Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7529  7530  7531  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°57609697
benebk
Posté le 19-09-2019 à 04:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ PPPEP

Si tu veux savoir si c'est cher, ou pas, tu dois comparer avec un service similaire.

Si c'est bien 30 Euros / mois pour faire un plan personalisé, avec suivi, adaptation etc., et je suppose sans engagement (pendant 2 ou 3 mois pour preparer une compet par ex), perso je ne trouve ca pas cher du tout, mais je vais le comparer a des services similiaires de plan a distance, qui ne seront pas forcement aussi personalisés et coutent bien plus chers.

Quand tu compares a un club, tu oublies que le club est subventionné, et que la majorité des couts sont deja payes par les impots (locaux etc.) et que forcément ca te parait moins cher.

Un club de sport en France n'est pas une entreprise privée, elle est souvent rattachée a une collectivité, recoit beaucoup de subventions etc.

Par contre ou je te rejoins c'est que ca vaut la peine de se poser la question de prendre un plan personalisé a distance ou de signer en club si tu peux avoir un coach qui te fait tes plans, et que c'est dans le prix (avec les entrainements, des dossards etc.)

Pour vivre dans un pays ou on paye tres (trop) peu d'impot, je peux te dire que c'est different.
(D'ailleurs ce serait sympa que nous dise comment ca marche au Canada)

Ici a Bangkok, mon club est une entreprise privée.

Un cours de coaching ca coute environ 50 euros pour 1h a 1h30.
Mon acces aux entrainements me coute 70 euros par mois, sans plan personnalisé, rien.
Les 2 coachs sont assez pasionnees et sympas pour filer plein de conseils etc.
Si je veux un coaching personnalisé ca commence a douiller severe.

Je ne compare rien mais c'est pour rappeller qu'en France, un club, c'est une association, c'est donc largement financé par l'ensemble, et quand tu vis loin - tu le sais tres bien - c'est facile de se rappeller a quel point notre pays est genial.

HS mais j'ai paye y'a 2 semaines les seances de bebe nageur pour mon fils. 30 minutes chaque samedi jusque decembre. 350 euros.
Sur l'annee c'est environ 1200 euros (30 minutes chaque samedi, et ils sont jusuq'a 10 dans le bassin, c'est pas un cours perso)
J'arrete le HS sinon jvais commencer a parler du cout de l'ecole et ca va me mette de mauvaise humeur.

PS2 : Si je faisais pas du tri j'aurais pris un coaching avec Boucher, juste pour tester, avoir une approche differente. On s'entend pas sur tout mais je trouve que c'est bien ca qui fait progresser. Et puis moi si je vois plein de mecs qui ont des resultats c'est que le mec sait ce qu'il fait.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 04:01:03  profilanswer

n°57609727
frenegond
Posté le 19-09-2019 à 05:33:00  profilanswer

Flipper203 a écrit :

ca vaut quoi les Chaussures HOKA ONE ONE Clifton 5 ? C'est bien pour descendre tranquillement de drop ?

Perso j'ai fait ma transition de drop avec les Clifton 3, c'etait absolument  :love:  
La Clifton 3 à surement été l'un des meilleurs modèles de la marque :
Une chaussure large avec une Toe Box digne des Altra Torin, drop 5 et un amorti juste incomparable (je prenais du 44 2/3)
Une époque ou dire que tu courait en Hoka sur ce forum c'etait croustillant  :whistle:  

Depuis Hoka à hélas révisé sa copie en préférant le design au respect de la morphologie du pied  :sweat: (je prend du 45 maintenant la Toe Box n'est plus la même :sweat: )
Perso ca me gêne pas, j'ai un pied standard avec une légère tendance supinatrice et les nouveaux modèles me convienne
A tester en magasin pour se faire une idée  :)  
Pour Info la Clifton 5 possède une version Wide que j'ai jamais testé et qui pourrait peut être ressembler à ce que faisait la marque en Clifton 3

Même si je court beaucoup moins en Hoka, ca reste une de mes marques préférés (on peut pas détester des produits qui te sauve la mise à chaque fois sur des Aponévroses) : Drop réduit, amorti sans comparaison et restant léger par rapport au tank confortable d'autres marques
J'apprécie toujours la Speedgoat 2 dès qu'il s'agit de faire du trail d'ailleurs  :)  

PPPEP a écrit :

Oui oui, Serge92 (le fameux) fait des plans personnalisés si tu as un objectif précis, sinon tu suis la séance du club adapté à ton niveau.

c'est con qu'il soit pas sur Lyon :sweat: , je croit que c'est un des rares qui m'aurait poussé à m'inscrire dans un club  :love:  

Sinon question Tarif, comme benebk, je voit rien de choquant dans ce que pratique le Boucher  :??:  
Si un jour l'aspect objectif surpasse l'aspect plaisir dans ma pratique de la CAP, il fait partie des recours possibles  :)  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°57609794
Htan
Posté le 19-09-2019 à 07:05:19  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ceux qui trouvent que 30€ par mois pour un suivi personnalisé avec un plan adapté en fonction de l'évolution, je vous invite à aller voir combien ça coûté un coach sportif perso...

Le coach sportif est avec toi en présentiel, non ? Du coup ce n'est pas comparable.

n°57609816
Headspace
Posté le 19-09-2019 à 07:18:39  profilanswer

Autrement vous pouvez faire vos plans vous-mêmes hein, c'est pas compliqué [:moonblood7:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 19-09-2019 à 07:18:59
n°57609845
SashaG
Posté le 19-09-2019 à 07:32:31  profilanswer

Pour comparer les différents "produits" sportif s que j'ai essayé :
- yoga 10€ la séance d'1h15 groupe parce que au boulot la coach ne paie pas la salle sinon en ville c'est 15-20€ abonnement chaîne yoga 15€/mois (juste pour regarder les vidéos)
- piscine 140€ 10 séances avec coach mais en gros groupe. Cours perso 85€
- salles de sport sans suivi t'en as entre 20€ et 80€ en fonction de ce que tu veux dedans. Les salles avec le plan/suivi possible inclus sont généralement dans les 200€. Sinon séance perso c'est dans les 50€. Abonnement crossfit c'était 160€ 10 séances dans la box où j'ai fait une séance d'essai
- pole dance le moins cher que j'ai trouvé 165€ 10 séances
- pour les suivis à distance plus ou moins personnalisés, souvent petit groupes avec un chat et programme communs mais qui peuvent être adaptés, je ne connais malheureusement que les tarifs en Russie. C'est de l'ordre 20-30€ par mois. Vraiment personnel 100€.

C'est sur qu'on trouve des trucs moins chers voire gratuits mais du coup il faut réfléchir soi même, chercher, adapter, suivre.

Sinon 30€ par mois je crois que mon mec dépense plus en Legos

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°57609855
benebk
Posté le 19-09-2019 à 07:36:15  profilanswer

Headspace a écrit :

Autrement vous pouvez faire vos plans vous-mêmes hein, c'est pas compliqué [:moonblood7:6]

Oui mais non.

Tu dois bien savoir que dans des sports aussi peu ludiques que la CAP (ou velo ou nage), au bout d'un moment si tu t'uses sans etre sur que ca serve a quelque chose (progression, performances etc.), il est facile de se demotiver.
Avoir un coach, une competence, une "autorité", ca permet de ne pas douter (evidement ca sous entend que cela se passe bien, certains coachs sont bons, d'autres pas, pareil pour les plans)

(je veux pas lancer de debat sur le terme ludique, disons que les sports d'endurance de ce type sont usants psychologiquement, ce qui fait leur charme pour ma part, mais sans motivation particuliere, difficile de continuer, contrairement a des sports plus "jeux", comme du foot, du bowling, du ping pong etc.)

n°57609864
benebk
Posté le 19-09-2019 à 07:38:03  profilanswer

SashaG a écrit :

- yoga 10€ la séance d'1h15 groupe parce que au boulot la coach ne paie pas la salle sinon en ville c'est 15-20€ abonnement chaîne yoga 15€/mois (juste pour regarder les vidéos)
- salles de sport sans suivi t'en as entre 20€ et 80€ en fonction de ce que tu veux dedans. Les salles avec le plan/suivi possible inclus sont généralement dans les 200€. Sinon séance perso c'est dans les 50€. Abonnement crossfit c'était 160€ 10 séances dans la box où j'ai fait une séance d'essai
- pour les suivis à distance plus ou moins personnalisés, souvent petit groupes avec un chat et programme communs mais qui peuvent être adaptés, je ne connais malheureusement que les tarifs en Russie. C'est de l'ordre 20-30€ par mois. Vraiment personnel 100€.

C'est sur qu'on trouve des trucs moins chers voire gratuits mais du coup il faut réfléchir soi même, chercher, adapter, suivre.  

Boucher si tu me fais un plan pole dance j'achete  :D  

Je vis dans un pays tres mal developpé mais ca coute tellement plus cher que ca ici  :(  

n°57609886
Sybela
Posté le 19-09-2019 à 07:42:20  profilanswer

benebk a écrit :

Boucher si tu me fais un plan pole dance j'achete  :D  

Je vis dans un pays tres mal developpé mais ca coute tellement plus cher que ca ici  :(  

Ce qui s’explique aisément  car ceux à qui s’adressent ce genre de mode de vie sont les personnes aisées et souvent ce sont des étrangers/expatriés donc les prix s’ajustent

Message cité 1 fois
Message édité par Sybela le 19-09-2019 à 07:42:47

---------------
Strava
n°57609894
SashaG
Posté le 19-09-2019 à 07:46:00  profilanswer

benebk a écrit :

Boucher si tu me fais un plan pole dance j'achete :D

Je vis dans un pays tres mal developpé mais ca coute tellement plus cher que ca ici :(

A Luxembourg quand il n'y avait qu'une seule salle qui en faisait c'était 25€ par séance

---------------
n°57609961
benebk
Posté le 19-09-2019 à 08:01:22  profilanswer

Sybela a écrit :

Ce qui s’explique aisément  car ceux à qui s’adressent ce genre de mode de vie sont les personnes aisées et souvent ce sont des étrangers/expatriés donc les prix s’ajustent

Crois moi le prix n'est pas indexé sur la demande, y'a une competition atroce pour les salles, donc les prix devraient baisser davantage (ici t'as des salles 24/7 tous les 500m maintenant au centre ville, sans parler du fait qu'on a tous une piscine et une salle de gym dans nos immeubles - meme si ca peut etre tres bien comme tout pourri)....

Non le probleme ce sont les couts : le prix des bureaux (et apparts) a explose literallement et une salle demande de l'espace.
Sans parler des budgets marketing (competition etc.)

Y'a encore 7 8 ans, c etait pas cher, maintenant c'est plus cher, malgre l'offre abondante.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 08:01:22  profilanswer

n°57610079
SashaG
Posté le 19-09-2019 à 08:25:31  profilanswer

Pour changer de sujet parlons chaussures :o

J'ai deux paires de Pegasus 600 et 125 km, une paire de Nimbus avec 640 km et une paire des Salomon Sonic avec 780 km. Pensez vous que ça ira pour la prépa marathon + la course 1 décembre à base de 50-60 km/semaine? Où il faudrait racheter une paire? Si oui de quel type?

---------------
n°57610082
RaKaCHa
Posté le 19-09-2019 à 08:26:01  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je répondais à pourquoi les gens vont pas en club ou prennent pas boucher.

Moi j'adore le club, je viens d'y retourner.

Et pour boucher oui je trouve ça cher, mon club avec licence competition et des courses incluses c'est 155€.
Mais c'était pas pour ça que je faisais la remarque.

Edit : j'avais 50€ en tête pour un plan, ça change la donne :jap:

Mais perso mon coach c'est serge92 :sol:

J'ai failli tester chez vous mais ça me soulait trop d'aller à Saint-Cloud + entrainement les samedi matin :o

n°57610117
Boucher-a-​pied
Posté le 19-09-2019 à 08:32:12  profilanswer

SashaG a écrit :

J'ai deux paires de Pegasus 600 et 125 km, une paire de Nimbus avec 640 km et une paire des Salomon Sonic avec 780 km. Pensez vous que ça ira pour la prépa marathon + la course 1 décembre à base de 50-60 km/semaine? Où il faudrait racheter une paire? Si oui de quel type?

Je pense que tu peux faire d’ici Valencia avec les deux paires de Pegasus déjà donc avec les Nimbus et Sonic en plus je pense que t’es tranquille !

n°57610198
SenorPollo
Posté le 19-09-2019 à 08:45:13  profilanswer

Htan a écrit :

Le coach sportif est avec toi en présentiel, non ? Du coup ce n'est pas comparable.

Va te renseigner sur les prix pour du coaching personnalisé en présentiel ou non ou abstiens toi de poster sur un sujet que, une fois de plus, tu ne maîtrises pas.

Message édité par SenorPollo le 19-09-2019 à 08:45:41
n°57610285
Boucher-a-​pied
Posté le 19-09-2019 à 09:00:09  profilanswer

Stop le débat si cher ou pas cher merci.

Forcément cher rapport à une inscription en club mais ça tombe bien ça ne s’adresse (pas prioritairement) aux « licenciés » et encore on va dire que ça dépend des clubs car c’est pas dans tout les clubs qu’il y a un Serge92 par exemple.

Et c’est pas cher ou au minimum équivalent en rapport aux offres que l’on trouvera notamment sur le net.

Mais PPPEP rajoute une couche car au fond il sait très bien que je lui ferait atteindre son superbe potentiel (20 de VMA je le rappelle) et qu’en plus il me paiera pour ça ! Trop dur pour son égo  :o

n°57610288
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 19-09-2019 à 09:00:23  profilanswer

Le bon prix d'un coaching c'est le prix que vous êtes psychologiquement capable de mettre et celui dont vous êtes capable d'intégrer dans votre budget loisirs tout en pensant que c'est un investissement intéressant.

Pour certains ça sera 10€ d'autres 200€. Ca a peu de sens de vouloir mettre un prix applicable à tout le monde, vu que celui-ci peut déjà varier énormément selon votre situation...

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°57610308
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 19-09-2019 à 09:03:15  profilanswer

Moi mon club ça consiste à se pointer le mardi ou jeudi faire un footing vallonnée dans les bois. Aucun coach aucun plan, pas de structures basique d'entrainement... Tu paies 95€ pour un maillot et l'inscription payé à toutes les courses du trophée des ardennes que tu veux (il y en a une quinzaine dans l'année) + le sedan charleville

---------------
n°57610366
eirea
Posté le 19-09-2019 à 09:11:15  profilanswer

SashaG a écrit :

J'ai une paire de Pegasus qui en est rendue à 1220km, t'as de la marge :o
Avec 500 à 600km à faire d'ici ta course tu as largement de quoi faire.

n°57610391
Boucher-a-​pied
Posté le 19-09-2019 à 09:13:52  profilanswer

RadjoN a écrit :

Moi mon club ça consiste à se pointer le mardi ou jeudi faire un footing vallonnée dans les bois. Aucun coach aucun plan, pas de structures basique d'entrainement... Tu paies 95€ pour un maillot et l'inscription payé à toutes les courses du trophée des ardennes que tu veux (il y en a une quinzaine dans l'année) + le sedan charleville

Pour le coup si tout les membres du club font toutes les courses le club coule non ?  :D  

Genre 16 courses à 10€ on va dire ? A 95€ l’année t’es gagnant...

n°57610435
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 19-09-2019 à 09:19:17  profilanswer

Ouais le licencié est gagnant sur les inscriptions :jap: les clubs doivent payés 3 ou 4 euros par course et ont des subventions  selon leur classement du trophée

---------------
n°57610445
Biswas
Get Shit Done
Posté le 19-09-2019 à 09:20:24  profilanswer

SashaG a écrit :

Peut-être parce que tu passes trop de temps au pole dance !

30€ par mois c'est chero. Personne ici ne connaît suffisamment son truc pour que sa VA par rapport à l'apport général de ce topic ne les vaille à mon avis.
Aujourd'hui les 2 situations qui me motiveraient à investir davantage en cap:
- m'entraîner pdt une prépa avec quelqu'un comme crooked_vulture pour discuter technique, vision, mode de vie etc.
- rejoindre un groupe de 4-6 bons coureurs, par exemple dans le 92 la Team Lenglen: s'entraîner sous ce mode-là doit être vraiment motivant. Mais pour ça faut avoir le niveau pour y prétendre.

n°57610452
Boucher-a-​pied
Posté le 19-09-2019 à 09:21:12  profilanswer

RadjoN a écrit :

Ouais le licencié est gagnant sur les inscriptions :jap: les clubs doivent payés 3 ou 4 euros par course et ont des subventions  selon leur classement du trophée

Oui sans doute un arrangement club et challenge des courses pour favoriser la participation !

n°57610460
Biswas
Get Shit Done
Posté le 19-09-2019 à 09:22:00  profilanswer

Et côté shoes mes skechers sont mortes, 378kms.
Même à 33€ c'est désappointant

n°57610484
PPPEP
Posté le 19-09-2019 à 09:24:28  profilanswer

frenegond a écrit :

c'est con qu'il soit pas sur Lyon :sweat: , je croit que c'est un des rares qui m'aurait poussé à m'inscrire dans un club  :love:

Sinon question Tarif, comme benebk, je voit rien de choquant dans ce que pratique le Boucher  :??:
Si un jour l'aspect objectif surpasse l'aspect plaisir dans ma pratique de la CAP, il fait partie des recours possibles  :)

Rien ne t'empêche de venir une fois comme ça histoire de, discuter avec lui et voir si il te fait un plan pour l'année :D

RaKaCHa a écrit :

J'ai failli tester chez vous mais ça me soulait trop d'aller à Saint-Cloud + entrainement les samedi matin :o

Saint cloud c'est mercredi et samedi ouais, pas forcément les horaires les plus pratiques.
Je sais pas si c'est toujours le cas mais avant il y avait aussi des séances les mardi et jeudi à l'hippodrome de longchamps.

Mais ouais je comprends que le déplacement rebute.
Perso pour aller aux entraînements, j'y allais en courant, ça me faisait mon échauffement, et ça fait partie des raisons qui me poussent à faire de la cap, commencer au bas de la maison, pas de transport.
C'était juste pour aller le dimanche matin aux SL que c'était parfois compliqué, j'ai 9km A/R en plus de la SL.
Pendant les prépas marathon ça passe bien (celle du club dure 1h30), le reste du temps c'était limite :D

Boucher-a-pied a écrit :

Stop le débat si cher ou pas cher merci.

Forcément cher rapport à une inscription en club mais ça tombe bien ça ne s’adresse (pas prioritairement) aux « licenciés » et encore on va dire que ça dépend des clubs car c’est pas dans tout les clubs qu’il y a un Serge92 par exemple.

Et c’est pas cher ou au minimum équivalent en rapport aux offres que l’on trouvera notamment sur le net.

Mais PPPEP rajoute une couche car au fond il sait très bien que je lui ferait atteindre son superbe potentiel (20 de VMA je le rappelle) et qu’en plus il me paiera pour ça ! Trop dur pour son égo  :o

C'est là le vrai problème. C'est le seul club que j'ai connu et je vois bien que je suis très bien tombé. Du coup je remercie vraiment JP lerouge pour l'adresse :jap:
Mais quand je vois tout le monde dire que les clubs c'est de la merde y'a que de la FFA ça me fait chier aussi, parce que d'autres solutions existent, la preuve.

Après clairement, serge92 c'est pas le running fashion, ça attire moins que les AR :D
Et je fais du déplacement (mais en courant) pour aller aux séances, je dois traverser 2 villes, alors que chacune ont aussi leur propre club de sport, donc j'ai pas choisi la facilité.

Ni toi, ni Serge, ni personne ne me feront atteindre mon potentiel si je décide pas de m'y mettre. Et c'est pas en te payant (ou un autre) que je vais m'y mettre si j'en ai pas envie.
J'ai souvenir de conservatoire pour le saxophone y'a pas si longtemps que ça, j'ai payé une fortune pour l'année (au moins 2 ans de coaching boucher :o) pour y aller 3 fois :D

RadjoN a écrit :

Ouais mais on peut trouver mieux si c'est ce qu'on cherche!

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 19-09-2019 à 09:25:26
n°57610617
bikounou
Posté le 19-09-2019 à 09:35:46  profilanswer

castormalin a écrit :

J'espère qu'il y en a qui auront mal eux épaules ce soir :fou:
Un gros gros groupe arrive de face, le groupe de tête se tire la bourre dans un sprint, ils s'arrêtent pile pwal devant moi en prenant toute la piste (on passe à 3 tranquille je pense). Je les slalome, le reste arrive, ils en ont strictement rien à foute de moi, comme si j'étais transparent, ils prennent toute la piste, et j'ai tapé quelques épaules :fou:
Taing, première fois que je vois ça. D'hab, si je me tire la bourre avec quelqu'un et qu'on doit laisser passer en face, on se rabat, celui de devant attend un peu l'autre et on repart :fou: En trail, on se dit même bonjour :fou:
C'était comme si je m'étais tapé tout le quota de connards en une seule fois :fou:

Petite question, quand dans les plan d'entraînement, ils disent "jogging terrain vallonné", ça veut dire quoi ? Des coteaux ? Du faux plat ?

Le matin en vélotaf, c'est les troupeau de types du 1er rpima, je peux te dire que je ne leur frôle même pas les épaules :lol:

n°57610747
wazany
Posté le 19-09-2019 à 09:46:54  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est là le vrai problème. C'est le seul club que j'ai connu et je vois bien que je suis très bien tombé. Du coup je remercie vraiment JP lerouge pour l'adresse :jap:
Mais quand je vois tout le monde dire que les clubs c'est de la merde y'a que de la FFA ça me fait chier aussi, parce que d'autres solutions existent, la preuve.

Après clairement, serge92 c'est pas le running fashion, ça attire moins que les AR :D
Et je fais du déplacement (mais en courant) pour aller aux séances, je dois traverser 2 villes, alors que chacune ont aussi leur propre club de sport, donc j'ai pas choisi la facilité.

Ni toi, ni Serge, ni personne ne me feront atteindre mon potentiel si je décide pas de m'y mettre. Et c'est pas en te payant (ou un autre) que je vais m'y mettre si j'en ai pas envie.
J'ai souvenir de conservatoire pour le saxophone y'a pas si longtemps que ça, j'ai payé une fortune pour l'année (au moins 2 ans de coaching boucher :o) pour y aller 3 fois :D

Mais tellement après ici c'est HFR superior :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°57610931
toutsec
Posté le 19-09-2019 à 10:06:42  profilanswer

Le club FFA où j'ai fait ma carrière de pistard : ça m'a bousillé la santé. L'entraineur qui me supplie de faire un 5000m lors des IC  alors que je peux à peine marcher car j'ai les tendons en miettes, pareil pour un 4*800m  :sarcastic: Aucune endurance etc...
Le club FFA que j'ai vu l'année dernière : au bout de 2min de conversation, sans connaître le niveau et l'implication de ma reprise, l'entraineur me propose de faire de la VMA longue avec le groupe 35-40' au 10km [:tinostar].

Donc bon. Et puis courir en troupeau sur la piste, j'ai passé l'âge pour ces conneries. Plus besoin d'émulations. De toutes manières, ça permet juste de se péter à force.

Message édité par toutsec le 19-09-2019 à 10:07:05
n°57610945
PPPEP
Posté le 19-09-2019 à 10:07:33  profilanswer

Mais, mais, ça veut rien dire club FFA.

Boucher est un entraîneur FFA.
Serge est un entraîneur FFA.

n°57610961
toutsec
Posté le 19-09-2019 à 10:08:34  profilanswer

Ai-je dit le contraire?

n°57610979
PPPEP
Posté le 19-09-2019 à 10:10:07  profilanswer

Pourquoi tu précises FFA alors? :D

n°57611003
toutsec
Posté le 19-09-2019 à 10:11:45  profilanswer

Parce que ce n'était pas le club de la COGIP.

n°57611023
Htan
Posté le 19-09-2019 à 10:13:22  profilanswer

Hier séance haute intensité en vue de préparer le test VMA de la semaine prochaine.  
J'ai adoré   :sol:  !
5* 2' 105% // R 3'

Mon 105% c'est 4'30
Réalisation  :)  : 4'21, 4'28, 4'25, 4'27, 4'22

J'aimerai bien tenir ce 4'30 lors du semi cooper mais ça me paraît encore un peu ambitieux. A voir ...

n°57611030
Boucher-a-​pied
Posté le 19-09-2019 à 10:13:52  profilanswer

Non mais on ne va pas se mentir il y a une majorité de club FFA où l’entraînement c’est en mode « barbare ». Peut être pas une majorité mais les Serge92 ou moi même c’est pas légion il n’y a qu’a voir les dernier exemple ici avec Nath et Rakacha (je crois) ça mange de la VMA voir du lactique sans rien d’autre à côté presque.

Même moi dans mon club FFA où je ne suis que coureur et je n’entraîne pas bah il ne sait nous faire faire que de la VMA alors moi ça me va bien car c’est limite ma grosse séance de la semaine que je ne ferais jamais seul mais le « plan » je le connais à l’avance:

30/30
40/30
50/40
60/50

Je crois que l’an dernier pas une seule fois on a dépassé les 1’30 d’effort !

Alors comme je dis moi ça me va bien mais les autres c’est 90% des vétérans 1 qui courent deux fois par semaine et voilà qu’ils se mangent de la VMA toute les semaines...

n°57611057
Boucher-a-​pied
Posté le 19-09-2019 à 10:15:26  profilanswer

PPPEP a écrit :

Mais, mais, ça veut rien dire club FFA.

Boucher est un entraîneur FFA.
Serge est un entraîneur FFA.

Tu as des clubs FFA et des clubs non FFA (des associations tout simplement en fait) comme ce que j’ai monté dans mon village.

Mais gros gros raccourci mais club affilié FFA = entraîneur diplômé FFA = formaté à la VMA

n°57611067
Boucher-a-​pied
Posté le 19-09-2019 à 10:15:59  profilanswer

Htan a écrit :

Hier séance haute intensité en vue de préparer le test VMA de la semaine prochaine.  
J'ai adoré   :sol:  !
5* 2' 105% // R 3'

Mon 105% c'est 4'30
Réalisation  :)  : 4'21, 4'28, 4'25, 4'27, 4'22

J'aimerai bien tenir ce 4'30 lors du semi cooper mais ça me paraît encore un peu ambitieux. A voir ...

En voilà un parfait exemple.

n°57611098
wazany
Posté le 19-09-2019 à 10:19:27  profilanswer

oui c'est comme partout tu as des entraîneur plus ou moins impliqué. Mais bon en club dans la majorité des cas c'est du bénévolat

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°57611118
Boucher-a-​pied
Posté le 19-09-2019 à 10:21:14  profilanswer

wazany a écrit :

oui c'est comme partout tu as des entraîneur plus ou moins impliqué. Mais bon en club dans la majorité des cas c'est du bénévolat

Je ne parle pas d’implication mais d’entraînement !

n°57611125
Htan
Posté le 19-09-2019 à 10:21:30  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

En voilà un parfait exemple.

La séance est parfaite oui  :kaola: , pour préparer le test de mercredi prochain et actualiser nos allures.

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 19-09-2019 à 10:23:42
n°57611135
toutsec
Posté le 19-09-2019 à 10:21:55  profilanswer

Elle ne comprend rien [:rofl]

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°57611157
Htan
Posté le 19-09-2019 à 10:23:27  profilanswer

J'ai fait exprès hein :o  (j'ai rajouté un smiley comme tu lis tout au 1er degré)
Et mes entraînements me conviennent
C'est l'essentiel, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 19-09-2019 à 10:25:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7529  7530  7531  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)