| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 21:29:25 ![]() ![]() |
Flipper203 | petit footing du soir de mon côté (30min...), juste pour tester mes nouvelles saucony freedom iso 2, c'est sympa, léger, super souple, j'aime bien la sensation. Je n'ai pas eu de douleurs particulières. Possible que ça tire un peu plus dans les cuisses? Message cité 1 fois Message édité par Flipper203 le 02-10-2019 à 21:33:09 |
Biswas Get Shit Done | Pour moi c'est tout le temps le même contenu sur ces chaînes youtube. Ils remixent tous le même type de séance, y a rien à apprendre
|
Boucher-a-pied |
Astroya |
|
Sybaris |
Boucher-a-pied | 62% FCM je n’ai pas précisé |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
toutsec |
|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 22:14:59 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
wazany | Tu pense que le pays voudra te garder? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP | Si on essaye pas de me la mettre à l'envers après 3 jours ouais ça devrait mieux se passer |
tr3nt |
|
Lautho |
|
tr3nt |
|
Boucher-a-pied |
|
tr3nt |
|
nikos69 | J'ai fait un test Vo2max pour mon asthme l'année dernière, entièrement remboursé |
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 | ça va on a vu interville --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Lautho |
Message édité par Lautho le 03-10-2019 à 09:53:39 |
toutsec | Franchement, t'es chiant. Demande en MP à ton coach |
Lautho |
RadjoN Ex Renard1984 | voilà 30min à 120 bpm Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 03-10-2019 à 09:55:55 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sybaris |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
toutsec | Oui enfin bon, on a un travaille aussi. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sybaris |
|
Lautho |
|
Lautho |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |