Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4167 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7484  7485  7486  ..  10239  10240  10241  10242  10243  10244
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°57501419
Kourtrajme
Posté le 06-09-2019 à 13:49:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Petite question pour les segments sur Strava, parfois je n'arrive pas à les accrocher comme l'exemple ci-dessous...  
Comment ça se fait alors que c'est pourtant exactement le même parcours que j'ai suivi ?
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] strava.png

:hello:

---------------
Westside
mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 13:49:00  profilanswer

n°57501475
sdedededex
Posté le 06-09-2019 à 13:53:50  profilanswer

super_bo a écrit :

Mauvaise nouvelle,

la petite gene que je ressens parfois a froid (la journee en marchant)
ou au debut de mes footings ou de seances depuis 1 semaine, pourrait etre, d'apres mes lectures un debut de periostite.

Je peux pas encore parler de douleur, mais bien de gene, et ca n'intervient pas forcement quand je cours, ni tout le temps : aujourd'hui strictement rien senti.

Je ne m'alarme pas, ca fait 2 3 jours que j essaye d'identifier le muscle et les infos a ce sujet.

A priori, repos, massage, roller et surtout renforcement musculaire (perone, cheville etc.) sont la solution.
Changer de chaussure aussi (ca c'est fait justement).

Je vais faire un petit footing et un peu d'allure course ce soir, j'ai un triathlon dimanche, je verrais comment se passe mon 5k.

Si la gene s'intensifie, je revends mon dossard du 14 sept et repos course jusqu'a nouvel ordre.
Si ca reste une petite genre je ferais un break juste apres ce triathlon (la CAP = 10km)

En attendant, des ce soir, on va intensifier la prise en charge :
- bains chauds / froids (sauna chinois ce soir j'adore - si vous connaissez pas et visiter l'Asie, foncez :D)
- glace
- roller
- massages

A la question sur la source du probleme, ce qui reste l'essentiel pour eviter que ca ne recommence, ca parle souvent d'un effet secondaire apres une grosse entorse, et comme par hazard, j'ai eu les ligaments de la cheville dechires, et c'est un peu au dessus que ca se passe (tibia perone vraiment lateral, le petit fibulaire).

Je pense aussi que les sorties longues (les 15 et 18k recents) sur beton c'est vraiment pas top, je ferais a present mes sorties longues sur de l herbe (tourner en rond au stade, horrible mais moins d'impact) ou sur tartan qui amorti.

Si vous avez eu des periostites et des experiences a partager je suis preneur de vos retours, car je lis beaucoup de choses sur le Web c est pas evident de trouver des athletes qui ont soigné a 100%, rapidement.

L'avantage du tri c'est que le fait d'arreter la CAP 10-15 jours m'embete un peu mais je vais en profiter pour envoyer la sauce en nage et velo.

Voila, on peut pas encore parler de blessure ou de douleur, mais je n'attendrais pas d'avoir mal avant de stopper.

J'en ai eu quand j'étais jeune, pas à cause de la CAP mais du basket (trop gros volume d'entrainement), sur le coup le mieux c'est de stopper pendant quelques semaines le temps que ça se calme et ensuite j'avais fait des semelles ortho et j'ai plus jamais eu de periostite.

Ca fait super mal quand tu continues ton activité, tu glaces et tu ecrases en rentrant mais ça soigne pas vraiment le truc. etirer en tirant sur le doigt de pied fait du bien aussi.

Tu as des petites boules sur l'interieur des tibias ?

edit : le beton / bitume à éviter clairement, c'est les chocs répétés la  source.

Message édité par sdedededex le 06-09-2019 à 13:54:58
n°57501489
Boucher-a-​pied
Posté le 06-09-2019 à 13:55:17  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Bonjour,

Petite question pour les segments sur Strava, parfois je n'arrive pas à les accrocher comme l'exemple ci-dessous...  
Comment ça se fait alors que c'est pourtant exactement le même parcours que j'ai suivi ?

Tu l’a pas fait à l’envers ?

T’a le lien strava ?

n°57501508
bifimo
Posté le 06-09-2019 à 13:57:17  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Bonjour,

fais tu le tracé du segment du départ à l'arrivée ?
Je vois que le départ et l'arrivée sont en haut à gauche. Il faut donc que tu ailles du départ à l'arrivée.  

Si tu ne fais qu'un tour du bassin en partant d'en bas, alors tu pars à mi course, franchi l'arrivée puis le départ et retourne à mi course -> tu n'as pas fait le parcours.

n°57501814
Kourtrajme
Posté le 06-09-2019 à 14:23:46  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tu l’a pas fait à l’envers ?
T’a le lien strava ?

Non le sens est pourtant le bon !

bifimo a écrit :

fais tu le tracé du segment du départ à l'arrivée ?
Je vois que le départ et l'arrivée sont en haut à gauche. Il faut donc que tu ailles du départ à l'arrivée.  
Si tu ne fais qu'un tour du bassin en partant d'en bas, alors tu pars à mi course, franchi l'arrivée puis le départ et retourne à mi course -> tu n'as pas fait le parcours.

Ok je comprends, du coup faut que je le fasse en partant en haut à gauche alors !
Et sinon je peux pas créer un autre segment, à partir de mon tour ?

Message édité par Kourtrajme le 06-09-2019 à 14:28:36

---------------
Westside
n°57502077
bifimo
Posté le 06-09-2019 à 14:41:59  profilanswer

si si tu peux créer d'autres segments.  
Ca se fait bien à partir de l'interface web.

n°57502195
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 06-09-2019 à 14:51:30  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Bonjour,

Sur les segments, il y a un point de départ et un point d'arrivée, tu respectes bien ça ?  

https://reho.st/self/4783412056d5cc3acb02292a59f1a0c30ea43d96.png

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°57502924
Twiddy
Posté le 06-09-2019 à 15:46:54  profilanswer

Question bête, j'utilise une appli et une ceinture cardio (BT/Ant+). Si je me prends une montre, est-ce que je pourrais connecter l'appli et la montre à la ceinture en même temps ?

n°57502988
wazany
Posté le 06-09-2019 à 15:51:33  profilanswer

Tout dépend de la montre mais tu peux te passer du téléphone avec une montre type Garmin ou Suunto

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°57503099
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-09-2019 à 15:59:49  profilanswer

Ce soir je veux faire un test VMA 6mn
Je fais 15mn d'échauffement footing avec montées genoux/talons fesse .. et ensuite j'attaque direct le test ? Si oui à votre avis je peux essayer de le faire plusieurs fois et dans ce cas combien de repos/footing entre chaque ?

Ou bien je fais un truc plus progressif du genre 5mn EF - 2mn 10km/h - 2mn EF - 2mn 11km/h - 2mn EF - 2mn 12km/k - 5mn EF puis VMA (sachant que je pense qu elle sera entre 13 et 14) ?

Message cité 2 fois
Message édité par micky78 le 06-09-2019 à 16:00:27
mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 15:59:49  profilanswer

n°57503151
Boucher-a-​pied
Posté le 06-09-2019 à 16:05:10  profilanswer

micky78 a écrit :

Ce soir je veux faire un test VMA 6mn
Je fais 15mn d'échauffement footing avec montées genoux/talons fesse .. et ensuite j'attaque direct le test ? Si oui à votre avis je peux essayer de le faire plusieurs fois et dans ce cas combien de repos/footing entre chaque ?

Ou bien je fais un truc plus progressif du genre 5mn EF - 2mn 10km/h - 2mn EF - 2mn 11km/h - 2mn EF - 2mn 12km/k - 5mn EF puis VMA (sachant que je pense qu elle sera entre 13 et 14) ?

Plusieurs fois le test ?  [:hide]

n°57503195
RaKaCHa
Posté le 06-09-2019 à 16:09:26  profilanswer

micky78 a écrit :

Si oui à votre avis je peux essayer de le faire plusieurs fois

Un test VMA faut donner tout ce que t'as, c'est impossible à faire plusieurs fois la même journée je pense.

Tu t'échauffes 20-25 minutes, quelques lignes droites et tu fais tes 6'.
Après le demi-cooper si tu te connais pas trop bien c'est plutôt de la grosse maille de toute façon.

Message édité par RaKaCHa le 06-09-2019 à 16:12:35
n°57503729
Biswas
Get Shit Done
Posté le 06-09-2019 à 17:03:40  profilanswer

1 seule fois le test Micky, tu vas finir en carton.
Mais pourquoi faire un test VMA ?

n°57503809
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-09-2019 à 17:15:40  profilanswer

T'as déjà une idée de ta VMA ? le test 6' c'est uniquement de la validation. Il faut absolument que tu sois à la même allure tout du long.
Trop rapide et t'exploses en 3 minutes, trop lent et ça sert à rien.

En gros dès la moitié du test tu dois commencer à etre bien mal. Note que le temps de maintien VMA est différent pour tout le monde donc prends la valeur que t'obtiens avec une pincette.

Bref, t'as compris que si tu te sens d'en refaire un deuxième c'est que t'as probablement râté le premier. Tu dois sortir de ton test VMA en mode "plus jamais ça".

n°57503901
frenegond
Posté le 06-09-2019 à 17:28:53  profilanswer

super_bo a écrit :

Mauvaise nouvelle, periostite blablabla...

Oula gaffe quand même tu est train de passer de sabot ultra amorti kayano en drop 10 à de la kinvara 10 drop 4 légère  :heink:  
ca va surement pas arranger ton histoire question impact à mon avis
tu as intérêt à baisser clairement la charge et éviter si possible le bitume  
n'hésite pas à porter des manchons de compression d'ailleurs
perso çà m'à toujours grave aidé dans des début de périostite  :)

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°57503981
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-09-2019 à 17:39:45  profilanswer

J'en avais fait un sur tapis il y a quelques mois je m'étais arrêté vers 13.5

n°57504178
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-09-2019 à 18:14:14  profilanswer

Twiddy a écrit :

Question bête, j'utilise une appli et une ceinture cardio (BT/Ant+). Si je me prends une montre, est-ce que je pourrais connecter l'appli et la montre à la ceinture en même temps ?

Je crois pas que les ceintures puissent se connecter à plusieurs appareils en même temps. En fait, je crois que la plupart des dispositifs Bluetooth ne peuvent se connecter qu'à un appareil.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57504233
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 06-09-2019 à 18:24:36  profilanswer

micky78 a écrit :

J'en avais fait un sur tapis il y a quelques mois je m'étais arrêté vers 13.5

C'est marrant comme au début tu veux connaître ta vma et qu'ensuite tu t'en fiches totalement...Quand t'as compris que c'était useless total.

---------------
n°57504245
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-09-2019 à 18:26:10  profilanswer

trajan a écrit :

C'est marrant comme au début tu veux connaître ta vma et qu'ensuite tu t'en fiches totalement...Quand t'as compris que c'était useless total.

3 ans que je fréquente le topic et je connais pas ma VMA ni n'ai jamais cherché à la mesurer. Et j'ai l'impression qu'avec les histoires de seuil, je pourrai faire uniquement avec ça pendant des années et des années et progresser.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57504307
tr3nt
Posté le 06-09-2019 à 18:34:43  profilanswer

super_bo a écrit :

Mauvaise nouvelle,

la petite gene que je ressens parfois a froid (la journee en marchant)
ou au debut de mes footings ou de seances depuis 1 semaine, pourrait etre, d'apres mes lectures un debut de periostite.

Je peux pas encore parler de douleur, mais bien de gene, et ca n'intervient pas forcement quand je cours, ni tout le temps : aujourd'hui strictement rien senti.

Je ne m'alarme pas, ca fait 2 3 jours que j essaye d'identifier le muscle et les infos a ce sujet.

A priori, repos, massage, roller et surtout renforcement musculaire (perone, cheville etc.) sont la solution.
Changer de chaussure aussi (ca c'est fait justement).

Je vais faire un petit footing et un peu d'allure course ce soir, j'ai un triathlon dimanche, je verrais comment se passe mon 5k.

Si la gene s'intensifie, je revends mon dossard du 14 sept et repos course jusqu'a nouvel ordre.
Si ca reste une petite genre je ferais un break juste apres ce triathlon (la CAP = 10km)

En attendant, des ce soir, on va intensifier la prise en charge :
- bains chauds / froids (sauna chinois ce soir j'adore - si vous connaissez pas et visiter l'Asie, foncez :D)
- glace
- roller
- massages

A la question sur la source du probleme, ce qui reste l'essentiel pour eviter que ca ne recommence, ca parle souvent d'un effet secondaire apres une grosse entorse, et comme par hazard, j'ai eu les ligaments de la cheville dechires, et c'est un peu au dessus que ca se passe (tibia perone vraiment lateral, le petit fibulaire).

Je pense aussi que les sorties longues (les 15 et 18k recents) sur beton c'est vraiment pas top, je ferais a present mes sorties longues sur de l herbe (tourner en rond au stade, horrible mais moins d'impact) ou sur tartan qui amorti.

Si vous avez eu des periostites et des experiences a partager je suis preneur de vos retours, car je lis beaucoup de choses sur le Web c est pas evident de trouver des athletes qui ont soigné a 100%, rapidement.

L'avantage du tri c'est que le fait d'arreter la CAP 10-15 jours m'embete un peu mais je vais en profiter pour envoyer la sauce en nage et velo.

Voila, on peut pas encore parler de blessure ou de douleur, mais je n'attendrais pas d'avoir mal avant de stopper.

J'ai eu une periostite tibiale interne, soignée rapidement à base de massage (qui fait treeeees mal), une petite séance d'electrostimulation par l'ostéo après massage, strap et augmentation de la cadence. Voilà ce que m'avait fait l'ostéo (la clinique du coureur), j'ai pu faire une course et ne pas stopper.

n°57504695
Htan
Posté le 06-09-2019 à 19:40:54  profilanswer

trajan a écrit :

Alors que moi j'ai hâte de refaire le test le 25/09  :)  
Histoire de viser les 13-13,3 environ contre 12.7 l'an dernier. Chaud mais faisable !

Cette aprèm, SL 1h20, 12,6 kms (6'23/km, quasi en EA 6'18). On a tchatché toute la durée. C'est passé tellement plus vite que seule vendredi dernier !

Message édité par Htan le 06-09-2019 à 19:47:51
n°57504699
Boucher-a-​pied
Posté le 06-09-2019 à 19:41:37  profilanswer

3 * 1000 récup 56’’ tout à l’heure pour voir un peu la (mé)forme du moment.

J’ai couru aux sensations sans jamais regarder la montre et plutôt agréablement surpris car en prime conditions de merde avec rafales à 70.

3’44 / 3’40 / 3’43

9ieme jour de suite / 109 km

n°57504713
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 06-09-2019 à 19:44:50  profilanswer

pas mal pour un mec qui vaut 44min en ce moment :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°57504769
frenegond
Posté le 06-09-2019 à 19:59:01  profilanswer

tr3nt a écrit :

J'ai eu une periostite tibiale interne, soignée rapidement à base de massage (qui fait treeeees mal), une petite séance d'electrostimulation par l'ostéo après massage, strap et augmentation de la cadence. Voilà ce que m'avait fait l'ostéo (la clinique du coureur), j'ai pu faire une course et ne pas stopper.

Allons tu sais bien que travailler sa foulée est totalement inutile ! :o [:onizuka_dark]

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°57504978
RaKaCHa
Posté le 06-09-2019 à 20:44:03  profilanswer

Grumms a écrit :

3 ans que je fréquente le topic et je connais pas ma VMA ni n'ai jamais cherché à la mesurer. Et j'ai l'impression qu'avec les histoires de seuil, je pourrai faire uniquement avec ça pendant des années et des années et progresser.

D'autant plus qu'on peut bosser la vitesse sans connaître sa VMA.

Mon dernier semi me fait dire que travailler à haute intensité (AS5, plus vite ?) est sans doute utile.

Message édité par RaKaCHa le 06-09-2019 à 20:44:38
n°57504988
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-09-2019 à 20:45:52  profilanswer

trajan a écrit :

[:chatoo:7]  

Boucher-a-pied a écrit :

3 * 1000 récup 56’’ tout à l’heure pour voir un peu la (mé)forme du moment.

J’ai couru aux sensations sans jamais regarder la montre et plutôt agréablement surpris car en prime conditions de merde avec rafales à 70.

3’44 / 3’40 / 3’43

9ieme jour de suite / 109 km

Précis la recup’  :D

---------------
More GG, more skill
n°57504991
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-09-2019 à 20:46:35  profilanswer

Pour le test VMA c'était pour me situer et ça m'a aussi permis de vraiment connaitre ma FC Max réelle (je n'avais jamais dépassé les 190 à la ceinture et là j'ai fini à 197) .. d'ailleurs cette histoire de 220-age c'est vraiment de la connerie, j'ai quasiment la même FC Max (199) que lors d'un test avec ceinture pour des tests de l'armée sur un effort où j'ai été à fond et qui remonte à plus de 15 ans .. donc ma FC Max n'a pratiquement pas bougé en 15 ans et pourtant pendant ce temps j'ai très peu fait de cardio (muscu à fond)

Bref pour mon test VMA j'ai fait 20mn d'échauffement puis je me suis lancé, parti un peu vite mais je pense que c'est la montre GPS qui fait ça, à chaque fois j'ai l'impression qu'elle surestime la vitesse au début ... au bout de 5 mn je commencais à fatiguer et ralentir puis j'ai entendu le BIP de ma Spartan Trainer (pas trouvé comment fixer un objectif à 6mn alors j'ai mis 5) du coup me suis dit "aller il reste 1mn donne tout".
J'ai fini en 13.2km/h de moyenne et 4:33/km ... me suis arrêté pour reprendre mon souffle puis j'ai marché 5mn et j'ai fini par 25mn de footing
Honnêtement j'aurai pu faire un peu mieux, j'ai pas eu l'impression de finir à fond à fond mais je pense que au mieux j'aurai pu gratter 0.1 voir 0.2 km/h pas plus :D

J'ai commencé à atteindre ma FCMax au bout de 5mn

Bon je suis content car ça correspond à ce que je pensais (j'ai pas couru en fixant ma montre pour connaitre mon allure) et ça m'a permis de fixer ma FCMax et une VMA dans les conditions dans lesquelles je cours vraiment (pas sur tapis ou piste) à savoir forêt sablonneuse avec des bosses

Par contre ça fait mal quand je calcul que si je pouvais tenir 10km à ma VMA (ce qui n'arrivera probablement jamais) je ne serai qu'a 45mn au 10km :D

Niveau objectif pour l'instant je vais rester sur le 10km on verra pour le semi quand je serai capable de faire 50mn au 10km

Mes screens Suunto App

https://reho.st/preview/self/f92ce91be859b13ae6a1bdb97282f8ca3dcf0b13.png

https://reho.st/preview/self/a2fb654fd463b51f1a905a4207b90b4519d0f410.png

https://reho.st/preview/self/902f1d59263dfccb90909cf2a1dc21f9323c8b60.png

https://reho.st/preview/self/4bcd9646c98610709547ff4badf75b07a0ff8656.png

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 06-09-2019 à 20:48:01
n°57505001
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-09-2019 à 20:49:20  profilanswer

Bordel les screens du malin phone qu ont niqués les échelles :D

n°57505021
RaKaCHa
Posté le 06-09-2019 à 20:53:10  profilanswer

Franchement à ce niveau ça sert à quelque chose la VMA ?

n°57505151
SenorPollo
Posté le 06-09-2019 à 21:19:45  profilanswer

Bah oui après Nath peut lui faire un plan.

n°57505174
Biswas
Get Shit Done
Posté le 06-09-2019 à 21:23:48  profilanswer

Je pense que ca ne sert jamais a rien, puisqu'un bon entraînement est basé sur un cardio ou une sensation, pas une vitesse... mais on tourne en rond

n°57505193
RaKaCHa
Posté le 06-09-2019 à 21:27:01  profilanswer

Biswas a écrit :

Je pense que ca ne sert jamais a rien, puisqu'un bon entraînement est basé sur un cardio ou une sensation, pas une vitesse... mais on tourne en rond

Ben avec un demi-cooper tu as ta VMA et ta FCM non ?
Enfin à 10% près.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 06-09-2019 à 21:30:19
n°57505220
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 06-09-2019 à 21:31:32  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Franchement à ce niveau ça sert à quelque chose la VMA ?

Ici aussi on frappe sous la ceinture :o

n°57505234
RaKaCHa
Posté le 06-09-2019 à 21:32:59  profilanswer

Non mais je dois pas être bien meilleur hein :d

n°57505316
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 06-09-2019 à 21:46:13  profilanswer

micky78 a écrit :

Ici aussi on frappe sous la ceinture :o

Prends le pdf de bben et fais une course si tu veux te situer, il n’y aura pas mieux.

---------------
n°57505323
Lautho
Posté le 06-09-2019 à 21:48:01  profilanswer

Ok je trouve que globalement pour une première c'est plutôt bien géré
La valeur de ta VMA en elle même tu en fous un peu de la connaître précisément, mais c'est quand même utile d'avoir un ordre de grandeur histoire de pas partir sur des trucs impossibles derrière.
La FCM me paraît cohérente, donc si j'étais toi je partirai la dessus, 197 et bâtirai mon plan de progression a partir de ça  :jap:  :jap:

n°57505867
tr3nt
Posté le 06-09-2019 à 22:49:44  profilanswer

frenegond a écrit :

Allons tu sais bien que travailler sa foulée est totalement inutile ! :o [:onizuka_dark]

+10ppm selon lui, pas évident :)
Enfin avec ça j'ai pu courir sans soucis et ne pas stopper... C'est le principal.
En meme temps j'avais sacrément chargé cette semaine là, 90km, 2000d+ sur 3 sorties en 7 jours :D

n°57507019
Biswas
Get Shit Done
Posté le 07-09-2019 à 10:05:19  profilanswer

Visiblement lui a rage quit 77 fois déjà donc il connaît :o

RaKaCHa a écrit :

Ben avec un demi-cooper tu as ta VMA et ta FCM non ?
Enfin à 10% près.

Tu fais un 10k t'as ta FCM épicétou.

n°57507048
sunkart
Posté le 07-09-2019 à 10:12:23  profilanswer

Sortie de ce matin : 6 fois 1km à 5:00/km
De bonnes sensations pendant les fractions sauf la première pour se mettre en jambes.
J'ai une question sur ce genre d'exos quelle est l'allure à avoir entre les fractions ?

https://strava.app.link/zshmYNaEMZ

---------------
Cyril.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7484  7485  7486  ..  10239  10240  10241  10242  10243  10244

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)