| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 10:59:44 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
toutsec |
|
bifimo | Le challenge de Lautho cet été m'avait bien plu : courir chaque semaine un peu plus.
|
frenegond |
perso j'utilise régulièrement : Je suis un adepte de l'arnica
perso à minima c'est remplir l'objectif du 200 k/mois et 2000 m de dénivelé /mois qui me parait tout à fait équilibré Message édité par frenegond le 23-09-2019 à 11:30:55 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Lautho |
|
CPCVautour |
|
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 11:43:34 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Bourdaÿl, je viens de voir que j'étais 3ème de ma cat. sur ma dernière course, dans le top 3 il y avait un gars de ma cat, du coup je suis remonté...tant pis pour moi en plus les lots étaient sympa --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho | Ils te préviennent pas à l'arrivée ? |
Boucher-a-pied | C’est à toi de regarder le classement hein. |
trajan Pas de déclaration ! | Oui c'est à toi de voir...maintenant y a peut-être un mec du club qui me l'a récupéré mouahahaha --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho | Elle elle l'a eu son chèque t'inquiètes pas |
benebk |
|
mxpx ---- |
|
benebk |
|
trajan Pas de déclaration ! | Défi lautho de la semaine check. 4ème sorti d'un collègue qui s'est mis à courir. Je lui ai filé le pdf bben mais il a voulu me suivre Sinon niveau huile, celle qu'à posté Frenegond est pas mal même si perso je préfère le mélange arnica/gaultherie (je la mets avant une grosse course) et plus efficace encore je trouve c'est la 100% arnica (plutôt après la course celle là) Message édité par trajan le 23-09-2019 à 13:49:02 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bonjour,
--------------- Nothing to Say |
Sybaris | Perso, je ne cours jamais en veste imperméable. J'ai toujours trop chaud dedans.
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 23-09-2019 à 13:42:19 --------------- Nothing to Say |
mxpx ---- |
|
trajan Pas de déclaration ! | Demain je pense me faire deux séries de 200m, 10x200 r30", r3' entre les deux séries (200m en 40" soit 3'20 et jeudi la séance pantel avec 3 répétitions, samedi une sortie cool d'environ 14km).
Message cité 4 fois Message édité par trajan le 23-09-2019 à 14:20:22 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bifimo | idem je ne mets que un coupe vent sans manche quand il pleut. |
Lautho |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied |
|
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 23-09-2019 à 14:38:10 |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
|
Htan | Quand il pleut
|
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai ma course de 10km le dimanche 6 octobre. Je devais faire le 3x2000m ce soir pour validation, mais j'ai eu tennis jeudi vendredi samedi dimanche et je suis rincé, j'irai pas courir ce soir, et demain j'ai tennis à nouveau. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |