| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 12:37:42 ![]() ![]() |
bikounou | Presque 245km ce mois-ci et il reste demain ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sunkart | CR 10km de Tournefeuille (près de Toulouse)
Message cité 3 fois Message édité par sunkart le 29-09-2019 à 12:57:12 --------------- Cyril. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
bikounou |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Astroya | PV en 1:08:22 Message cité 3 fois Message édité par Astroya le 29-09-2019 à 13:14:38 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 29-09-2019 à 13:50:34 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 13:50:16 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Édit : pour le reste, go to the FP Message cité 1 fois Message édité par bertty le 29-09-2019 à 14:01:27 |
Biswas Get Shit Done |
|
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 29-09-2019 à 14:39:26 |
Lautho | C'est le charme du PV |
Grumms Aimé de tous | Avec une ceinture, sinon ça sert à rien ^^ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toutsec | 259km pour moi ce mois ci. Plus gros mois de ma vie. J'espère que ça va payer pour mon endurance --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bertty Ça ira |
|
wazany | Moi c'est 68.1 km depuis ma reprise 95% d'ef au début très très lent mais là ça s'améliore. Maintenant faut que je vois quoi faire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany |
Ça c'est sûr mais bon faut se faire plaisir quand même --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Astroya |
|
Htan | 126 kms ce mois-ci, un beau mois.
|
RadjoN Ex Renard1984 | 277km et une petite dizaine demain --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Lautho |
RadjoN Ex Renard1984 | Ton RP va sauter la semaine prochaine --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
sunkart |
--------------- Cyril. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Sybela | 59km ce mois avec la sortie de demain ça devrait faire dans les 250km mensuels. Ce qui constitue mon plus gros mois depuis que j’ai commencé la CAP alors que j’ai fait une prepa marathon pour Barcelone.
--------------- Strava |
Biswas Get Shit Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |