| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 14:53:37 ![]() ![]() |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 23-09-2019 à 14:59:44 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
PPPEP |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Merci à tous vais partir sur un truc à 30€ comme ça je teste pour 30e et pas 70 --------------- Nothing to Say |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP | J'ai du mal à me motiver quand je vois que j'ai baché un 400m en 1'40" parce que c'était trop dur pour moi |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 23-09-2019 à 15:10:11 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
yipi | Rien à voir avec les réflexions en cours, mais j’espère que personne ici n’avait fait de pré réservations pour un marathon 2020 avec Thomas Cook...
|
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 16:37:51 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done | je suis surpris du nombre de gens qui font des bookings sur ce site
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Biswas Get Shit Done | Dette restructurée pour la 1ère fois en 2012. Plein de fois depuis.
|
yipi |
|
Lautho | Eh oh allez sur Bourse |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | J'ai choppé des Asics ds trainer 24 à 50 euros, bonne came ? Il y en a ici qui les utilisent ? Elles paraissent plutôt fermes.
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 23-09-2019 à 19:49:06 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gooopil pfiew |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
toutsec | Elles sont nazes ces chaussures. adidas Boston |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP |
|
wazany | le mal du pays ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
|
volog |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied | Bon petit footing de récup 11.5 km et 66% FCM |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
moonboot |
|
Sybaris |
|
Lautho | C'est la sangle thoracique qui creve ou bien le boîtier ?
|
moonboot | Oui en effet moi je parlais de la ceinture pas du cardiofrequencemetre. Le boitier garmin hormis les piles j'ai jamais eu de pb avec. |
Biswas Get Shit Done | Certains ont déjà utilisé ça?
|
Sybaris |
|
PPPEP |
Comment tu sais que c'est sur un 10k? Moi je perds 5kg et je gagne 4'23". Sur marathon je veux bien |
bifimo | bien Zig.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |