| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 19:45:55 ![]() ![]() |
jpegfr | Dernière vidéo de Running addict sur YT Conclusion : --------------- 100% des gagnants ont joué |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-08-2019 à 19:49:39 |
Boucher-a-pied | Quels sont les hauts faits de ce Running Addict qui dénigre la marque toute puissante que l’on vénère Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 15-08-2019 à 19:51:56 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sarsipius |
quand c'est fait avec dérision ou second degré c'est pas pareil, là on peut
c'est pas le principe de hitt, tabata, tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 15-08-2019 à 20:28:59 --------------- Mon feedback |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 20:13:02 ![]() ![]() |
sarsipius |
Biswas Get Shit Done |
|
SashaG |
wazany | tabata c'est 4'05 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SashaG |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
SashaG |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
wazany | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ent [...] nsit%C3%A9 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SashaG |
bertty Ça ira |
Grumms Aimé de tous |
Edit : c'est dans le rouge en fait. Message édité par Grumms le 15-08-2019 à 23:50:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
Headspace |
Ça a un sens de faire les pecs pour une femme ? |
sarsipius |
dizzie |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Headspace |
Oui. Mais l'exemple des body buildeuses ne donne pas envie. Leurs seins deviennent plats voire disparaissent complètement. A pratiquer avec modération donc, d'autant que la course à pied n'aide dejà pas à ce niveau là |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 16-08-2019 à 08:54:59 |
Boucher-a-pied |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 16-08-2019 à 08:59:11 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Boucher-a-pied | Bah non tout les 10 km FFA ne se valent pas !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |