Drap,
Suite opération en juin, j'ai bossé la remise en forme et quitte à tout cumuler, hygiène alimentaire etc.
Résultat, depuis ma première course le 16 juillet (4.95km à 6.53min/km), j'ai fait 17 courses, la dernière ce matin de 10.36km à 6.15min/km, en courant en endurance, avec un oeil sur le cardio (si je pousse j'atteints vite ma FCmax que je supporte pas mal d'ailleurs mais j'ai cru comprendre que c'était pas géniale). Sous 8 jours, je devrais repasser à un IMC inférieur à 25, ce qui n'est pas arrivé depuis bien longtemps
Ce matin, les éléments m'ont mis cher, une bonne grosse pluie battante, il va falloir penser à m'étanchéifier, j'ai vu quelques modèles sympa, qui coûtent vite un bras (170+), des références à proposer, avec accès à la montre ?
J'ai bien été aidé dans ma motivation par ma Garmin Instinct et les 4 copains qui s'y sont mis aussi, ça challenge à continuer (même si on est plus que deux à y aller régulièrement en fait
)
Je cours avec des Salomon Speedcross 4, j'ai modifié ma foulée pour courir en demi pointe et pas me niquer les genoux et les hanches, le pas est devenu plus naturel, j'ai juste le secundus du pied droit qui me fait un peu mal au bout (ampoule juste devant l'ongle), ayant un pied grec, je sais pas trop quoi y faire.
/mylife, vos questions/commentaires sont les bienvenus, même si je me doute que ma qualité de noob n'est pas enthousiasmante !
---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE