| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Kourtrajme | Reprise du message précédent : --------------- Westside |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 13:49:00 ![]() ![]() |
sdedededex |
J'en ai eu quand j'étais jeune, pas à cause de la CAP mais du basket (trop gros volume d'entrainement), sur le coup le mieux c'est de stopper pendant quelques semaines le temps que ça se calme et ensuite j'avais fait des semelles ortho et j'ai plus jamais eu de periostite. Ca fait super mal quand tu continues ton activité, tu glaces et tu ecrases en rentrant mais ça soigne pas vraiment le truc. etirer en tirant sur le doigt de pied fait du bien aussi. Tu as des petites boules sur l'interieur des tibias ? edit : le beton / bitume à éviter clairement, c'est les chocs répétés la source. Message édité par sdedededex le 06-09-2019 à 13:54:58 |
Boucher-a-pied |
|
bifimo |
|
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 06-09-2019 à 14:28:36 --------------- Westside |
bifimo | si si tu peux créer d'autres segments. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Twiddy | Question bête, j'utilise une appli et une ceinture cardio (BT/Ant+). Si je me prends une montre, est-ce que je pourrais connecter l'appli et la montre à la ceinture en même temps ? |
wazany | Tout dépend de la montre mais tu peux te passer du téléphone avec une montre type Garmin ou Suunto --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ce soir je veux faire un test VMA 6mn
Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 06-09-2019 à 16:00:27 |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 15:59:49 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa |
Tu t'échauffes 20-25 minutes, quelques lignes droites et tu fais tes 6'. Message édité par RaKaCHa le 06-09-2019 à 16:12:35 |
Biswas Get Shit Done | 1 seule fois le test Micky, tu vas finir en carton.
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tr3nt |
|
Htan |
Message édité par Htan le 06-09-2019 à 19:47:51 |
RadjoN Ex Renard1984 | pas mal pour un mec qui vaut 44min en ce moment --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
RaKaCHa |
Mon dernier semi me fait dire que travailler à haute intensité (AS5, plus vite ?) est sans doute utile. Message édité par RaKaCHa le 06-09-2019 à 20:44:38 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour le test VMA c'était pour me situer et ça m'a aussi permis de vraiment connaitre ma FC Max réelle (je n'avais jamais dépassé les 190 à la ceinture et là j'ai fini à 197) .. d'ailleurs cette histoire de 220-age c'est vraiment de la connerie, j'ai quasiment la même FC Max (199) que lors d'un test avec ceinture pour des tests de l'armée sur un effort où j'ai été à fond et qui remonte à plus de 15 ans .. donc ma FC Max n'a pratiquement pas bougé en 15 ans et pourtant pendant ce temps j'ai très peu fait de cardio (muscu à fond) Bref pour mon test VMA j'ai fait 20mn d'échauffement puis je me suis lancé, parti un peu vite mais je pense que c'est la montre GPS qui fait ça, à chaque fois j'ai l'impression qu'elle surestime la vitesse au début ... au bout de 5 mn je commencais à fatiguer et ralentir puis j'ai entendu le BIP de ma Spartan Trainer (pas trouvé comment fixer un objectif à 6mn alors j'ai mis 5) du coup me suis dit "aller il reste 1mn donne tout". J'ai commencé à atteindre ma FCMax au bout de 5mn Bon je suis content car ça correspond à ce que je pensais (j'ai pas couru en fixant ma montre pour connaitre mon allure) et ça m'a permis de fixer ma FCMax et une VMA dans les conditions dans lesquelles je cours vraiment (pas sur tapis ou piste) à savoir forêt sablonneuse avec des bosses Par contre ça fait mal quand je calcul que si je pouvais tenir 10km à ma VMA (ce qui n'arrivera probablement jamais) je ne serai qu'a 45mn au 10km Niveau objectif pour l'instant je vais rester sur le 10km on verra pour le semi quand je serai capable de faire 50mn au 10km Mes screens Suunto App
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 06-09-2019 à 20:48:01 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bordel les screens du malin phone qu ont niqués les échelles |
RaKaCHa |
SenorPollo | Bah oui après Nath peut lui faire un plan. |
Biswas Get Shit Done | Je pense que ca ne sert jamais a rien, puisqu'un bon entraînement est basé sur un cardio ou une sensation, pas une vitesse... mais on tourne en rond |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-09-2019 à 21:30:19 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
RaKaCHa | Non mais je dois pas être bien meilleur hein |
tr3nt |
|
Biswas Get Shit Done |
|
sunkart | Sortie de ce matin : 6 fois 1km à 5:00/km https://strava.app.link/zshmYNaEMZ --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |