| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 18:40:48 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-08-2019 à 18:42:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Boucher-a-pied | Fait peter un lien d’une de tes séances ou footing mais clairement à 100% que déjà tu cours trop vite donc FC trop élevée mais ta FCM n’est pas du tout à 175 à coup sûr. |
bertty Ça ira |
Édit : grillaid, Astrand et 220-âge a encore frappé Édit 2 : même en ayant largement minoré ta vraie FCM à te lire tu dois pas faire beaucoup de vrais footings cool Message édité par bertty le 19-08-2019 à 18:56:42 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais en plus je crois que j'avais deja posé la question et la réponse c'était Test terrain Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-08-2019 à 18:57:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bertty Ça ira |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 19-08-2019 à 19:03:57 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 19:01:12 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Édit : donc change manuellement ta FCM dans ta montre. Tu vas voir ta VO2Max va faire un bond au fil de tes prochaines sorties Message édité par bertty le 19-08-2019 à 19:10:20 |
Boucher-a-pied | Commence a courir moins vite surtout <160 on va dire pour te laisser de la marge. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-08-2019 à 19:20:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wazany | alterne marche et phase de trotinage alors --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
Htan | Mode joke ou quasi pas ...
|
waylan |
bertty Ça ira |
|
RaKaCHa | Pour info, Saucony Fastwitch 9 en taile 10 : 179/182g. |
bertty Ça ira |
|
Grumms Aimé de tous | Alternance footing / marche alors. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
|
Htan | Pas bilingue le Boucher ... ni ouvert à l'humour sur les acronymes ... |
waylan |
Houla malheureux arrêtes, tu vas faire parti de la longue liste des TT toi aussi... C'est quand même affligeant de voir que rien n'est fait. Il y a d'autres sections ou ça n'aurait pas duré aussi longtemps ce cinéma. Bref, Blacklist la toi aussi Message édité par waylan le 19-08-2019 à 19:44:51 |
wazany | Oui enfin ça l'empêche de prodiguer des conseils de merde . --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Klm id Psn: Podologic | Hello,
--------------- Feedback - |
Astroya | En parlant de PV, je me cherche un objectif de temps.
|
guizmotito |
RaKaCHa |
|
waylan |
Puma speed 600 et Pegasus 34 ici. |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
guizmotito | J'ai jeté des Saucony Zealot en fin de vie (c'était ma 2ème paire), et là j'ai des Puma Faas 500 en fin de vie (3ème paire), et j'aimerais changer.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 19-08-2019 à 20:56:05 |
Htan |
Message édité par Htan le 19-08-2019 à 21:02:19 |
Loustik_ Oh my goood they |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 21:00:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |