| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 23:22:15 ![]() ![]() |
Lautho | Au passage il est a 18% de qualité |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
benebk |
|
Headspace | Lol sub-16' dans une autre vie ouais Le topic qui se transforme en école des fans, assez triste. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 23-09-2019 à 07:24:06 |
benebk |
|
Boucher-a-pied | -16 impossible faut être réaliste. Cette saison -17’30 sur 5 km FFA ça serait pas mal. |
benebk |
|
Boucher-a-pied | Record 17’49 objectif 17’29.
|
Biswas Get Shit Done | Ca patine à fond les escalante (1.5) en cas de pluie ... Pas dingo |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 09:01:57 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | Sub16 sur un 5k de triathlon ça peut se faire, Boucher |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Lautho | J'ai beau relire, j'ai du mal à comprendre d'où tu tires cette interprétation Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 23-09-2019 à 09:50:22 |
Biswas Get Shit Done | D'un autre côté il est plus probable qu'il soit dans le peloton. Je ne vois pas comment il terminerait devant Boucher en faisant une autre course. |
Martino ID PSN : Paderisk |
CPCVautour | Je comprends comme Lautho.
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Boucher-a-pied | Perso j’ai rien compris ce qu’il voulait me dire |
Headspace |
Oui tu dois pouvoir tendre vers les 17'00. Et je pense qu'un surpoids est moins handicapant sur un 5k que sur un 10k. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Et vous ne me demandez pas mais je termine 30 secondes devant oui ! |
Lautho | En fin de période cross ptet ? |
Headspace |
Y a parfois des jeunes athlètes qui depotent sur le 5k mais c'est vrai que c'est beaucoup moins dense que les 10k. Mais le fait que cette distance devienne ffa va justement attirer plus de monde amha. Par ex aux USA les 5k sont bien fournis. |
even flow |
Sybaris | En parlant de 5k ya des chances que je fasse celui de Tout Rennes Court bientôt. Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 23-09-2019 à 10:19:09 |
toutsec | Ce n'est pas trop mal effectivement mais bon, pas ouf non plus.
|
Boucher-a-pied |
|
benebk |
|
Boucher-a-pied |
|
Sybaris |
|
toutsec |
Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 23-09-2019 à 10:42:42 |
bifimo |
|
Headspace |
Ben sub 16' |
toutsec | le 5km n'est pas un objectif Message édité par toutsec le 23-09-2019 à 10:57:53 |
bifimo |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |