| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 10:08:54 ![]() ![]() |
toutsec |
|
Boucher-a-pied |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Flipper203 |
|
Boucher-a-pied |
|
Flipper203 | ok, footing aujourd'hui en normal (drop 8) |
wazany |
Message édité par wazany le 03-10-2019 à 10:33:10 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai bien aimé les Escalante !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 10:39:53 ![]() ![]() |
Lautho | -20% sur les promos sur le site officiel Nike avec le code OCT20
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah oui ? Message édité par Chou Andy le 03-10-2019 à 10:48:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous |
Edit : ha, y a un nouveau deal. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-10-2019 à 10:47:30 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lautho |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lautho |
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 03-10-2019 à 11:03:41 |
Boucher-a-pied | Je vais regarder vu que mes Pegasus 36 ont 600 bornes et mes Élite 10 sont à 400 !
|
Flipper203 | il y a aussi quelques paires à bon tarif sur privatesportshop (notemment des escalante...) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Astroya | Merci Lautho, j’ai aussi pris 2 paires ! |
Flipper203 |
|
bifimo |
Boucher-a-pied |
Grumms Aimé de tous | Par rapport à Adidas ou Puma, ça chausse comment les Nike ?
wazany | Puma ca chaussait pareil que nike dans mes souvenirs --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Flipper203 |
|
nagash87 |
Pour ton soucis de talon, les Torin sont au top (non, je ne suis pas Zyg!), l'arrière du talon est tout mou!!
|
Lautho |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |