| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 10:22:30 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | A 230 bpm il y a des chances oui ! |
Flipper203 | Saucauny freedom iso 2 reçues aujourd'hui ça a l'air super confortable ! |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Boucher-a-pied |
Flipper203 |
|
Grumms Aimé de tous | Suite à vos conseils, j'ai fait 4x1km @AS10 (5'15/km) à 8 jours de ma course. C'était dur, mais j'ai réussi :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP |
Si tu as programmé les fractions dans polar ça marche pas, c'est des phases chez polar, pas des laps. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 17:55:32 ![]() ![]() |
PPPEP |
Oui, du coup je fais mes analyses chez polar, le site est vraiment bien foutu |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 28-09-2019 à 22:48:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
trajan Pas de déclaration ! | Je suis maudit...j’ai attrapé un rhume et cerise sur le gâteau j’ai marché sur un oursin hier, j’ai le pied un peu enflé --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho | Petite pensée pour ceux qui prennent cher sur Paris Versailles en ce moment |
SashaG | Semi tout à l'heure : 18°, averses, vent 26-60km/h. Bordel, j'aurais préféré 10 degrés et pluie tout le temps --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Sybela | SL aujourd'hui 1H45 avec 12km AS42@5'45, de bonnes sensations limite l'impression d'être en EF bon ok le très haut de l'EF Message édité par Sybela le 29-09-2019 à 10:59:22 --------------- Strava |
Chou Andy Would you know my nem | Ce final à Berlin Mettez l'Equipe ça va être épique. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | Bekele --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
SashaG | c'était beau --------------- Shut the fuck up! Get up! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Chou Andy Would you know my nem | Incroyable... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
SashaG |
Les mecs sont des machines, c'est magnifique à voir --------------- Shut the fuck up! Get up! |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Entoni | Pic de préparation atteins avant le marathon de Vannes dans trois semaines.
|
--------------- More GG, more skill |
bikounou | Génial c'est un marathon, incroyable !!!! |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
--------------- More GG, more skill |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drap,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
catalan66680 | 210km et 7500d+ ici |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Le mois n'est pas fini J'étais content d'enfin dépasser les 200km pour la première fois depuis août 2016... (même si ça aurait pu être mieux avec une semaine de taffe plus cool)... mais là fait chier Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 29-09-2019 à 11:59:34 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |