| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bifimo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 14:20:11 ![]() ![]() |
Lautho |
trajan Pas de déclaration ! | J'ai prévu jeudi 3x2000 r3 et la semaine prochaine la fameuse séance de Bernard Brun 1000 r1'30 /500 r3' x3. Je vais courir avec un collègue jeudi mais il tiendra pas. Est-ce qu'il est possible d'intervertir ces séances et garder la 3x2000 à j -10 ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
toutsec | T'as repris trop fort trop vite si j'en crois ton strava. Mais bon, je suis conservatif
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 17-09-2019 à 14:53:01 |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 3 fois Message édité par trajan le 17-09-2019 à 14:58:29 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybaris |
|
wazany | La je préfère --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 15:01:06 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Chou Andy Would you know my nem | Trop chiant à manger --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa |
Sybaris | Allure 10 et Allure 5 normalement |
trajan Pas de déclaration ! | Voilà allures 10 pour les 1000 et 5 pour les 500. J'ai un peu cherché, il vaut mieux la garder pour la fin apparement, donc j-10. Mon collègue fera 2x2000, je tenterai de le motiver pour la dernière série. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
micky78 Get ripped or die tryin' | Une étude récente a démontré que d'un point de vue écologique il serait plus néfaste de supprimer totalement la viande dans notre alimentation que de simplement en réduire la consommation |
SenorPollo |
|
Sybaris | Ouais je préfère les discussions chaussures.
|
toutsec |
SenorPollo | Tous les aliments sont idéaux pour peu qu'ils soient consommés de manière non excessive et de manière variée. |
Lautho |
SashaG |
Mais les humains on s'en fout y en a de toute façon trop Message édité par SashaG le 17-09-2019 à 16:02:26 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
SenorPollo | Je propose un tri de l'humanité à la càp, seules restent ceux qui peuvent faire le marathon en moins de 8h |
Lautho |
Sybaris |
|
SenorPollo | Ca s'appelle un génocide ça |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybaris |
Entoni |
Message édité par Entoni le 17-09-2019 à 16:15:00 |
Sybaris | Ca me rappelle un roman de Stephen King, mais c'est de la marche à travers tous les US je crois Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 17-09-2019 à 16:15:21 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SashaG | The Long Walk --------------- Shut the fuck up! Get up! |
RadjoN Ex Renard1984 | au depart de sedan charleville ça va etre un roman de stephen king vu le bordel que ca va etre --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany | Tien j'ai un trou dans la mesh de mes zoom streak, vous utilisez quoi pour réparer ce genre de problème? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |