| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 12:53:11 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Htan |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Htan |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 13:15:05 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | sur les plans cottereau il repete souvent les même seances, genre 1h15 dont 45 minutes resistance douce, 3 *1km resistance dure... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
volog |
|
rheo | Nan je me suis trompé : Il me reste 2 semaines, tu me conseillerais quoi ?
Je veux bien l'entendre, mais compte tenu du plan rik rak je n'allais pas me faire chier à étudier la progressivité etc Et je suis tout de même étonné de ce que tu dis, parce que notamment Cottereau (même si je sais que tu trouves cela vieu jeu) fait souvent répéter les mêmes séances (mais ok pas nécessairement chaque semaine, ses plans étant aussi plus longs que le "mien" ) Message cité 2 fois Message édité par rheo le 12-09-2019 à 14:04:58 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sybela |
--------------- Strava |
volog |
|
Fishfresh |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Ouais je peux en caser 1 après tout, ça changera et ce sera moins farfelu ! Message édité par rheo le 12-09-2019 à 14:19:34 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Boucher-a-pied |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 12-09-2019 à 14:40:09 |
Lautho | 75%FCM = 70%FCréserve |
volog |
Message cité 2 fois Message édité par volog le 12-09-2019 à 15:36:59 |
SenorPollo |
|
volog |
Message édité par volog le 12-09-2019 à 15:40:54 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pour les courses, il y a en general toujours des bonnes ambiances, les passages avec les percu qui te donnent un shot d'adrenaline, les encouragements du public... bref y'a de quoi faire sans musique. Message édité par Quenteagle le 12-09-2019 à 15:41:42 |
lumi |
j'en ai pas et je pense que ca doti etre tres desagrable, pour autant, en quoi ca fait des blaireaux ? dangereux en CAP ? autant en velo, avec la circulation je veux bien , mais a pied je vois pas trop. Message édité par lumi le 12-09-2019 à 15:53:31 --------------- |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bordel l'autre fois en VTT seul au milieu de la forêt au loin une nana qui court, avec un casque, 5m de largeur de chemin, au moment où je la double la nana tape un demi tour sans regarder, manoeuvre d'évitement pour pas la percuter, elle qui fait un bond tellement elle a eu peur ... Donc oui c'est dangereux, même en forêt Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 12-09-2019 à 15:54:21 |
zcybergus toubib or not toubib ? | Pas de musique non plus en course, l'ambiance avec les autres coureurs ou les spectateurs est trop agréable pour s'en passer d'après moi ! |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |