Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7459  7460  7461  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°57429612
guizmotito
Posté le 29-08-2019 à 12:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

rheo a écrit :

:D  , moi c'est les strava des "collègues" qui me dépriment et surtout les commentaires des gens. Les mecs (au sens général, y a deux trois femmes dedans) bourrinent comme des porcs pendant toutes leurs séances avec des FC moyennes hyper hautes (et souvent en dérive complète !), surtout après leurs vacances où ils sont plein de bonnes intentions et reposés, et tout le monde commente style "wow quelle allure, tu fais de sacrés progrès, continue comme ça".

Quand à côté, toi tu ne publies que des sorties en EF (ou des séances spé que les gens ne comprennent pas), forcément ça fait moins rêver et les gens n'ont pas envie de courir avec toi car ils ont l"impression que je débute ou que je me remets d'une blessure  :D J'ai beau savoir que je suis dans le vrai, c'est chaud de convaincre les autres qu'ils font n'importe quoi ! (ce n'est pas mon but d'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai lâché l'affaire)

Oui c'est un peu ça, l'année dernière sur mes séances EF avant le semi, ça m'est arrivé d'en faire à 5mn50/km pour reposer la machine après des séances AS21, je mettais en intitulé "footing mamie" et je me prenais qq réflexions du genre "ah oui va falloir penser à accélérer un peu non?" ou un "ça va etre long le semi" et je répondais "bah je vise de le faire en 4mn16/km  :??: ".
Mais y a tellement de gens qui pensent qu'il faut faire 100% des séances d'entrainement vite, du genre s'entrainer à 4mn45s/km pour faire un 10 à 4mn30/km, que c'est inconcevable de faire un footing à 5mn50/km ("nan mais ça va pas? Je vais me faire doubler par Jacqueline de la compta et par Robert de l'intendance qui est à 3 ans de la retraite... Et la petite stagiaire là, faut que je lui montre que je suis balèze" )

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 12:47:20  profilanswer

n°57429690
RaKaCHa
Posté le 29-08-2019 à 12:57:26  profilanswer

volog a écrit :

Après entre fcm et vma; je pense que toute personne rationnelle choisirait un indicateur fiable vs un indicateur non fiable.
Si la vma n’existe qu’ en France c’est qu’il y a une raison

Alors que la FCM ça respire la fiabilité :o
C'est quoi l'erreur moyenne sur les FCM utilisées sur le topic ? 10-15% ? On ne saura jamais.

n°57429735
Htan
Posté le 29-08-2019 à 13:04:00  profilanswer

Niveau fiabilité, je pense l'inverse de toi Volog : VMA>FCM.
Et niveau praticité encore +, pas besoin de ceinture (qui déconne si mal humidifiée ...) & co.

n°57429782
volog
Posté le 29-08-2019 à 13:11:45  profilanswer

C’est marrant ce que vous dites car en principe la fcm est assez fiable  
Les ceintures cardia sont en général fiables , reste ensuite à réaliser un effort qui t’emmene a fcm ( genre des séries de 800m).
La vma c’est bcp plus difficile à évaluer et en plus ce n’est pas fiable en général  
En plus pour la fcm à la limite tu peux te planter de 2/3 bpm max ce qui n’est pas grave .
Pour la vma si tu te plantes de 0,5km/h c’est déjà bcp plus problématique.

n°57429833
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 29-08-2019 à 13:19:13  profilanswer

:hello:  

Soyons sérieux reparlons pompes  :o  

J'ai certainement pas fait assez de bornes avec pour être fixé, mais je trouve les Pegasus 34 moins confortable que les Vomero (11 ou 13 je sais plus  [:tinostar] )

Certains d'entre vous ont testé les 2 modèles? (oui je sais qu'il y a pleins de Pegasus addicted)

Edit:
Excellent  :lol:  
http://joliefoulee.fr/2016/test-ni [...] -la-gamme/

TEST NIKE VOMERO 11 : LA RENAULT SCENIC DU RUNNING

Message édité par Shaqseb le 29-08-2019 à 14:02:40

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°57430110
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 29-08-2019 à 13:49:32  profilanswer

bifimo a écrit :

moi ca me plait bien cette approche.

D'ailleurs je regardais des plans semi dont celui ci :  
https://www.timeto.com/Assets/TimeT [...] i_1h30.pdf

J'aime bien leur approche pour les séances à allure : quand on fait plusieurs fractions à allure, on part un peu moins vite que l'allure cible et chaque fraction est un peu plus rapide.
Par exemple le 4x 2km @ AS21 (4'15) devient :  
2000m en 8min30 / 2000m en 8min20 / 2000m en 8min10 / 2000m en 8min

+1 j'aime bien le concept, je vais m'y intéresser de plus près.  

Biswas a écrit :

Il te faudra de nouvelles chaussures pour ça...
[TRIGGERED]

:lol:  
Les nouvelles superior (altra) ont l'air de claquer. S'il y a des points utmb, ça doit bien piquer.

toutsec a écrit :

Apprendre à courir aussi, ça te sera utile.

[:manneke2]  

Sinon, séance du jour pour moi, piscine, histoire de rester au frais et (peut-être) prendre de bonnes habitudes.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°57430154
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-08-2019 à 13:53:36  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Petite séance @as21 (4'45 pour moi) a base de 2000/3000/2000, bon j'ai un peu chier sur ma seconde répétition en faisant un lap de trop mais la séance est passée !

On voit clairement la dérive cardiaque, y a encore du boulot  :o  

https://www.strava.com/activities/2660903434/overview

Comment c'est tout plat  :love:  

Tu dis AS21 ici et AS42 sur strava, laquelle est bonne ?  

Moi j'ai fait mon AS21 ce matin (déjà 22° à 7h), c'était quand même plus gérable que le midi... la chaleur aujourd'hui  [:msaint]  

guizmotito a écrit :

Bah des Peregrine, choix évident...

J'ai pas aimé les Pérégrine (au contraire de ma femme qui en a 4 paires), mais je testerai bien les switchback  [:cerveau huit]

---------------
More GG, more skill
n°57430190
RaKaCHa
Posté le 29-08-2019 à 13:57:57  profilanswer

bifimo a écrit :

J'aime bien leur approche pour les séances à allure : quand on fait plusieurs fractions à allure, on part un peu moins vite que l'allure cible et chaque fraction est un peu plus rapide.
Par exemple le 4x 2km @ AS21 (4'15) devient :  
2000m en 8min30 / 2000m en 8min20 / 2000m en 8min10 / 2000m en 8min

C'est à cheval entre du travail d'allure spécifique et du travail de balayage d'allure, en l’occurrence tu finis à 04:00 en AS10.
En tout cas par définition c'est pas une séance d'AS21.

Perso je fais le balayage d'allure avant la prépa spécifique, au cours de la prépa générale. La PS dure 5 semaines et là je fais des séances à AS21 (enfin j'essaie :o ).

En lisant le plan comme ça j'ai l'impression que c'est un crash program pour quelqu'un qui n'a pas pris le temps de "correctement" préparer son semi.
L'avantage c'est qu'il y a de tout et que ça doit être marrant à suivre.

n°57430360
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 29-08-2019 à 14:11:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Comment c'est tout plat  :love:  

Tu dis AS21 ici et AS42 sur strava, laquelle est bonne ?  

Moi j'ai fait mon AS21 ce matin (déjà 22° à 7h), c'était quand même plus gérable que le midi... la chaleur aujourd'hui  [:msaint]  

Je me suis planté sur Strava c'est bien allure as21,  pour mes allures :
AS42 : 5'15
AS21 : 4'45
AS10 : 4'30

---------------
Steam ID | Strava
n°57430405
Headspace
Posté le 29-08-2019 à 14:15:47  profilanswer

bertty a écrit :

Tu exagères, tu t'es fait Sedan-Charleville à 4okilo, on peut pas dire que tu soies "merdique"... :o

Ben ça l'est pourtant  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 14:15:47  profilanswer

n°57430502
SenorPollo
Posté le 29-08-2019 à 14:21:24  profilanswer

J'aimerais bien être merdique :o

n°57430552
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 29-08-2019 à 14:24:56  profilanswer

Headspace a écrit :

Ben ça l'est pourtant  [:spamafote]

On est toujours le merdique de qqun...non ?

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°57430652
toutsec
Posté le 29-08-2019 à 14:31:51  profilanswer

ça va, si on ne peut même plus "tacler" ici :(

n°57430663
toutsec
Posté le 29-08-2019 à 14:32:36  profilanswer

C'est juste que je n'aime pas les trailleurs qui pourraient s'appeler simplement des randonneurs :spamafote:

n°57430670
Biswas
Get Shit Done
Posté le 29-08-2019 à 14:33:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Alors que la FCM ça respire la fiabilité :o
C'est quoi l'erreur moyenne sur les FCM utilisées sur le topic ? 10-15% ? On ne saura jamais.

Tu amalgames 2 choses là. Se faire un entrainement sur la base d'une FCM mal calculée c'est débile, et ce n'est pas la faute de la méthode elle-même, mais de son application.
Perso je pense qu'on ne peut pas faire d'entraînement sur la base de sa VMA, à moins de courir tjrs sur du plat, aux mêmes températures, dans les mêmes conditions de forme. Au cardio tu peux malaxer tout ça pour rester dans la zone que tu veux travailler, tu as quelque chose de directement mesurable, en direct, toujours exact.

Alors évidemment ça n'arrange pas Jacqueline Michu qui veut toujours courir à 10km/h en EF même si le cardio est 20bpms trop haut.

Donc pour un débutant, méthode FCM, pour un expert on passe aux sensations (avec rappels réguliers cardio à mon avis).

n°57430692
toutsec
Posté le 29-08-2019 à 14:34:28  profilanswer

Lautho ne t'a déjà pas répondu donc je ne pense pas qu'il souhaite être "reconnu" :spamafote:

n°57430724
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-08-2019 à 14:36:41  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Je me suis planté sur Strava c'est bien allure as21,  pour mes allures :
AS42 : 5'15
AS21 : 4'45
AS10 : 4'30

:jap:  
Je vise à peut près les mêmes :)

---------------
More GG, more skill
n°57430774
Htan
Posté le 29-08-2019 à 14:39:45  profilanswer

Biswas a écrit :

Perso je pense qu'on ne peut pas faire d'entraînement sur la base de sa VMA, à moins de courir tjrs sur du plat, aux mêmes températures, dans les mêmes conditions de forme..

• Toujours sur du plat --> facile, piste ou selon où tu habites (perso je fais des SL jusqu'à 14kms avec -10m D+, j'ai de la chance par ici :) )
• Même températures --> bah à part la mega canicule, tu pousses un peu + la machine. On est quand même là pour faire du sport !
• Même condition de forme --> idem. Genre j'ai fait 3 nuits fiévreuses consécutives, hier entrainement collectif AS10, bah j'ai poussé un chouïa + pour la tenir mais bon, rien de fou non plus, et le sport c'est aussi fait pour se dépasser.

n°57430851
bikounou
Posté le 29-08-2019 à 14:45:38  profilanswer

Excusez moi, est ce qu'il y a des codes de réduc particuliers pour les sites marchands running en ce moment? J'ai cherché mais rien trouvé de spécial à part athle15 pour rw.
Merci

n°57431058
even flow
Posté le 29-08-2019 à 15:01:08  profilanswer

Htan a écrit :

• Toujours sur du plat --> facile, piste ou selon où tu habites (perso je fais des SL jusqu'à 14kms avec -10m D+, j'ai de la chance par ici :) )
• Même températures --> bah à part la mega canicule, tu pousses un peu + la machine. On est quand même là pour faire du sport !
• Même condition de forme --> idem. Genre j'ai fait 3 nuits fiévreuses consécutives, hier entrainement collectif AS10, bah j'ai poussé un chouïa + pour la tenir mais bon, rien de fou non plus, et le sport c'est aussi fait pour se dépasser.

marrant ça, on n'est pas tous pareil :
J'habite en région un chouilla valonnée (les yvelines ... rigolez pas, j'ai en général 100 D+ pour 10 km ... plus en VTT), et je considère que j'ai de la chance d'avoir un peu de dénivelé, ça m'emmerderait franchement d'avoir du tout plat.

Température : je suis assez d'accord. Autant, les périodes très chaudes, il faut s'adapter parce que les différences sont significatives (bpm, hydratation et risque de blessure associée). Mais les variations plus classiques de température (moins de 25°C) me semblent à mon avis agir plutôt à la marge ... c'est à mon avis souvent moins significatif que l'erreur sur la mesure de FCmax  :o  

Pour les conditions de forme : bah là, il y a un soucis de cohérence.  
Moi personnellement, je ne suis pas précis dans mes séances. Je fais plutôt au feeling, au plaisir, en essayant de respecter quelques principes (balayer les allures, augmenter le temps passer en allure "facile" pour éviter l'accumulation de fatigue et/ou une blessure). C'est mon choix, c'est pas optimisé, je l'assume. Donc, pousser un peu plus parce que les conditions m'y amènent, ça ne me dérange pas outre mesure. (il ne s'agit pas forcément que de conditions de températures ou de forme d'ailleurs).
Mais si toi tu es sur un objectif précis, et des séances calibrées, alors tu ne devrais pas avoir la même démarche ... ou alors vraiment à la marge. Comme disait Lautho (je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais globalement, il est très cohérent) : si tu vises une certaine zone, et que la température te fais travailler une autre zone ... alors ce n'est plus la même séance, tu ne travailles pas ce que tu avais prévu de travailler. C'est pas forcément grave, mais il faut en avoir conscience et l'intégrer / modifier les séances suivantes en fonction.
Donc, en gros, avoir une approche "dilettante" et ne pas se prendre la tête sur la zone dans laquelle on travaille, soit, c'est un choix ... mais avoir une approche structurée pour optimiser la performance, et accepter de grosses entorses au programme, c'est pas logique.

Message cité 1 fois
Message édité par even flow le 29-08-2019 à 15:05:57

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°57431059
RaKaCHa
Posté le 29-08-2019 à 15:01:11  profilanswer

RENTREE20 chez i-run
Mais attention ça donne pas toujours 20% [:ocolor]

n°57431163
bikounou
Posté le 29-08-2019 à 15:08:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

RENTREE20 chez i-run
Mais attention ça donne pas toujours 20% [:ocolor]

merci

n°57431241
RaKaCHa
Posté le 29-08-2019 à 15:13:34  profilanswer

Ceci dit battre RW-15% ça doit pas arriver souvent.

n°57431291
Htan
Posté le 29-08-2019 à 15:16:15  profilanswer

even flow a écrit :

marrant ça, on n'est pas tous pareil :
J'habite en région un chouilla valonnée (les yvelines ... rigolez pas, j'ai en général 100 D+ pour 10 km ... plus en VTT), et je considère que j'ai de la chance d'avoir un peu de dénivelé, ça m'emmerderait franchement d'avoir du tout plat.

Température : je suis assez d'accord. Autant, les périodes très chaudes, il faut s'adapter parce que les différences sont significatives (bpm, hydratation et risque de blessure associée). Mais les variations plus classiques de température (moins de 25°C) me semblent à mon avis agir plutôt à la marge ... c'est à mon avis souvent moins significatif que l'erreur sur la mesure de FCmax  :o  

Pour les conditions de forme : bah là, il y a un soucis de cohérence.  
Moi personnellement, je ne suis pas précis dans mes séances. Je fais plutôt au feeling, au plaisir, en essayant de respecter quelques principes (balayer les allures, augmenter le temps passer en allure "facile" pour éviter l'accumulation de fatigue et/ou une blessure). C'est mon choix, c'est pas optimisé, je l'assume. Donc, pousser un peu plus parce que les conditions m'y amènent, ça ne me dérange pas outre mesure. (il ne s'agit pas forcément que de conditions de températures ou de forme d'ailleurs).
Mais si toi tu es sur un objectif précis, et des séances calibrées, alors tu ne devrais pas avoir la même démarche ... ou alors vraiment à la marge. Comme disait Lautho (je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais globalement, il est très cohérent) : si tu vises une certaine zone, et que la température te fais travailler une autre zone ... alors ce n'est plus la même séance, tu ne travailles pas ce que tu avais prévu de travailler. C'est pas forcément grave, mais il faut en avoir conscience et l'intégrer / modifier les séances suivantes en fonction.
Donc, en gros, avoir une approche "dilettante" et ne pas se prendre la tête sur la zone dans laquelle on travaille, soit, c'est un choix ... mais avoir une approche structurée pour optimiser la performance, et accepter de grosses entorses au programme, c'est pas logique.

Pour la partie 3 sur la forme du jour, pourquoi reparler de la température ? tu t'es trompé ou c'est voulu ?
Si à chaque rhume ou méforme à cause du taf / vie perso, il faut ajourner une séance, on est mal barré ^^
Et, bien au contraire, hier la séance enrhumée m'a fait le plus grand bien. Suer quand on est malade, est un assez bon remède :)  

Bon, ok c'était une séance allégée car compétition ce WE mais j'aurai fait la séance complète en étant bien prise.
3*5'10 AS10 // R 3' au lieu de 5 séries

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 29-08-2019 à 15:16:37
n°57431403
Biswas
Get Shit Done
Posté le 29-08-2019 à 15:23:26  profilanswer

Htan a écrit :

Je suis bête, j'y avais pas pensé ... ok je laisse tomber le cardio, déménage dans une zone plate sans arbre, porte 10 montres en même temps pour être sûr de mon allure instantanée à chaque instant... Comme ça je suis parti pour un bel entraînement mode VMA.
Quant à se dépasser pour faire 6'15 au kilo sur une séance d'AS10 avec de la fièvre :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Biswas le 29-08-2019 à 15:24:11
n°57431409
Lautho
Posté le 29-08-2019 à 15:23:43  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Petite séance @as21 (4'45 pour moi) a base de 2000/3000/2000, bon j'ai un peu chier sur ma seconde répétition en faisant un lap de trop mais la séance est passée !

On voit clairement la dérive cardiaque, y a encore du boulot  :o  

https://www.strava.com/activities/2660903434/overview

Ca donne quoi en %FCM en fin de fractions?
C'est normal d'avoir de la dérive en AS21, c'est quand même assez rapide comme allure. La dérive me parait pas déconnante, ça me choque pas en tout cas  
Faut voir à combien de %FCM tu montes en fin de fractions pour voir si c'est tenable, et puis c'est pas non plus un gros volume, mais je trouve ça plutot bien  :jap:

n°57431459
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 29-08-2019 à 15:26:45  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:jap:  
Je vise à peut près les mêmes :)

[:hodjeur]  

Ch'uis pas le seul nul de ce tomic :o

Message cité 2 fois
Message édité par Loustik_ le 29-08-2019 à 15:27:13

---------------
Steam ID | Strava
n°57431468
Htan
Posté le 29-08-2019 à 15:27:45  profilanswer

Biswas a écrit :

Je suis bête, j'y avais pas pensé ... ok je laisse tomber le cardio, déménage dans une zone plate sans arbre, porte 10 montres en même temps pour être sûr de mon allure instantanée à chaque instant... Comme ça je suis parti pour un bel entraînement mode VMA.
Quant à se dépasser pour faire 6'15 au kilo sur une séance d'AS10 avec de la fièvre :lol:

Pour le plat j'ai bien dit piste ou environs s'ils le permettent.

L'allure instantanée je ne l'utilise JAMAIS. Toujours l'allure circuit.  

6'15 ? Non, 5'22 et j'ai réalisé 5'22/5'20/5'21 donc séance parfaite.

n°57431571
even flow
Posté le 29-08-2019 à 15:34:19  profilanswer

Htan a écrit :

Pour la partie 3 sur la forme du jour, pourquoi reparler de la température ? tu t'es trompé ou c'est voulu ?
Si à chaque rhume ou méforme à cause du taf / vie perso, il faut ajourner une séance, on est mal barré ^^
Et, bien au contraire, hier la séance enrhumée m'a fait le plus grand bien. Suer quand on est malade, est un assez bon remède :)  

Bon, ok c'était une séance allégée car compétition ce WE mais j'aurai fait la séance complète en étant bien prise.
3*5'10 AS10 // R 3' au lieu de 5 séries

Je reparle de température parce que c'est le même sujet : élément extérieur qui influe sur la performance (négativement). Le point 2 sert surtout à relativiser l'importance de ce paramètre pour les variations classiques de température que l'on connaît dans nos régions.  
Faire la même séance en étant diminué (T°, maladie, allergie, fatigue ...) : pourquoi pas. Mais ce n'est plus la même séance. Et du coup, considérer qu'il faut suivre strictement un plan, mais s'autoriser à changer une séance, ça manque de cohérence.
Moi, ça ne me perturbe pas outre mesure, je ne suis pas de plan ... Si tu suis un plan, avec des séances qui te font travailler certaines zones, mais que tu en travailles d'autres ... bah tu ne suis plus le plan.

Et sinon, oui, la vie privée influe sur mes entrainements ... c'est pas dramatique. Tant pis pour ma carrière pro, adieu le titre olympique  :o  
Et il n'est pas forcément question d'ajourner les séances, mais bien d'adapter pour travailler ce qu'on avait prévu de travailler.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°57431697
RaKaCHa
Posté le 29-08-2019 à 15:43:39  profilanswer

On est quelques-uns dans ces eaux-là.

n°57431700
Htan
Posté le 29-08-2019 à 15:44:19  profilanswer

even flow a écrit :

Je reparle de température parce que c'est le même sujet : élément extérieur qui influe sur la performance (négativement). Le point 2 sert surtout à relativiser l'importance de ce paramètre pour les variations classiques de température que l'on connaît dans nos régions.  
Faire la même séance en étant diminué (T°, maladie, allergie, fatigue ...) : pourquoi pas. Mais ce n'est plus la même séance. Et du coup, considérer qu'il faut suivre strictement un plan, mais s'autoriser à changer une séance, ça manque de cohérence.
Moi, ça ne me perturbe pas outre mesure, je ne suis pas de plan ... Si tu suis un plan, avec des séances qui te font travailler certaines zones, mais que tu en travailles d'autres ... bah tu ne suis plus le plan.

Et sinon, oui, la vie privée influe sur mes entrainements ... c'est pas dramatique. Tant pis pour ma carrière pro, adieu le titre olympique  :o  
Et il n'est pas forcément question d'ajourner les séances, mais bien d'adapter pour travailler ce qu'on avait prévu de travailler.

Ah ok
Moi quand je parle de la forme du jour c'est intrinsèque à la personne, pas d'élément extérieur  :)  
Je travaille à l'allure, hier j'ai tenu l'AS10 (à quasi la seconde près  :whistle: , @dedicace), j'ai fait la même séance hier que si je n'avais pas eu la crève.
Donc, pour moi, le travail est identique et le plan tenu.

n°57431821
sdedededex
Posté le 29-08-2019 à 15:52:01  profilanswer

bon j'ai fait une sortie ce midi au boulot, j'ai l'impression d'être en EF mais l'app Garmin me met en zone 4 72% du temps  [:froghettosky62:2]  

pourtant je cours à 2 à l'heure vraiment et je suis pas essouflé, un peu les jambes qui tirent à l'arrivée car je suis pas habitué mais jsuis pas dans le rouge. ptet le capteur Garmin qui déconne.

Parès j'ai ptet fait de la merde  :o

n°57431828
Upal
Posté le 29-08-2019 à 15:52:37  profilanswer

Grave, je vise 5'20 pour l'AS21 [:cerveau fusion]

Message édité par Upal le 29-08-2019 à 15:52:56

---------------
δύναμη και τιμή
n°57431848
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 29-08-2019 à 15:53:53  profilanswer

sdedededex a écrit :

bon j'ai fait une sortie ce midi au boulot, j'ai l'impression d'être en EF mais l'app Garmin me met en zone 4 72% du temps  [:froghettosky62:2]  

pourtant je cours à 2 à l'heure vraiment et je suis pas essouflé, un peu les jambes qui tirent à l'arrivée car je suis pas habitué mais jsuis pas dans le rouge. ptet le capteur Garmin qui déconne.

Parès j'ai ptet fait de la merde  :o

dommage cette sortie est en EA :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°57431904
sdedededex
Posté le 29-08-2019 à 15:58:51  profilanswer

yes d'ici un mois ou deux si je garde le rythme c'est ce que je ferai !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7459  7460  7461  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)