Htan a écrit :
Mais non, qu'est-ce que tu dis ... TOUS les légumes sont bio de chez bio
|
Certes.
Mais entre un legume protege des insectes avec des produits chimiques.
Et un animal qui né dans le stress, qui bouffe de la merde toute sa vie, est enfermé dans des conditions insupportables toute sa vie avant d'etre souvent tué dans des conditions pas forcement meilleurs, il y a une difference.
Quand bien meme l'animal serait bien traité, la viande c'est pas ideal pour la santé, encore moins pour le sportif.
Je partage ici ma simple vision des choses, ou ma demarche personnel, celle qui m'a amené a changer les choses, mais il ne s'agit absolument pas de dire aux autres ce qu'ils doivent faire, je rappelle que parfois, je mange encore du poisson (saumon d'elevage, pas tres saint), et "j'aime" toujours la viande, meme si j'en mange plus.
On en parle ici mais je ne me considere pas comme un "vegan", je traine pas avec des vegan, je donne de la viande a mon fils et si un vegan vient m'expliquer la vie, je le rembarre illico presto car je m'en bats les steaks.
Et comme zig, pour moi l'huile d'olive c'est la base, je ne mange rien sans huile d'olive, d'ailleurs j'ai rien d'autre chez moi.
3eme jour de repos de suite.
Ca fait du bien de se regenerer en fait.