| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 11:08:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 11:08:09 ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Tellement vrai. Triste monde... --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
rheo |
C'est certainement valable pour toutes les grandes villes et malheureusement pour les petites distances également. Dans ma boîte, comme chaque année, tout le monde frétille en vue du Runinlyon, quand tu les écoutes, on sera 150 à faire le 10km, seuls 20 s’inscriront, et comme d'hab on sera 2-3 à faire la course (ça dépendra de la météo) EDIT : Le plus énervant là dedans étant que seule Corinne de la compta sera félicitée car elle a réussi à terminer le 10km en moins de 2 heures du haut de ses 40 ans sans sport. Ouais mais elle a plus de mérite que toi qui cours tout le temps tu vois Message édité par rheo le 14-08-2019 à 11:26:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RaKaCHa | Si ça peut virer 15000 personnes au départ du MdP c'est plutôt positif comme attitude |
Sybaris |
|
sarsipius |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 12:28:11 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
on notera le féminin à inscrite Mon premier marathon j'ai fait un DNS car je me suis fêlé 4 côtes suite à une chute de vélo 1 semaine avant. J'ai entendu pas mal de "comme par hasard !!" Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 14-08-2019 à 13:50:36 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
wazany | Ça va loin pour ne pas le faire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | Comme par hasard !!! |
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied |
|
Lautho | Quel boucher ce Boucher |
CPCVautour | 4:19 au mile, ça suffit pour se qualif aux France ? |
SenorPollo | Mon premier semi DNS car ténosynovite du long fibulaire, je pouvais même pas marcher |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Lautho | 'farfaitement |
lumi |
--------------- |
rheo | Malheureusement oui https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] puis-lundi --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lumi | ca fait flipper quand meme, meme si je sors pas en "haute montagne" --------------- |
Naxos \o/ | Heureusement qu'il n'était pas parisien edit : ça reste moche évidemment Message édité par Naxos le 14-08-2019 à 17:35:18 --------------- [Folio Photos] |
sarsipius |
SenorPollo | Ma sœur m'a signalé que j'ai le pied droit qui part vers l'extérieur quand je cours. On s'en branle ou faut régler ça ? |
SenorPollo | Non j'avais jamais fait gaffe |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Grumms Aimé de tous | Mon pied droit est aussi de travers, que ce soit en marchant ou en courant, depuis une énorme entorse mal soignée. Ça me pose pas de soucis, par contre la perte de souplesse se sentait quand j'ai commencé la CAP. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo |
|
Sybaris | 4*1600 AS10 ce soir : https://www.strava.com/activities/2619181686 Toujours assez en forme, même si j’ai laché quelques secondes par rapport aux 1000 la semaine dernière. Je referai pas d’AS10 avant ma coupure dans 8 jours je pense, mais je vais repartir a bloc a mon retour de vacances Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 14-08-2019 à 21:08:19 |
|
Boucher-a-pied |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous | Je sais que je suis nul, donc au début au bout de 5 min je vais lâcher l'affaire, jusqu'à ce que je sois moins nul. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 14-08-2019 à 22:20:23 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |