| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 14:51:54 ![]() ![]() |
Lautho | Si t'as le temps, la motivation et que ton planning te le permet, enchaîner les 3 courses de décembre avec deux semaines d’intervalle à chaque fois devrait être bénéfique à ta recherche de perf |
t_faz |
Chou Andy Would you know my nem | Ouais faut voir la FC et les PR. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
t_faz |
Message édité par t_faz le 05-09-2019 à 15:13:07 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Headspace | Les PR surtout. S'il vaut 33', c'est pas déconnant d'être en footing à 4'30/km. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 05-09-2019 à 15:13:54 |
Boucher-a-pied |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Headspace | Ok, c'est cohérent donc Message édité par Headspace le 05-09-2019 à 15:17:12 |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 15:17:44 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | FC poignet donc |
Chou Andy Would you know my nem | Cela dit 30 km/h c'est plus de la balade que 4'30 je trouve, pourtant je suis un coureur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
Lautho | J'ai fini mon message sur le SL2 plus haut.
|
Corran Horn lol | ça serait pas mal que tu regroupes l'ensemble de tes posts sur la FP si jamais c'est pas prévu |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
S'il a une FCmax de 220 ça passe --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
|
Astroya | Merci Lautho pour tes précisions |
Lautho | Bonne séance d'EF ce soir. Vous allez encore hurler mais j'ai un critère très con pour juger ça Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 05-09-2019 à 21:59:22 |
Biswas Get Shit Done | Je juge l'effort également à la quantité de sueur.
|
RadjoN Ex Renard1984 | Ça dépend de ton imc aussi. Je transpire en marche rapide... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
Lautho | http://www.kikourou.net/forum/view [...] ue#p909344
|
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
|