| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Biswas Get Shit Done |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 10:17:49 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Htan |
|
PPPEP | Je vais faire le 10k de ma ville le 13 octobre, histoire d'avoir un chrono que je pourrais jamais comparer à rien du tout.
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | https://www.lequipe.fr/Athletisme/A [...] me/1059920
|
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 18-09-2019 à 11:02:51 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Explosion ce matin --------------- More GG, more skill |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 11:21:55 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
gmund |
|
Lautho |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Je pense que ton destin c’est la marche aux Interclubs |
wazany | T'es fou c'est pire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 18-09-2019 à 13:22:21 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
Départ de chez moi, 5' de marche et top départ, grand luxe. Théoriquement je serais en club à ce moment là, donc course avec le club c'est toujours fun. |
Lautho | Eh oh topic idoine, merci |
bifimo | Bonjour, Pour faire suite à mon coup de fatigue de fin août et mon semi de dimanche dernier, je voulais reprendre en douceur et éventuellement préparer un semi (celui de Venissieu le 17-novembre qui n'est pas trop loin de chez moi). Juillet et Aout j'étais à 4 séances / semaine avec un kilométrage jusqu'à 65 par semaine. Je n'ai plus de douleurs (depuis le semi du week end dernier) et j'ai envie de reprendre. Je comptais observer un arrêt complet jusqu'à ce we puis reprendre comme ceci : Avec : Les sorties avec de la qualité font environ 12km. Je me suis appuyé sur le plan du doc de BBen (page 9) tout en changeant la résistance douce par de l'AS21. Qu'en pensez vous ? Merci pour votre aide Message cité 2 fois Message édité par bifimo le 18-09-2019 à 15:00:03 |
PPPEP |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lautho |
|
PPPEP |
Crooked Vulture |
|
RaKaCHa | C'est vachement plus rigolo ouais. |
Corran Horn lol |
|
RaKaCHa |
Biswas Get Shit Done | 8k minimum amha |
gandalfthewhite |
Merci de vos réponses. Donc surtout travailler à un rythme d'endurance pour le moment et enchaîner les entraînements. |
Lautho |
|
Lautho |
|
RadjoN Ex Renard1984 | pourtant lautho chez cottereau sur certains plans avec deux seances de resistance douce dans la semaine, tu en fais bien une en resistance douce zone basse ? une seance qu'on peut trouver par exemple c'est 1h dont 15min resistance douce, le bloc est court mais ça se fait vers l'allure marathon non ? Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 18-09-2019 à 17:51:39 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bifimo | Merci beaucoup Lautho pour le retour. Je vais revoir ma copie. Je vais déjà virer cette semaine 41. Pourquoi je ne suis pas en club ? Je n'ai pas envie de séances collectives Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 18-09-2019 à 18:00:24 |
Lautho |
|
Lautho |
|
bifimo | Effectivement j'ai mal réagi en remplaçant résistance douce par AS21.
|
RadjoN Ex Renard1984 | plan cottereau 5 seances / 7h semaine 6 : 1h30 dont 3 * 15 resistance douce / 45min EF / 1h30 dont 2 * 3000 resistance dure / 1h15 ef /1h dont 15 min rdouce / (si possible 1h ef) semaine 7 : 1h30 ef / 1h30 dont 6 * 1km resistance dure /1h dont 15 + 10min r douce /1h15 ef / 1h dont 20mn r douce / (si possible 45min ef) ca envoie Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 18-09-2019 à 18:33:41 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |