| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 11:48:20 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied | On a la piste (cendrée) donc j’étais dans une optique VMA mais je ferais sans doute le lièvre pour madame |
catalan66680 | Niveau recette je fais les rice cake de la team Sky c'est nickel |
bifimo | Hello semi du week end. J'ai couru une fois par semaine puis 2x et j'ai fais mon premier semi l'an passé (novembre) : 1h40 Puis 3x par semaine à partir de mi fevrier : tous les mardi, jeudi et dimanche. J'ai exagéré mes sorties pendant les vacances début aout et me suis fait mal au plis de l'aine et rencontre une grosse fatigue. Une de mes sorties en EF se fait à plus de 6"/km alors qu'en général je suis plutôt autour de 5"15. Mi aout je passe de 4 sorties hebdomadaire à 2 en endurance alors qu'il fallait que je commence mes séances de préparation spécifique AS21 La forme revient (pas au niveau de juillet) mais la douleur à la cuisse reste. Je conserve tout de même mon inscription. Ce semi était mon objectif de l'année : je voulais faire 1h30 max.
Je cadenasse mon vélo près d'un stand d'arrivée et prends la navette vers le départ puis m'échauffe : il fait déjà chaud et je commence à transpirer. En regardant les résultats de l'année passé, je peut être dans les 30 premiers sur les 350 inscrits. Je me place assez à l'avant. Coup de feu, ca part assez vite (3"45 à la montre On sort de la forêt et on commence de longues lignes droites. Je cherche de l'ombre car il fait chaud (30°C à l'arrivée) On file droit vers le sud est donc soleil de face. Je me fais encore passé par un gars sorti de nul part et je franchis la ligne d'arrivée en levant les bras.
Message cité 3 fois Message édité par bifimo le 17-09-2019 à 13:33:56 |
gmund | Très joli surtout avec cet entrainement en dent de scie, la chaleur etc ! |
RaKaCHa |
bifimo | là ou le bas blesse, c'est que je pense qu'il manque 200-300m au parcours. |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 12:54:24 ![]() ![]() |
bikounou | Bravo Bifimo! Au moins tu t'es battu malgré tes déboires.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
benebk |
|
benebk |
|
bifimo | Merci pour vos encouragements Je vais ne remettre les baskets que dimanche prochain et augmenter progressivement vers 4 séances en 3 semaines puis seulement je rajouterais de la qualité. Le nommage des concurrents c'est un copyright Chou Andy ! Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 17-09-2019 à 13:17:06 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 13:25:08 ![]() |
bifimo |
bifimo |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Grumms Aimé de tous | Y a pas que les enfants de moins de 8 ans qui aiment pas les légumes ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 13:42:38 ![]() |
lumi |
--------------- |
toutsec | Homme au foyer. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce que faire le lièvre compte comme voir sa femme ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
benebk |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 13:55:45 ![]() Il suffit d'aller au bon endroit Message édité par Profil supprimé le 17-09-2019 à 13:55:57 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Boucher-a-pied |
|
benebk |
|
wazany | tu peux aussi transposer ca au légume bourre au pesticide / ogm and co donc bon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 14:18:47 ![]()
|
bifimo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |