| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : semaine 6 : 1h30 dont 3 * 15 resistance douce / 45min EF / 1h30 dont 2 * 3000 resistance dure / 1h15 ef /1h dont 15 min rdouce / (si possible 1h ef) semaine 7 : 1h30 ef / 1h30 dont 6 * 1km resistance dure /1h dont 15 + 10min r douce /1h15 ef / 1h dont 20mn r douce / (si possible 45min ef) ca envoie Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 18-09-2019 à 18:33:41 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 18:31:55 ![]() ![]() |
PPPEP |
Avec ces séances là ça me fait mon plan complet vu mon nombre de sortie |
Lautho |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | Non mais PPPEP est en attente d’expulsion du Canada pour d’obscures raisons (je balance en mp) du coup un cent est un cent |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 18-09-2019 à 19:07:33 |
Boucher-a-pied |
|
sunkart | Vous avez des outils pour exploiter les fichiers TCX Garmin autre que Garmin Connect et Strava (en gratuit) ? Les possibilités sont un peu limitées ... --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 19:39:38 ![]() ![]() |
Astroya |
bertty Ça ira |
|
sunkart |
Message édité par sunkart le 18-09-2019 à 20:20:43 --------------- Cyril. |
castormalin 上手くなりたい | J'espère qu'il y en a qui auront mal eux épaules ce soir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toutsec |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
Je répondais à pourquoi les gens vont pas en club ou prennent pas boucher. Moi j'adore le club, je viens d'y retourner. Et pour boucher oui je trouve ça cher, mon club avec licence competition et des courses incluses c'est 155€.
Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 18-09-2019 à 21:01:31 |
sunkart | Séance test lactate shuttle cet aprèm (merci Lautho) --------------- Cyril. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 18-09-2019 à 21:14:49 --------------- More GG, more skill |
wazany |
Headspace |
|
Htan | Pareil, j'ai relu pour être sûre et je ne comprends pas comment c'est possible. |
Boucher-a-pied |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Flipper203 | ca vaut quoi les Chaussures HOKA ONE ONE Clifton 5 ? C'est bien pour descendre tranquillement de drop ? |
gmund |
|
Flipper203 | particulier cad? De par l'espèce de semelle compensée? |
gmund | Oui, cette semelle compensée arrondie c'est bizarre |
SenorPollo | Ceux qui trouvent que 30€ par mois pour un suivi personnalisé avec un plan adapté en fonction de l'évolution, je vous invite à aller voir combien ça coûté un coach sportif perso... Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 18-09-2019 à 23:35:57 |
gmund |
Quand je compare à une inscription en club avec accès à la piste et parfois des inscriptions à des courses, je trouve ça cher oui. Pourtant je l'ai fait et je vais peut être le refaire mais je trouve quand même pas ça donné. Message édité par gmund le 18-09-2019 à 23:47:02 |
PPPEP |
Oui oui, Serge92 (le fameux) fait des plans personnalisés si tu as un objectif précis, sinon tu suis la séance du club adapté à ton niveau. Moi si je veux courir seul, si je peux pas aller au club, ou si j'ai pas envie d'aller sur piste pour faire un 2x4000AS42, je fais la séance dans mon coin, je balance les infos à serge (vitesse réelle, cardio moyen/max, durée totale de la sortie, sensation, ....) et il adapte le plan selon mes résultats/sensation. Et si je veux juste suivre le groupe de mon niveau, je peux aussi le faire.
Exactement, si je me barre à l'étranger et que je veux un plan, je sais que j'en aurais un, par contre faut envoyer des rapport hebdomadaires et il te le dit cash, il fait pas de plan marathon à 3 séances par semaine (j'ai jamais fait d'autres plans avec lui donc je parle pas des autres), donc y'a aussi des prérequis de ton côté.
Par mois??? Perso j'ai un suivi de super qualité (je vais pas parler de celui du boucher, je le connais pas) mais en plus j'ai accès à la piste, des séances de groupes, des courses offertes (je ne sais pas combien exactement, j'ai parlé d'une course et elle était incluse, donc j'ai peut-être eu de la chance et c'est la seule de l'année Je suis surpris, mais ça se vends donc c'est que c'est les prix Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 19-09-2019 à 00:21:41 |
wazany | Et encore dans les 150 il y a juste une part qui va a la ffa --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP | Oui je compte pas la licence, pour moi elle est inclus dans l'inscription aux cross (c'est une des raisons qui m'ont fait m'y inscrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |