| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 04:01:03 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Htan |
|
Headspace | Autrement vous pouvez faire vos plans vous-mêmes hein, c'est pas compliqué Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 19-09-2019 à 07:18:59 |
benebk |
|
benebk |
|
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 19-09-2019 à 07:42:47 --------------- Strava |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
benebk |
|
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 08:01:22 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
Va te renseigner sur les prix pour du coaching personnalisé en présentiel ou non ou abstiens toi de poster sur un sujet que, une fois de plus, tu ne maîtrises pas. Message édité par SenorPollo le 19-09-2019 à 08:45:41 |
eirea |
|
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done |
PPPEP |
Rien ne t'empêche de venir une fois comme ça histoire de, discuter avec lui et voir si il te fait un plan pour l'année
Saint cloud c'est mercredi et samedi ouais, pas forcément les horaires les plus pratiques. Mais ouais je comprends que le déplacement rebute.
C'est là le vrai problème. C'est le seul club que j'ai connu et je vois bien que je suis très bien tombé. Du coup je remercie vraiment JP lerouge pour l'adresse Après clairement, serge92 c'est pas le running fashion, ça attire moins que les AR Ni toi, ni Serge, ni personne ne me feront atteindre mon potentiel si je décide pas de m'y mettre. Et c'est pas en te payant (ou un autre) que je vais m'y mettre si j'en ai pas envie.
Ouais mais on peut trouver mieux si c'est ce qu'on cherche! Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 19-09-2019 à 09:25:26 |
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP | Mais, mais, ça veut rien dire club FFA.
|
toutsec | Ai-je dit le contraire? |
PPPEP | Pourquoi tu précises FFA alors? |
toutsec | Parce que ce n'était pas le club de la COGIP. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
wazany | oui c'est comme partout tu as des entraîneur plus ou moins impliqué. Mais bon en club dans la majorité des cas c'est du bénévolat --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 19-09-2019 à 10:23:42 |
toutsec |
Htan | J'ai fait exprès hein Message cité 1 fois Message édité par Htan le 19-09-2019 à 10:25:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |