Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7587  7588  7589  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°57751356
Hegemonie
Posté le 04-10-2019 à 13:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

wazany a écrit :

Cardio poignet ?

Poignet oui, la ceinture arrive demain normalement.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 13:45:23  profilanswer

n°57751382
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 04-10-2019 à 13:48:55  profilanswer

pulpipi a écrit :

Perso j'aime pas la merinos pour faire du sport (ou alors à très basse intensité).
Comparé à du synthétique ça garde l'humidité et ça s'alourdi.

Par contre je ne porte que ça quand je ne fais pas de sport.
J'ai du icebreaker et c'est increvable. (+de 6 ans et toujours nickel)

Ahhhhhhhhhh exactement le commentaire que j'attendais. Ce sont quels modèles exactement stp ? Ou la composition pour choisir le même modèle. Pour courir je ferai le test alors.
 :jap:  

Sinon, zig, je te laisse trouver laquelle est du sud :p
https://medias.laprovence.com/SHDRotuUFZ3saSJNBmciWWDpAXo=/850x575/top/smart/b8af4b7cd8744b3b8aaadaed919d17d8/20170902_2_3_1_1_0_obj15570529_1.jpg
http://www.zoomdici.fr/media/6/5/653277_7b-Jeu-Lyonnais_reduite.jpg

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°57751425
bikounou
Posté le 04-10-2019 à 13:53:04  profilanswer

trajan a écrit :

Ahhhhhhhhhh exactement le commentaire que j'attendais. Ce sont quels modèles exactement stp ? Ou la composition pour choisir le même modèle. Pour courir je ferai le test alors.

Sinon, zig, je te laisse trouver laquelle est du sud :p
https://medias.laprovence.com/SHDRo [...] 0529_1.jpg
http://www.zoomdici.fr/media/6/5/6 [...] eduite.jpg

Ce défilé de pantacourts  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°57751483
Wildness
Posté le 04-10-2019 à 13:57:11  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Muscu : 5 a six séances par semaine, une heure et demi à chaque fois  
Vélo : au moins une heure par jour, souvent trois ou quatre le we.  
Pour les deux principaux.  

135/140, pour 195

Avec un volume pareil, tu continues à progresser en musculation ?

n°57751547
Hegemonie
Posté le 04-10-2019 à 14:01:09  profilanswer

Wildness a écrit :

Avec un volume pareil, tu continues à progresser en musculation ?

Objectif remise en forme, pas prise de masse. Je progresse encore pas mal, oui, et surtout j'y prends du plaisir.

C'est un vrai plaisir de pouvoir bouger et se dépenser après cinq ans à faire attention à tous ses mouvements.

n°57751675
Lautho
Posté le 04-10-2019 à 14:12:21  profilanswer

trajan a écrit :

Je vais en tenter un ou deux de marque différente. Uniqlo n'en fait pas au passage, en tous cas pas sur le site internet, à voir en magasin. Merci pour la marque, je ne connaissais pas. Merci pour le conseil des mites, mon dernier pull cachemire est une passoire, j'ai de qu'il faut depuis :o mais il faut rester vigilant !

Je suis passé chez Uniqlo ce midi, ils n'ont pas de tee shirts en merinos.
J'ai regardé rapidement ce qui pourrait convenir, à mon avis c'est soit leur collection AIRISM:
https://www.uniqlo.com/fr/fr/homme/ [...] ngs/airism
Soit leurs tee shirts DRY:
https://www.uniqlo.com/fr/fr/produc [...] bcat=false
J'ai aussi vu un truc qui s'appelle coton Supima qui m'avait l'air pas mal (mais col rond, moi j'aime pas trop pour la ville):
https://www.uniqlo.com/fr/fr/produc [...] bcat=false

D'expérience, pour ce genre de tee shirt "hybride" mettable à la ville comme au sport (course + rando), il vaut mieux prendre des couleurs genre gris clair comme ça les marques de transpi ne se voient pas. J'en ai eu des bleus foncés par exemple avec lesquels dès que tu portais un sac à dos tu avais des fines lignes blanches au niveau des bretelles. Pas top... Gris clair c'est niquel, ça passe partout  :jap:  

Sinon dans la même optique mais pour les shorts, j'ai un ancien modèle de chez Seagale qui me sert en vacances à la fois de short de sport, short de rando, short de ville et short de bain. C'est l'équivalent de ça:
https://seagale.fr/fr/home/88-freedom-shorts
Encore une fois, pas donné mais vraiment très pratique.
D'ailleurs, je cherche son remplaçant vu que j'ai perdu au moins deux tailles de pantalon... si quelqu'un a des suggestions d'un maillot de bain/short quadruple emploi (course, rando, ville, baignade), je suis preneur  :jap:  :jap:

Message édité par Lautho le 04-10-2019 à 14:13:54
n°57751713
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-10-2019 à 14:15:27  profilanswer

trajan a écrit :

J'ai un peu de tout (j'avais bénéficié à l'époque d'une grosse promo au canada :D )
Par mal de t-shirt Lite (150) leur imprimés sont chouettes  :jap:  

Sinon j'ai un haut manche longue Oasis (200) attention c'est moulant ! Faut pas avoir de bedaine :D

Et un Tech (260) avec le col haut.

J'ai même un caleçon :D

Et mon manteau vient de chez eux aussi.

Je suis un peu fan, leurs coupes sont top si t'es pas trop gros.
Mais par contre uniquement en promo ! Parce que sinon c'est trop cher :o

J'ai du Isoba aussi.
C'est pas mal du tout :jap:  Et il y a souvent de bonne promos sur sportpoursuit.  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°57751744
Wildness
Posté le 04-10-2019 à 14:18:11  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Objectif remise en forme, pas prise de masse. Je progresse encore pas mal, oui, et surtout j'y prends du plaisir.

C'est un vrai plaisir de pouvoir bouger et se dépenser après cinq ans à faire attention à tous ses mouvements.

Je comprends.
J'imagine tu as encore un peu de temps avant de devoir optimiser.

n°57751916
bertty
Ça ira
Posté le 04-10-2019 à 14:34:23  profilanswer

Ben dis donc c'est space ici sur les dernières pages  [:cerveau dr:1]  

Y a eu le combien de fois où on va faire kk dans la journée, et maintenant Lautho qui depuis quelques jours qui commence à faire de longs posts sur le matos :o

Bon sinon beaucoup de monde ici fait une course dimanche (même si vous êtes tous malades et préparez vos excuses :o), hâte de lire vos CR  [:kryptos]

n°57751934
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 04-10-2019 à 14:35:48  profilanswer

Lautho a écrit :

Ben c'est toujours possible de faire plus stable mais y a un moment faut pas non plus devenir psycho  :lol:  
Là y a pas de dérive cardiaque c'est ce qui compte: tu es en contrôle de ton cœur. Après forcément y a toujours des points hauts et points bas sur la courbe...  

Franchement là ta courbe elle est très bien, y a rien à redire (à la limite baisser de 5BPM pour courir plus fréquemment avec la fatigue économisée  :D )

Oui et je parle pas des "erreurs" du cardiofréquencemetre, je suis a 140 il monte a 147 d'un coup puis redescend à 140, pour le moment je vais rester à 4 sorties par semaines je suis à un mois du marathon il serait bête de se blesser en ayant voulu en faire plus alors que les résultats commence à venir, mais la question d'une 5ème sortie se posera, il ne faut pas oublier aussi l'équilibre avec la vie perso.

Ma copine à aussi de m'avoir pour elle en forme :o

Je trouve que 4 sorties actuellement, c'est un bon compromis vie privée/progression

---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 14:35:48  profilanswer

n°57751982
wazany
Posté le 04-10-2019 à 14:40:39  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ouais tu referas le test avec la ceinture ;)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°57752030
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 04-10-2019 à 14:44:58  profilanswer

Narm a écrit :

Pas du tout en ce qui concerne le tracé cardiaque mais les variations d'allure :
http://img.canal-pc.fr/M0747383001570184440_600.jpg

Pour la cardio, je me doute que c'est normal d'avoir facilement des variations +/- 5 pour un rien  :D

L'allure, regarde le tracé GPS tu comprendras, il m'est strictement impossible d'avoir une allure "propre" bien malgré moi. mais si tu regardes les ppm ils sont stable ce qui veut dire que je ne ralentis pas ou n’accélère pas (sauf quand il y a une côte comme à la fin de mon parcours et les ponts sous lesquels je passe).

---------------
Steam ID | Strava
n°57752087
bifimo
Posté le 04-10-2019 à 14:50:02  profilanswer

Micky78 a écrit :

Le merinos il y a des tshirt D4 a 25€
Par contre autant pour la rando sur plusieurs jours c'est génial (peu d'odeur, chaud etc etc) autant pour courir j'ai essayé et plus jamais, c'est pas du tout respirant tu baignes dans ton jus

J'en ai 2 en manche longue (de décath) et je les utilises beaucoup en courant. De 5-7 à 10-12°C
Je n'ai pas remarqué qu'on y transpire plus.  
Je trouve qu'il est idéal une fois que le tee shirt n'est plus assez chaud. Par contre il ne coupe pas le vent.

J'en ai un plus chaud (plus épaix) que je n'utilise que quand il fait plus froid.

n°57752336
bifimo
Posté le 04-10-2019 à 15:07:44  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Franchement ce que je ferais si j'étais toi c'est rester en EF.
Et de faire 1x par semaine 1, 2 ou 3 séries de 10 minutes 1km/h plus vite.

Ton allure EF correspondant à une fréquence cardiaque de 75% du max.

Après quelques mois tu pourras attaquer des allures plus rapides.

n°57752648
Biswas
Get Shit Done
Posté le 04-10-2019 à 15:33:22  profilanswer

Intéressé d'un avis sur mon programme:
Etant hors prépa, je pense faire 50-60k d'aérobie (cycle de 4 semaines), avant de passer à du renforcement sur 4 semaines supplémentaires. Type méthode Lydiard.
Ensuite je repasse en prépa 10, semi puis marathon sur 15-16 semaines.
Z'en pensez quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par Biswas le 04-10-2019 à 15:34:33
n°57752805
Lautho
Posté le 04-10-2019 à 15:43:39  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Séance vitesse du coach D4 ce matin, sous la pluie tout du long.
20min de footing à 8'21'', ppg pendant dix min, 3 accélérations autour des 4'50'', puis 10x45''/45'', et 10 min de cooldown à 8'50''.
Les 45'' sont ultra différentes les unes des autres, va falloir que j'arrive à trouver une vitesse qui aille : 4'37 / 4'39 / 4'39 / 4'24 / 4'26 / 4'54 / 4'37 / 5' / 5'15 / 3'53.
J'étais séché à la fin, et j'aurais sans doute pas du aller aussi vite sur la dernière. Erreur de débutant, grave ou pas?
Au total, sortie de 55min, 7.5km, plus grande distance d'une traite pour moi, deuxième plus longue sortie de ma vie (première mercredi, un poil plus d'une heure :D)

Hegemonie a écrit :

Merci pour les retours, visiblement je suis allé beaucoup trop vite :D
Du coup, deux choix possibles : soit je mets le coach en pause, soit je me trouve une allure correcte.
Je vous avait dit la dernière fois que le gros avantage que je vous au coach c'est le côté brainless, je le lance et je fais ma séance, basta.
Du coup, il faut que je me trouve une allure correcte. Ça tombe bien, c'était le sens de ma question précédente.
Avec une ef à 8'20, je vise quoi comme tempo sur des intervalles ?
Ah, et remarque annexe : pour quinze minutes d'intervalle le coach m'indique deux séances full EF d'une heure, et trente minutes à EF ou en dessous pendant la séance vitesse.
Je veux bien descendre le pourcentage mais j'ai peur de me faire chier (encore plus que maintenant) à courir à 8'30 tout le temps.
Là, je me suis amusé, je suis content de voir que les jambes tournent quand même un peu en cap. Je suis relativement sportif (~15h par semaine hors cap), ça me desolait de voir mes "perfs"...

Mon avis sur le sujet:
- C'est quoi "coach D4" c'est une personne physique? un club? une appli? un plan d'entrainement en ligne?
- Si c'est un truc en présentiel, et que tu aimes cette ambiance de groupe plutôt que de courir seul, je pense qu'il faut continuer. La motivation et l'envie d'aller courir c'est vraiment le facteur le plus important de progression sur le long terme. Si on ne l'a pas dès le début, c'est pas un plan d'entrainement plus ou moins bon qui changera quelque chose, au final les risques sont élevés de lâcher l'affaire.  
- Si c'est du coaching via une application et/ou un plan tout fait trouvé sur le net, je pense qu'il y a mieux à faire (cf. FP le .pdf de BBen "Bien débuter en course à pied" ).  
- En admettant que c'est du présentiel et que tu aies envie de continuer dans cette voie, bien sûr faut voir ce qui est prévu par la suite, mais la séance sur le papier elle me choque pas plus que ça. D'ailleurs c'est la même chose pour tout le monde: c'est assez rarement les séances sur papier qui sont inadaptées, c'est plutôt l'athlète qui les fait mal (et/ou le coach qui n'a pas bien expliqué au préalable).
- Ton erreur sur cette séance c'est d'être allé bien trop vite sur les parties "rapides" de la séance (les 3 accélérations et les efforts de 45" ). A ton niveau et surtout à ton expérience il ne faut surtout pas chercher à aller vite sur ce genre de séance, il faut juste chercher à aller "un peu plus vite qu'en EF". Si tu comptes en "crans" par exemple, tu peux te dire que les accélérations c'est 2 crans au dessus de ton EF, et les 45" c'est encore 2 crans au dessus. Normalement il faut que tu aies encore plein plein de crans en réserve pour aller encore plus vite (mais ce n'est pas encore le moment).  
Tu n'es pas en recherche de progression, tu es en recherche d'adaptation. Le message à envoyer à ton corps c'est "alors voilà on a fait des vitesses peinardes pendant un moment, mais mon coco tu vas voir dans la course il y a aussi ce qu'on appelle la vitesse, je vais te montrer à quoi ça ressemble mais on va y aller coooool pour pas que tu prennes peur, on a le temps on va y aller progressivement sur plusieurs mois"  :D  
- Tout ça pour dire que je pense que tu peux parfaitement continuer ton plan coach D4 si tu as la possibilité d'adapter les séances. Si le coach passe son temps à te gueuler dans les oreilles "a fond a fond plus vite c'est comme ca qu'on progresse, quand on a les cuisses qui brulent" ben là c'est sur que ca va pas le faire... Par contre si c'est toi qui dit les allure auxquelles tu veux aller et que tu as la discipline pour y aller progressivement, je pense que y a pas de soucis.  
- Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, avec ton vécu, tu devrais voir très rapidement de gros progrès dans tes vitesses de footing/travail. Raison de plus pour ne pas être trop pressé et risquer une blessure bête, de toute façon ça va venir, alors patience, progressivité, etc.  :jap:  

Ce n'est encore une fois que mon avis  :jap:

n°57752833
Lautho
Posté le 04-10-2019 à 15:46:06  profilanswer

Biswas a écrit :

Etant hors prépa, je pense faire 50-60k d'aérobie (cycle de 4 semaines), avant de passer à du renforcement sur 4 semaines supplémentaires. Type méthode Lydiard.
Z'en pensez quoi?

C'est un peu vague mais ça me parait pas déconnant. Pas hésiter à faire plus de volume global dans ton cycle "aérobie" (= facile, donc volume  :D ).
Pas trop capté "je repasse en prépa 10, semi puis marathon sur 15-16 semaines" par contre, enchainer les 3 prépas spécifiques ça me parait chaud quand même

n°57753169
Boucher-a-​pied
Posté le 04-10-2019 à 16:10:44  profilanswer

Biswas a écrit :

Z'en pensez quoi?

Balance !

n°57753334
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 04-10-2019 à 16:25:18  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'ai un peu de tout (j'avais bénéficié à l'époque d'une grosse promo au canada :D )
Par mal de t-shirt Lite (150) leur imprimés sont chouettes  :jap:

Sinon j'ai un haut manche longue Oasis (200) attention c'est moulant ! Faut pas avoir de bedaine :D

Et un Tech (260) avec le col haut.

J'ai même un caleçon :D

Et mon manteau vient de chez eux aussi.

Je suis un peu fan, leurs coupes sont top si t'es pas trop gros.
Mais par contre uniquement en promo ! Parce que sinon c'est trop cher :o

J'ai du Isoba aussi.
C'est pas mal du tout :jap:  Et il y a souvent de bonne promos sur sportpoursuit.  

Niveau bide, je pense que ça va aller ;)
Je vais regarder tout ça et effectivement, en promo ce serait sympa vu les prix !

Merci aussi à celui qui a conseillé le D4, je ne savais pas qu'ils en faisaient et c'est facile pour moi de tester ! :)

Message édité par trajan le 04-10-2019 à 16:30:36

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°57753511
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 04-10-2019 à 16:39:55  profilanswer

La forme revient doucement   :)
Ce midi, EF, 10k à 5'49 cardio stable à 135 de moyenne  (72% FCM)

J’espère revenir à mon niveau de mai avant de commencer une prépa 10k :  5'19 pour le même cardio

Ce weekend, je voulais me faire une sortie sur piste, des 800 par exemple (pas trop rapides)
Vous gérez comment les récups pour garder les marques ?
Un petit aller/retour pour toujours démarrer au même endroit ou recup jusqu'au prochain repère (200 mètres plus loin) ?

Message cité 1 fois
Message édité par no_code le 04-10-2019 à 16:42:04
n°57753558
Lautho
Posté le 04-10-2019 à 16:44:00  profilanswer

no_code a écrit :

La forme revient doucement   :)  
Ce midi, EF, 10k à 5'49 cardio stable à 135 de moyenne  (72% FCM)

J’espère revenir à mon niveau de mai avant de commencer une prépa 10k :  5'19 pour le même cardio

Ce weekend, je voulais me faire une sortie sur piste, des 800 par exemple (pas trop rapides)
Vous gérez comment les récups pour garder les marques ?  
Un petit aller/retour pour toujours démarrer au même endroit ou recup jusqu'au prochain repère (200 mètres plus loin) ?

Ici on court dans le bon sens sur piste, même en récup  ;)

n°57753643
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 04-10-2019 à 16:52:06  profilanswer

Lautho a écrit :

Ici on court dans le bon sens sur piste, même en récup  ;)

Mais chez moi, je suis seul sur la piste  :sol: il n'y a jamais personne quand j'y vais

n°57753714
Lautho
Posté le 04-10-2019 à 16:58:31  profilanswer

Tu prends un sens interdit quand t'es seul sur la route en bagnole ?  
Bon ben c'est pareil sur la piste, il y a des choses qui se respectent  :fou:  

Sur piste de toute façon il y a des marquages sol tous les 100m donc rien de plus facile que d'ajuster ses récups. Ca dépend de l'objectif de ta séance : si tu veux faire des bornes tu fais 800 de récup, si c'est juste de la remise en jambe, tu te prends 300 ou 400, si tu veux faire plus monter le coeur, tu prends 200

n°57753769
Biswas
Get Shit Done
Posté le 04-10-2019 à 17:03:53  profilanswer

Lautho a écrit :

C'est un peu vague mais ça me parait pas déconnant. Pas hésiter à faire plus de volume global dans ton cycle "aérobie" (= facile, donc volume  :D ).
Pas trop capté "je repasse en prépa 10, semi puis marathon sur 15-16 semaines" par contre, enchainer les 3 prépas spécifiques ça me parait chaud quand même

Disons que c'est qu'une prépa, sur laquelle je fais évoluer la qualité vers plus d'AS21 puis tempo: donc 6 semaines environ avec de la qualité courte et 10, puis 21 et tempo sur le reste.
Sachant que j'ai commencé ma sèche cette semaine, 12kgs à perdre d'ici la fin d'année.
Merci pour le conseil volume, je vais effectivement essayer de faire davantage.

n°57753820
Sybaris
Posté le 04-10-2019 à 17:09:10  profilanswer

Moi je fais des A/R sur le dernier couloir pour mes recups. Sauf si mon temps de recup me permet de faire 200m

n°57753911
Biswas
Get Shit Done
Posté le 04-10-2019 à 17:18:17  profilanswer

En Allemagne c'est normal, il n'y a aucune règle. Pays de sauvages

n°57754004
toutsec
Posté le 04-10-2019 à 17:25:42  profilanswer

Si tu savais  [:clooney8]

n°57754051
Sybaris
Posté le 04-10-2019 à 17:30:50  profilanswer

Biswas a écrit :

En Allemagne c'est normal, il n'y a aucune règle. Pays de sauvages

Sur la piste ya souvent plein de noobs ou de gens qui viennent faire jouer leurs gosses et qui font n'imp  :fou:  
A la piscine c'est la jungle aussi  :fou:

n°57754115
Htan
Posté le 04-10-2019 à 17:37:38  profilanswer

Dernière des séances des vendredis spécifiquement dédiées à l'AS21 (5'42) : 6*1000m // R 2'15
• 5'43
• 5'41
• 5'41
• 5'42
• 5'39
• 5'41

Il reste une SL avec 2*10 AS21 dimanche et 50% de l'entraînement collectif mercredi.
Et ensuite GO !!  

n°57754128
SenorPollo
Posté le 04-10-2019 à 17:39:08  profilanswer

Le T shirt du Run in Lyon est absolument dégueulasse cette année [:tinostar] Je me demande si je me suis pas trompé d'ailleurs, j'ai un tshirt générique, je pensais que ça indiquait si on faisait semi ou marathon.

n°57754130
guizmotito
Posté le 04-10-2019 à 17:39:24  profilanswer

Ma compagne a accouché il y a 10 jours.
J'ai couru 0 bornes depuis... :sweat:
Entre les biberons, les couches, le rythme jour-nuit inconnu encore pour ma fille, ...
J'ai l'impression qu'au niveau sommeil je commence a regerer doucement, mais quelle violence...
Ca ne s'imagine pas, ca se vit...  
Les premiers footings (ds 1 semaine peut-être) vont faire du bien...

n°57754142
Biswas
Get Shit Done
Posté le 04-10-2019 à 17:40:47  profilanswer

bravo guizmo !
J'attends la mienne là, c'te feignasse qui reste au chaud.
En revanche hors de question qu'elle m'empêche de courir

n°57754147
Biswas
Get Shit Done
Posté le 04-10-2019 à 17:41:27  profilanswer

Htan a écrit :

Dernière des séances des vendredis spécifiquement dédiées à l'AS21 (5'42) : 6*1000m // R 2'15
• 5'43
• 5'41
• 5'41
• 5'42
• 5'39
• 5'41

Il reste une SL avec 2*10 AS21 dimanche et 50% de l'entraînement collectif mercredi.
Et ensuite GO !!  

Aucun intérêt sans les données cardio

n°57754151
Flipper203
Posté le 04-10-2019 à 17:41:45  profilanswer

Biswas a écrit :

bravo guizmo !
J'attends la mienne là, c'te feignasse qui reste au chaud.
En revanche hors de question qu'elle m'empêche de courir

elle ne va pas t'empêcher de courir mais de dormir !!!

n°57754180
SashaG
Posté le 04-10-2019 à 17:44:56  profilanswer

Ça donne clairement envie d'avoir des gosses

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°57754203
Htan
Posté le 04-10-2019 à 17:47:38  profilanswer

Biswas a écrit :

Aucun intérêt sans les données cardio

Cardio poignet
Je ne regarde jamais ces infos

n°57754268
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-10-2019 à 17:57:20  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le T shirt du Run in Lyon est absolument dégueulasse cette année [:tinostar] Je me demande si je me suis pas trompé d'ailleurs, j'ai un tshirt générique, je pensais que ça indiquait si on faisait semi ou marathon.

c’est indiqué sur la manche :o
bon courage à tous du coup je penserai à vous :D

Message édité par Corran Horn le 04-10-2019 à 17:57:29
n°57754292
rheo
Posté le 04-10-2019 à 18:00:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le T shirt du Run in Lyon est absolument dégueulasse cette année [:tinostar]

Je trouvais déjà celui de l'année dernière moche... Il est de quelle couleur cette année ?

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°57754295
Htan
Posté le 04-10-2019 à 18:01:05  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Alors que celui de Salon de Provence est trop beau  :sol: , autant celui du semi que celui du marathon.
https://reho.st/thumb/self/c57ac5acc010a4c3e0880e706f150025ee3a60ce.jpg

n°57754314
Sybaris
Posté le 04-10-2019 à 18:03:08  profilanswer

Ah oui, le fameux semi pour lequel tu fais un A/R en avion.
Heureusement que le t-shirt est beau :o

n°57754332
Lautho
Posté le 04-10-2019 à 18:05:25  profilanswer

J'avoue que le tee shirt à l'air grave bien  :love:  
Faut juste espérer que y ait pas un gros DECATHLON A FOND LA FORME dans le dos

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7587  7588  7589  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)