| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 14:09:01 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa |
Peut-être à moduler en fonction du temps visé (9km @ 05:00 ça fait 45 minutes d'AS21).
Message édité par RaKaCHa le 15-08-2019 à 14:39:41 |
Sybaris |
Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 15-08-2019 à 14:40:36 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Biswas Get Shit Done |
Message édité par Biswas le 15-08-2019 à 16:19:17 |
t@rtif | éstimation strava de la puissance c'est de la merde Message édité par t@rtif le 15-08-2019 à 16:26:53 --------------- Strava |
Chou Andy Would you know my nem | Et puis surtout le chiffre est beaucoup trop bas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-08-2019 à 17:06:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 17:06:08 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Grumms Aimé de tous | Rabat-joie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wazany | HFR Running Club ! ► VMA c'est tabou, on en viendra tous à bout
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 15-08-2019 à 17:22:54 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Grumms Aimé de tous | Tu peux me faire la liste de ce qui ne va pas avec la CAP ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-08-2019 à 17:47:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
Grumms Aimé de tous | Me faire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Désolée je n'ai pas que cela à faire.
|
Grumms Aimé de tous | T'es cinglée ma pauvre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
eirea | Bordelum ça faisait longtemps que j'avais pas ressorti ma tablette perso et je découvre que la blacklist n'y est pas installée. J'ai eu quelques secondes d'angoisses sur les derniers posts, je vais vite retrouver le script qui va bien Message cité 1 fois Message édité par eirea le 15-08-2019 à 18:02:24 |
tanguy12 |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
wazany |
Cadal
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sarsipius | je pense qu'il y a plus de messages pour vous plaindre que de messages de ses interventions --------------- Mon feedback |
Sybaris | Il faudrait qu'on laisse passer ses conneries? |
sarsipius |
Htan | En quoi dire que la PPG est essentielle en CAP est une connerie ? Vous faites juste une fixette. |
sarsipius | le problème c'est que tu lances un truc en 3 mots sans poursuivre quand on te demande de développer
--------------- Mon feedback |
Htan | Il me demande de lister ce qui ne va pas avec la CAP. On s'en fiche un peu. Il vaut mieux savoir ce qui est complémentaire. Donc effectivement pas besoin de développer +. |
Grumms Aimé de tous |
Htan | Je ne tomberai pas dans ton piège. |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Et sinon tout ce qui est cardio et renforcement musculaire est complémentaire à la CAP donc honnêtement ça fait rentrer quasiment tous les sports (au moins à petite dose) à part le tir, la voile, le parapente, le curling... |
eirea |
Message édité par eirea le 15-08-2019 à 19:26:43 |
Grumms Aimé de tous | Non mais là PPG, avec quel sport ce n'est pas complémentaire ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |