| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:23:31 ![]() ![]() |
super_bo |
|
Biswas Get Shit Done |
|
Lautho |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 29-08-2019 à 10:27:48 |
Htan |
bertty Ça ira |
|
Lautho | Pour moi EA (endurance active) c'est plus un état d'esprit qu'une allure/FC spécifique. C'est typiquement le genre de chose sur lequel il faut pas se prendre la tête. Surtout que la forme du jour impacte directement ce qui est de l'EA. Par contre la distinction EF/EA est importante, faut pas se mélanger entre les deux, il suffit de pas grand chose pour basculer en EA sans trop s'en rendre compte (forme moyenne, météo difficile, manque de sommeil, gros repas...). Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 29-08-2019 à 10:41:04 |
super_bo |
Message cité 1 fois Message édité par super_bo le 29-08-2019 à 10:41:09 |
Htan | Autre école |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:41:31 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa | Ca se trouve on progresserait autant en faisant 80/20 EF/Seuil avec de l'AS les 4 dernières semaines avant la compèt' |
Boucher-a-pied |
|
super_bo |
|
Biswas Get Shit Done |
Message édité par Biswas le 29-08-2019 à 11:00:50 |
wazany | Moi je cntinue ma remise en charge c'est court mais lent #GPa2Cardio --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | Je viens d'apprendre que je suis jamais en ef alors --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
didin19 |
|
Grumms Aimé de tous | Mon cousin c'est pareil, il court toujours aux environs de son AS10. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wazany | Bon ca y est madame a sa ceinture cardio et ben elle ronchonne car obliger de marcher tout du long ou presque --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | Non mais l'ef c'est jusque 75%... vous faites erreur sur votre fcmax si vous êtes pas à l'aise à 75%... moi j'aime faire mon ef à 70% mais c'est pas horrible de voir des pics à 75% Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 29-08-2019 à 11:39:02 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
rheo |
Quand à côté, toi tu ne publies que des sorties en EF (ou des séances spé que les gens ne comprennent pas), forcément ça fait moins rêver et les gens n'ont pas envie de courir avec toi car ils ont l"impression que je débute ou que je me remets d'une blessure Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-08-2019 à 11:40:44 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Boucher-a-pied |
|
guizmotito |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Grumms Aimé de tous | Je fais aussi souvent mon EF vers 75%, mais parce que ça me saoule d'être à + de 7'/km si je me mets à 60% et que c'est un peu chiant au bout de X années. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bifimo |
Message cité 2 fois Message édité par bifimo le 29-08-2019 à 12:15:08 |
Biswas Get Shit Done |
mafspirit |
|
toutsec |
Loustik_ Oh my goood they | Petite séance @as21 (4'45 pour moi) a base de 2000/3000/2000, bon j'ai un peu chier sur ma seconde répétition en faisant un lap de trop mais la séance est passée !
--------------- Steam ID | Strava |
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 29-08-2019 à 12:27:14 |
Boucher-a-pied | « École de la Ferme » ici. |
guizmotito |
|
super_bo |
|
guizmotito |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |