Lautho a écrit :
Ben moi c'est spécial parce que mon critère principal c'est "est-ce que ces pompes me défoncent les tendons ou non?".
Plus le chaussant est 'mou' au niveau du talon, mieux c'est pour moi car j'ai déterminé que c'était ça qui me blessait, quand le chaussant contient une tige voire une 'coque' rigide à ce niveau.
Chez Nike c'est le seul modèle qui est vraiment flexible à cet endroit, donc je m'en accommode Sinon niveau ressenti, c'est vrai qu'elles courent vite et sont légères, mais elles ont aussi des défauts: semelle externe lisse et pas très durable, quand la pente est forte le chaussant n'est pas assez serré pour empêcher que le talon glisse un peu, la semelle est très épaisse il y a un effet chewing gum important (chez moi c'est pas un problème mais si on est sujet aux entorses, j'éviterai), aussi un truc qui m'énerve c'est quand le sol est mouillé elles glissent pas mal, mais surtout il y a un creux qui fait ventouse (c'est bruyant et en plus je suis sûr que ça ralentit), modèle absolument pas adapté aux sorties hors-bitume.
|