Boucher-a-pied a écrit :
Et il veut faire du fractionné court pourquoi ton collègue ? Il a lu ça dans Jogging 10 * 200 récup c’est déjà pas mal du tout pour commencer ou alors teste la séance prévue mais tu filme je veux voir ça !
|
Il est triathlète, il fait ses deux séances de fractionné depuis des années, mardi/jeudi, stout (véridique)
Lautho a écrit :
Pas fatigant pour toi ou pour lui? Pour toi, si vraiment tu tiens à faire une séance piste, évites de dépasser ton AS5 je dirai.
Pour lui, ça dépend de son niveau Un truc que tu peux faire si tu veux courir avec lui et que la piste est pas trop chargée, c'est le mettre sur le couloir 1 et toi tu calcules sur quel couloir te mettre afin que vous démariez/arriviez pile en même temps (quoi que sur 200m ça laisse pas beaucoup de marge).
|
Je suis plus en forme que lui en ce moment, mais il arrive à me suivre quelques km et sur des 200 ça ira, il est même plus rapide. Ok, 3'40 max, je vais y aller tranquille
La piste est déserte par ici, je suis souvent seul.
Lautho a écrit :
En même temps si tu bases tout sur des chronos-pipeaux c'est pas étonnant... On rigole bien avec le label FFA mais d'un point de vue entrainement, ça a toute son importance de connaitre avec précision ses chronos en compétition.
|
+1
Message édité par trajan le 23-09-2019 à 15:10:11
---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023