a écrit :

gros, fat ? [:delarue3]

Tu cours encore ou tu as décidé que le sports est trop dure pour toi?  :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°27872954
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 24-09-2011 à 14:40:23  profilanswer

Merci :)
Le demi cooper est moins précis ?

n°27873122
Aubade
Posté le 24-09-2011 à 15:07:23  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Merci :)
Le demi cooper est moins précis ?

Il demande plusieurs essais pour etre sur d'avoir fait le meilleur score sur 6 minutes.
Avec le VAMEVAL, c'est simple de crocher le rythme et de trouver sa limite indiscutable.

n°27873342
zeus099
Posté le 24-09-2011 à 15:38:27  profilanswer

salut les gars, voila je me pose une question, en ce moment avec mon petit niveau, je fait 2-3 séance de 5-7km par semaine.

sauf qu'a chaque fois sur la fin j'ai mal sur la plante des pieds, et souvent ma chaussure gauche, du coup je me pose des question

Est ce que je cour avec des running mal adapté ou bien
Est ce que je cour avec des running en fin de vie, j'ai regarder l'usure pourtant, ya rien de méchant, une légère usure des 2 basket au niveau du talon coté extérieur et une légère usure sur la pointe.

Sinon doit faire 2 ans que je les ai, pour infos c'est des asics gel 1140

n°27873793
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 24-09-2011 à 16:53:06  profilanswer

Aubade a écrit :

Il demande plusieurs essais pour etre sur d'avoir fait le meilleur score sur 6 minutes.
Avec le VAMEVAL, c'est simple de crocher le rythme et de trouver sa limite indiscutable.

Okay merci.

n°27875019
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 20:25:30  answer

19 bornes dont 2000/3000/3000 à VMA 80 :

Détail des portions aérobies :

2000 : 4'14/4'12

3000 : 4'12/4'07/4'08

3000 : 4'06/4'02/3'53

Moyenne des portions aérobies :  4'07/km

Eprouvant, rythme de 4'15/km difficile à trouver, va falloir que je le bosse sur piste pour l'avoir dans les jambes.  :pt1cable:  

http://hfr-rehost.net/thumb/4.bp.blogspot.com/-vZbnKhpipTQ/Tn4f105dEFI/AAAAAAAAAJ4/CmEmA-KGX0o/s1600/vma80.jpg

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2011 à 22:36:56
n°27875101
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-09-2011 à 20:42:34  profilanswer

vous courrez encore en short le matin en ce moment?

n°27875194
bikounou
Posté le 24-09-2011 à 20:58:32  profilanswer

niku a écrit :

Nan en slip :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 20:58:32  profilanswer

n°27875329
rosco
Posté le 24-09-2011 à 21:19:31  profilanswer

niku a écrit :

Oui, il fait bon le matin [:mrbrelle]

n°27875474
GrosBocdel
Posté le 24-09-2011 à 21:38:01  profilanswer

zeus099 a écrit :

salut les gars, voila je me pose une question, en ce moment avec mon petit niveau, je fait 2-3 séance de 5-7km par semaine.

sauf qu'a chaque fois sur la fin j'ai mal sur la plante des pieds, et souvent ma chaussure gauche, du coup je me pose des question

Est ce que je cour avec des running mal adapté ou bien
Est ce que je cour avec des running en fin de vie, j'ai regarder l'usure pourtant, ya rien de méchant, une légère usure des 2 basket au niveau du talon coté extérieur et une légère usure sur la pointe.

Sinon doit faire 2 ans que je les ai, pour infos c'est des asics gel 1140

aponévrosite plantaire? chaussures trop serrées?

niku a écrit :

toujours

n°27876013
jpegfr
Posté le 24-09-2011 à 22:28:55  profilanswer

bon aller .
Dossard récupéré aujourd'hui pour les 20 kms de demain.
Repas du soir: tagliatelles à la carbo avec une tite part de crumble .

En piste pour demain matin.

---------------
100% des gagnants ont joué
n°27877136
doc tor
Posté le 25-09-2011 à 00:19:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27877593
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-09-2011 à 01:18:39  profilanswer

niku a écrit :

en short ce matin à 8h, parfait !

n°27877832
Yalouf
Posté le 25-09-2011 à 01:48:10  profilanswer

Marathon de berlin demain ! Qqun a des liens pour suivre en streaming ?

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°27878151
GrosBocdel
Posté le 25-09-2011 à 08:03:45  profilanswer

Yalouf a écrit :

Marathon de berlin demain ! Qqun a des liens pour suivre en streaming ?

Ha tiens, merci de l'avoir rappelé. J'avais un collègue qui avait envie de le courir en 5h+ avec 6 mois de prépa, je vais chercher

n°27878251
Yalouf
Posté le 25-09-2011 à 09:11:35  profilanswer

n°27878334
GrosBocdel
Posté le 25-09-2011 à 09:42:15  profilanswer

merci
42 minutes, 15km, pas de problème  [:julm3]

Message édité par GrosBocdel le 25-09-2011 à 09:43:48
n°27878549
footeur81
Posté le 25-09-2011 à 10:28:13  profilanswer

c'est ... curieux, comme déroulement de course  [:sovxx]

n°27878752
GrosBocdel
Posté le 25-09-2011 à 11:04:31  profilanswer

21 secondes

n°27879049
wazany
Posté le 25-09-2011 à 11:59:03  profilanswer

doc tor a écrit :

je suis pathétique [:prozac]

j'ai replongé après un regain de spirit en aout :sweat:  

La seule chose qui me rappelle que je faisais du sport autrefois c'est quand je viens sur ce topic [:prozac]
(et la taille de mon bide [:dks] )

HELPPPPPPPP [:whine]  

[:doros:1]  

Voilà mon aide :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°27879510
trezoman
Posté le 25-09-2011 à 13:19:44  profilanswer

je reviens de paris versailles  :)  

déjà comme je l'ai dit dans des posts précédents, j'avais arrêté toute idée de préparation bien carrée depuis 3 semaines, suite à un gros coup de mou et fatigue. a mon dépit, croyez moi  :cry: . mais en gardant une sortie de 12km tous les 4/5 jours, j'espérais toujours aller faire la course.
la dernière sortie, le vendredi 16/09 me laissait envisager un carnage: jambes lourdes, je vais à mon rythme certes, mais j'ai mal aux pattes. ce mal persistera plusieurs jours, alors j'ai eu l'idée de refroidir dès que possible mes jambes avec des blocs de glace. a priori cela a eu l'effet escompté.

aujourd'hui: les jambes ok, elles sont revenues. d'ailleurs je sentais la forme revenir depuis 2/3 jours. il était temps  :sarcastic:  

alors déjà l'attente est longue, je suis pas habitué à gérer ça et la foule, je regarde mon cardio qui pulse déjà a 130 avant le départ  :D  :ouch:  
je me dis que ça va pas le faire et que je vais le payer à terme.
en fonction des vagues, je finis par partir a 10h40, assez tard donc.

je me cale a mon rythme prévu, 5' au kilo, sauf que la fc ne descend pas (à 175 au lieu de 160 pour le même rythme d'habitude) je mets ça sur le compte de l'évènement de la foule, etc.. mais quand même. tant pis, je continue à ce rythme car je ne respire même pas. et les jambes ok.
arrive la fameuse cote des gardes, et tout le monde à l'arrêt ou presque  :D  
du coup, je me faufile sans arrêt entre les gens, pas forcément conscient et respectueux des autres coureurs qui peuvent arriver derrière (en gros éviter de marcher à gauche !).
j'arrive en haut de la côte aux 8kilo en 41mins50 à peu près comme prévu et je pensai rattraper du temps dans la descente et la fin.
eh bien pas du tout.
je suis gené après la cote car il y a beaucoup de monde et je peux pas trop relancer, je dois beaucoup zizaguer et pis aussi, moi qui pensait pas avoir besoin de ravitaillement eh bien si  :D  donc perte de temps.
pas grave, le but est de se faire plaisir et je me fais plaisir, mes jambes me laissent tranquille.
pis je commence à avoir le souffle court, normal, je manque de caisse (ah si j'avais pu faire mes sorties correctement !!)
je finis donc tant bien que mal, avec l'interminable vue sur l'arrivé qui se rapproche que doucement.
au dernier kilomètre, je mets les gazs à fond toute, signe qu'il me reste des réserves et je termine en 1h23'35 à mon chrono.
je n'ai presque pas rattrapé de temps après la côte  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
j'avais pour objectif de faire 1h20 mais bon avec les conditions et pis surtout cette putain de fc qui re-descendait pas et aussi le manque de caisse mais tant pis, je me suis bien amusé !

ça me donne envi de le refaire avec une meilleure prépa et y priant pour que je n'ai pas de fatigue ou de coup de mou comme il m'arrive souvent en septembre.

il faut savoir que la c-a-p n'est pas mon sport principal (enfin est ce que j'en ai un  :p ) donc je fais ça essentiellement par le fun, de temps en temps et non pas comme des warriors comme certains d'entre vous  :D

n°27879545
Tyler
Posté le 25-09-2011 à 13:25:43  profilanswer

Purée Makau [:guilletit:4]
Gebre [:cerveau totoz]

n°27879926
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 25-09-2011 à 14:15:03  profilanswer

trezoman a écrit :

déjà comme je l'ai dit dans des posts précédents, j'avais arrêté toute idée de préparation bien carrée depuis 3 semaines, suite à un gros coup de mou et fatigue. a mon dépit, croyez moi  :cry: . mais en gardant une sortie de 12km tous les 4/5 jours, j'espérais toujours aller faire la course.
la dernière sortie, le vendredi 16/09 me laissait envisager un carnage: jambes lourdes, je vais à mon rythme certes, mais j'ai mal aux pattes. ce mal persistera plusieurs jours, alors j'ai eu l'idée de refroidir dès que possible mes jambes avec des blocs de glace. a priori cela a eu l'effet escompté.

aujourd'hui: les jambes ok, elles sont revenues. d'ailleurs je sentais la forme revenir depuis 2/3 jours. il était temps  :sarcastic:  

alors déjà l'attente est longue, je suis pas habitué à gérer ça et la foule, je regarde mon cardio qui pulse déjà a 130 avant le départ  :D  :ouch:  

je me cale a mon rythme prévu, 5' au kilo, sauf que la fc ne descend pas (à 175 au lieu de 160 pour le même rythme d'habitude) je mets ça sur le compte de l'évènement de la foule, etc.. mais quand même. tant pis, je continue à ce rythme car je ne respire même pas. et les jambes ok.
du coup, je me faufile sans arrêt entre les gens, pas forcément conscient et respectueux des autres coureurs qui peuvent arriver derrière (en gros éviter de marcher à gauche !).
j'arrive en haut de la côte aux 8kilo en 41mins50 à peu près comme prévu et je pensai rattraper du temps dans la descente et la fin.
eh bien pas du tout.
je suis gené après la cote car il y a beaucoup de monde et je peux pas trop relancer, je dois beaucoup zizaguer et pis aussi, moi qui pensait pas avoir besoin de ravitaillement eh bien si  :D  donc perte de temps.
pas grave, le but est de se faire plaisir et je me fais plaisir, mes jambes me laissent tranquille.
pis je commence à avoir le souffle court, normal, je manque de caisse (ah si j'avais pu faire mes sorties correctement !!)
je finis donc tant bien que mal, avec l'interminable vue sur l'arrivé qui se rapproche que doucement.
au dernier kilomètre, je mets les gazs à fond toute, signe qu'il me reste des réserves et je termine en 1h23'35 à mon chrono.
j'avais pour objectif de faire 1h20 mais bon avec les conditions et pis surtout cette putain de fc qui re-descendait pas et aussi le manque de caisse mais tant pis, je me suis bien amusé !

ça me donne envi de le refaire avec une meilleure prépa et y priant pour que je n'ai pas de fatigue ou de coup de mou comme il m'arrive souvent en septembre.

il faut savoir que la c-a-p n'est pas mon sport principal (enfin est ce que j'en ai un  :p ) donc je fais ça essentiellement par le fun, de temps en temps et non pas comme des warriors comme certains d'entre vous  :D

Bravo  :jap:  

moi j'ai fait 1'49'45

je suis bien contente vu que j'ai été malade ces derniers temps donc pas pu m'entrainer.
  [:cerveau obawi]

Message cité 2 fois
Message édité par mylise le 25-09-2011 à 14:16:45

---------------
Aussie tôt ci !
n°27880138
wintrow
Posté le 25-09-2011 à 14:36:13  profilanswer

C'est quand même pénible de devoir venir une heure avant pour être dans une des premières vagues.  
Ils pourraient faire des SAS (autre que l'élite qui ne concerne vraiment pas grand monde (marathon en moins de 2h40...).

Sinon course très sympa, bonne ambiance, en partant dans la 4ème vague j'ai pas eu trop de souci pour doubler.

J'ai préféré ça au semi / 20km de Paris, plus nature, le passage dans la forêt est très sympa, ça rafraichit. :love:  

Pile la bonne température : pas trop chaud pdt la course, pas froid à l'arrivée.

n°27881735
ymot
Posté le 25-09-2011 à 18:37:06  profilanswer

C'est vrai, cette course était un vrai plaisir ! Parcours, organisation, météo.
Un peu long au départ mais rien d'insupportable.
Et la dernière ligne droite sur l'avenue de Paris est... interminable  [:bouli]

n°27881965
Peyes
Posté le 25-09-2011 à 19:08:41  profilanswer

:hello:

Comme l'an dernier, je vais refaire le semi de Paris en me préparant mieux histoire de passer vers 1h55 au lieux de +2h  [:tinostar] J'ai de la marge certe, mais chacun son niveau :o

Bref, quand je regarde les plans de préparations, grosso-merdo @3 séances/semaines, je me demande si c'est bien compatible avec une activité velo à proche avenir :??:

J'envisageais de rempalcer la sortie longue du week end par une sortie longue velo, ca se fait ?
Ca me ferait 1 séance AS21, 1 séance VMA, 1 séance longue, mais à vélo :d

Ceci en plus du velo-taffe quoitidien @20kms aller-retour :jap:

n°27882705
jpegfr
Posté le 25-09-2011 à 20:16:52  profilanswer

Bon ben alors à mon tour pour le CR de la course des 20 Kms de Tours.
A savoir que la course des 20 kilos est précédée de celles des :
enfants/scolaires : 1,7/2,7 kms à 9h30
10 kms à 10h
puis pour finir les 20 kms à 11h

Bref énormément de monde > 10 000 personnes sur l'ensemble des courses : :pt1cable:  
3500 sur le 10 km / 2500 sur les 20 kms  :o  

Bref du monde qui annonce pas de belles perfs et beaucoup de relance/dépassement dans les 2ers kilos.  :pfff:  
Et cette chaleur qui commence tout doucement à monter, je commence à craindre un peu.

Bref départ des 1ers dossards à 11H et je passe la ligne 1' après, je m'étais placé assez tôt dans l'unique sas. :D  

Les 5ers kilos furent très durs, en plein soleil donc le 1er ravitaillement fut vraiment le bienvenu. J'ai pris 1 petite bouteille de flotte, il y avait aussi des verres de powerade mais bon le gobelet j'ai déjà testé et à part si on s'arrête/marche les 3/4 du verre se retrouvent tout sauf dans ton gosier  :lol: .

Les 5 suivant se passent avec un peu plus d'ombre donc j'ai mis un peu plus de cadence pour passer au final à 48' au 10 kilos.
Le départ fut problématique mais bon à ce stade ca allait.

Le ravitaillement des 10 j'ai repris une petite bouteille et aussi 2-3 pruneaux  :pfff: , erreur . Après avoir mâché ces satanés pruneaux, j'ai vite compris que le gout/ texture et le machouillement allait me rester sur l'estomac donc bon mon estomac faisait des petits sauts d'elastiques tout seul, pas top comme sensation, pas top du tout obligeait donc de ralentir pour pas gerber en plein milieu des autres concurrents  :D  .

Après quelques longues minutes, j'ai pu remettre un peu de gaz.

Au final temps de

Spoiler :

1h38' soit 700e/1900 à 39' du 1er :ouch:

Mon objectif était de 1h35 mais bon vu les conditions, la foule, la chaleur, et la mésaventure du pruneau je m'en tire pas trop mal.

Prochaine et dernière course de la saison dans 2 semaines un 15 kms que je pense boucler entre 1h et 1h05'.

Par contre un gros respect aux athlètes handi-sports, notamment aux aveugles qui couraient en binômes, chapeau bas les gars  :love:  

oufffffff, un long pavais de plus

---------------
n°27882728
trezoman
Posté le 25-09-2011 à 20:19:25  profilanswer

mylise a écrit :

moi j'ai fait 1'49'45

je suis bien contente vu que j'ai été malade ces derniers temps donc pas pu m'entrainer.

bravo à toi aussi.  
en lisant le topic, j'avais cru comprendre qu'il t'étais arrivé des déboires !!
j'ai vu bcp de gens qui venaient juste pour le fun et le plaisir, et ça a ses côtés sympa. j'ai même encouragé un papa qui emmenait sa petite fille en landau  :sol:  (il pensait faire un shift en haut de la cote des gardes  :D ).

je me rends compte aussi que sans entrainement sérieux, on va au devant de risques de déboires. j'en ai vu pas mal qui se sont arrêtés bien avant la fin  :na:  

wintrow a écrit :

C'est quand même pénible de devoir venir une heure avant pour être dans une des premières vagues.  
Ils pourraient faire des SAS (autre que l'élite qui ne concerne vraiment pas grand monde (marathon en moins de 2h40...).

Sinon course très sympa, bonne ambiance, en partant dans la 4ème vague j'ai pas eu trop de souci pour doubler.

J'ai préféré ça au semi / 20km de Paris, plus nature, le passage dans la forêt est très sympa, ça rafraichit. :love:  

Pile la bonne température : pas trop chaud pdt la course, pas froid à l'arrivée.

de mon avis, j'avais beaucoup trop chaud avant le départ (accentuant la folie de ma FC) certainement grâce à la chaleur humaine.
j'avais chaud les 6 ers kilomètres, il faisait un temps particulièrement favorable aujourd'hui, presque trop chaud à mon goût, voire même lourd.  
j'ai rapidement transpiré.
une fois dans la foret de meudon ça devenait respirable.

t'as fait quel temps ?

ymot a écrit :

C'est vrai, cette course était un vrai plaisir ! Parcours, organisation, météo.
Un peu long au départ mais rien d'insupportable.
Et la dernière ligne droite sur l'avenue de Paris est... interminable  [:bouli]

long au départ certes, et j'ai perdu de l'énergie pour rien, mais ça fait partie des impondérables !!
quand tu vois l'organisation a coté, t'oublies ça !

et le tee shirt est sympa.
et puis la dernière ligne droite en faux plat, moi qui a l'habitude la prendre en descendant  :D  horrible  :cry:

---------------
Prêt pour l'aventure !
n°27882838
GrosBocdel
Posté le 25-09-2011 à 20:28:26  profilanswer

Bon alors mine de rien dans une semaine c'est à moi de m'y coller, avec un 3h28'52'' datant d'un an et demi à faire tomber.
283 personnes inscrites, donc on ne va pas se marcher dessus, mais pas de meneur d'allure, donc ça va se faire 100% au cardio.

Pour l'instant j'ai encore les pattes un peu lourdes.

n°27882893
trezoman
Posté le 25-09-2011 à 20:35:56  profilanswer

GrosBocdel a écrit :

Bon alors mine de rien dans une semaine c'est à moi de m'y coller, avec un 3h28'52'' datant d'un an et demi à faire tomber.
283 personnes inscrites, donc on ne va pas se marcher dessus, mais pas de meneur d'allure, donc ça va se faire 100% au cardio.

tu peux essayer de leur coller des blocs de glace.
de mon coté ça a marché !!

je pense que si je refais des courses, j'irai vers des petites ou l'on se marche pas dessus.
en course à pied, je suis un vrai loup solitaire  :D

---------------
Prêt pour l'aventure !
n°27882938
GrosBocdel
Posté le 25-09-2011 à 20:40:48  profilanswer

Je fais une douche à l'eau froide 2 fois par jour, ça fait rien.

n°27882949
karlkox
Posté le 25-09-2011 à 20:41:57  profilanswer

Sortie du jour : 25' footing + 20' all21 (14.3 km/h) + 15' footing

http://www.izipik.com/images/201109/25/tbnhg56ihmg0mrziv2amn-cap_25092011.jpg

Bon déjà, j'ai encore mal appuyé sur le bouton lap à la fin, du coup, il y a ~4'  de marche, j'ai fait 12km en 1h, pile !
A part ça, la FC étais un peu haute, dès le footing d'échauffement.
Pis ces gens qui bougent pas d'1cm pour te faufiller  :fou: j'ai dû m'arrêter net à plusieurs reprises au début des 20', ça m'a tué sur les 10 premières minutes !
J'ai ensuite géré sur les 10 dernières et la, ça a été.
C'est l'allure que je vise pour les foulées du tram, dire que je n'ai fait qu'1/3 du parcours à l'allure visée, va falloir se sortir les doigts  :o  

FC un peu élevée mais bon c'est pas la mort non plus :jap:

doc tor a écrit :

je suis pathétique [:prozac]

j'ai replongé après un regain de spirit en aout :sweat:  

La seule chose qui me rappelle que je faisais du sport autrefois c'est quand je viens sur ce topic [:prozac]
(et la taille de mon bide [:dks] )

HELPPPPPPPP [:whine]  

Inscrit toi en club, prend le plus cher, tu seras forcément obligé de rentabiliser un minimum donc t'iras aux entrainements  :D  

trezoman a écrit :

eh bien pas du tout.

Vu le contexte, c'est pas mal ! Sans ces petits soucis, tu avais cet objectif à ta portée :)

mylise a écrit :

moi j'ai fait 1'49'45

[:skylie]

jpegfr a écrit :

10 kms à 10h

Bref énormément de monde > 10 000 personnes sur l'ensemble des courses : :pt1cable:  

Bref du monde qui annonce pas de belles perfs et beaucoup de relance/dépassement dans les 2ers kilos.  :pfff:  
Et cette chaleur qui commence tout doucement à monter, je commence à craindre un peu.

Bref départ des 1ers dossards à 11H et je passe la ligne 1' après, je m'étais placé assez tôt dans l'unique sas. :D  

Les 5ers kilos furent très durs, en plein soleil donc le 1er ravitaillement fut vraiment le bienvenu. J'ai pris 1 petite bouteille de flotte, il y avait aussi des verres de powerade mais bon le gobelet j'ai déjà testé et à part si on s'arrête/marche les 3/4 du verre se retrouvent tout sauf dans ton gosier  :lol: .

Les 5 suivant se passent avec un peu plus d'ombre donc j'ai mis un peu plus de cadence pour passer au final à 48' au 10 kilos.

Le ravitaillement des 10 j'ai repris une petite bouteille et aussi 2-3 pruneaux  :pfff: , erreur . Après avoir mâché ces satanés pruneaux, j'ai vite compris que le gout/ texture et le machouillement allait me rester sur l'estomac donc bon mon estomac faisait des petits sauts d'elastiques tout seul, pas top comme sensation, pas top du tout obligeait donc de ralentir pour pas gerber en plein milieu des autres concurrents  :D  .

Au final temps de

Spoiler :

Mon objectif était de 1h35 mais bon vu les conditions, la foule, la chaleur, et la mésaventure du pruneau je m'en tire pas trop mal.

Prochaine et dernière course de la saison dans 2 semaines un 15 kms que je pense boucler entre 1h et 1h05'.

Par contre un gros respect aux athlètes handi-sports, notamment aux aveugles qui couraient en binômes, chapeau bas les gars  :love:  

A peine plus vite que tes footings, comprend pas  :whistle:  
'Fin, tu sais où tu mettras le pruneau la prochaine fois  :lol:  ;)

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°27883097
jpegfr
Posté le 25-09-2011 à 20:55:12  profilanswer

Bha ouai a croire que je fais une Kharlkox aiguë :)

ou que je cours en footing trop vite, ce qui est aussi plus que probable, enfin on verra tout ca pour la saison prochaine ;)

---------------
n°27883113
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2011 à 20:56:55  answer

GrosBocdel a écrit :

Allez on y croit! Une semaine à reposer les jambes, faire de gros dodos et bien manger!!!  :bounce:  

karlkox a écrit :

Sortie du jour : 25' footing + 20' all21 (14.3 km/h) + 15' footing

http://www.izipik.com/images/20110 [...] 092011.jpg

Bon déjà, j'ai encore mal appuyé sur le bouton lap à la fin, du coup, il y a ~4'  de marche, j'ai fait 12km en 1h, pile !
A part ça, la FC étais un peu haute, dès le footing d'échauffement.
Pis ces gens qui bougent pas d'1cm pour te faufiller  :fou: j'ai dû m'arrêter net à plusieurs reprises au début des 20', ça m'a tué sur les 10 premières minutes !
J'ai ensuite géré sur les 10 dernières et la, ça a été.
C'est l'allure que je vise pour les foulées du tram, dire que je n'ai fait qu'1/3 du parcours à l'allure visée, va falloir se sortir les doigts  :o  

karlkox a écrit :

FC un peu élevée mais bon c'est pas la mort non plus :jap:

ouais, un peu haut. :/ D'ailleurs tu es à peine au-dessus de moi en FC sur ta portion AS21, à la même allure que moi.  
D'ailleurs je ne comprends pas comment tu peux faire des séances de fractoches courts aussi rapides et monter aussi au haut rapidement à AS21 . On n'a pas tous les mêmes paliers cardiaques ou de vitesse, mais bon.

Bon, après c'est clair que les intervalles entre deux portions rapides sont les parties vallonnées du parcours (le premier intervalle de récup il y a un dénivelé de 100m pour 1km soit 10%  :pt1cable: ), mais je trouve que le cardio ne retombe pas vite.
Je pense que les premières séances de ce type sur la piste donneront vraiment le ton.  :o  
Mais 4'15/km en ce moment je trouve que c'est loin d'être anodin  :pt1cable: , je n'imagine pour l'instant même pas en rêve les tenir 42 bornes.  :sweat:  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2011 à 20:58:03
n°27883563
bikounou
Posté le 25-09-2011 à 21:32:43  profilanswer

jpegfr a écrit :

10 kms à 10h

Au final temps de

Spoiler :

Bravo!
Moi aussi j'ai un 15 bornes dans 15j! Tu me diras ce que tu fais comme sorties? Merci!

n°27883568
wintrow
Posté le 25-09-2011 à 21:33:11  profilanswer

trezoman a écrit :

t'as fait quel temps ?

1h08

Sinon je viens de m'inscrire à la Sainté Lyon en solo, j'ai une petite question: quelle durée de sorties longues? En ce moment je fais des sorties longues de 1h30, est-ce que monter de 15 min par semaine pour arriver à 3h à 3 semaines de la course est raisonnables et/ou suffisant?

n°27883596
bikounou
Posté le 25-09-2011 à 21:35:12  profilanswer

jpegfr a écrit :

Bha ouai a croire que je fais une Kharlkox aiguë :)

ou que je cours en footing trop vite, ce qui est aussi plus que probable, enfin on verra tout ca pour la saison prochaine ;)

la révélation!!!!  :jap:

n°27883622
bikounou
Posté le 25-09-2011 à 21:36:59  profilanswer

Heureusement!  
Tu y verras plus clair normalement au bout de 3 semaines si tu suis bien le plan d'entrainement! ça va venir tout seul.

n°27883634
bikounou
Posté le 25-09-2011 à 21:38:05  profilanswer

wintrow a écrit :

1h08

Sinon je viens de m'inscrire à la Sainté Lyon en solo, j'ai une petite question: quelle durée de sorties longues? En ce moment je fais des sorties longues de 1h30, est-ce que monter de 15 min par semaine pour arriver à 3h à 3 semaines de la course est raisonnables et/ou suffisant?

ça me semble une bonne idée. Et redescendre à 1h30/2h 15j avant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)