Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°27654259
Tyler
Posté le 04-09-2011 à 17:15:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:  

Course mémorable hier soir!

Il a donc plu des sceaux d'eau jusqu'à 1h30 avant la course puis ça s'est calmé, du coup pas d'hésitation je suis allé, après un aller/retour parce que j'avais pris mon certif médical pour le tennis à la place de celui pour la CAP [:pamplemousse]

Sur place je me gare à l'arrache et vais récupérer mon dossard, je retrouve mes collègues de boulot dont mon chef :D
Il ne pleut plus, le départ devait être donné à 22h mais ça traine un peu, l'organisatrice attrape son porte voix et commence son discours par : "le terrain est très dégradé, beaucoup de boue et des flaques en forêt qui m'arrive jusqu'au genoux, ceux qui veulent abandonner seront remboursé", ça donne le ton, mais personne ne se défile!

Du coup départ à l'arrache depuis l'école où l'organisation à posé sa base, il y a 400 partants peut-être (les résultats ne sont pas encore dispos, et nous n'avions pas de puce donc niveau précision du temps on ne saura pas, surtout que la distance n'était pas vraiment ce qui était prévu j'en reparlerai plus loin), les 10km et 20km partagent le même trajet jusqu'au 7ème km, moins de préparation mais mauvaise idée, on part sur un 10 on est censé allez vite et on marche pendant pas loin de 5min pour sortir de la ville, 400personnes qui doivent emprunter un escalier de 3m de large c'est bof...

Bref j'ai deux collègues qui sont là pour le fun du coup on est parti dans le dernier tiers et ça traine, mon chef cherche rapidement à se dégager et bombarde, il est à fond!
Je trottine un peu avec eux mais j'ai quand même envie de voir où j'en suis niveau vitesse pour mes prochaines échéances (20 et 42), surtout que je ne l'ai pas encore beaucoup travaillé et il y a tellement de monde que c'est impossible de rester ensemble sauf à se forcer...

A partir de là j'entame une longue remontée dans l'enfer de la bouillasse, j'ai du remonter ptêtre 150/200 pers, à un moment on se retrouve sur un chemin un peu bitumé où l'on peut allonger un peu, le meilleur moment de la course, je bombarde, il fait nuit noire dans les champs et on voit une longue chenille de frontale qui avance, terrible!

Puis sur les 3/4 dernier km on rentre en forêt, mais avant je vois un groupe de frontale venir vers moi, je comprend rapidement que plusieurs coureurs on ratés la bifurcation, mal indiquée, dans la forêt. Bref ça se regroupe et le chemin dans la forêt s'apparente plus à une rivière qu'autre chose, pas mal de chutes, des branches au niveau de la poitrine, on s'en prend plein la tronche, j'hésite entre passer tout droit dans les flaques pour retirer la tonne de boue qui alourdis mes chaussures, mais après c'est l'eau qui a du mal à ressortir...Je me tape une bonne gamelle sur le côté en zigzagant mais pas de mal je repars direct et continue à doubler et doubler, je regarde mon cardio de temps en temps je suis entre 178 et 185, comme je disais je me suis peu entrainé si haut pour l'instant à part en côte mais ça va, la distance n'est pas trop longue et je ralentis dans les faux plats...

A 1,5km de l'arrivée (plus loin que prévue puisque j'aurai couru 11,6km [:mystik23]), je vois mon chef devant, je le double en l'encourageant ([:aztechxx]) et envoie la sauce dans les 500 derniers mètres quand je vois le bitume de la ville se dessiner au bout du chemin forestier!

Je ne sais pas combien je finis, j'oublie de stopper mon chrono en passant la ligne d'arrivée, en gros un peu plus d'une heure pour faire ces 10 bornes dans ce bourbier, mais peu importe je me suis bien fais plaisir et les sensations étaient top! :)

http://connect.garmin.com/activity/111716589

Next stop les 20km de Paris le 9 Octobre d'ici là l'objectif est de parcourir environ 150km, plus travailler à haute intensité notamment lors des sorties longues en vue aussi du marathon de Vincennes fin Octobre!

bikounou a écrit :

Sortie longue de quasi 22 bornes pour 1h45 et 200m de D+/D- pour moi et 144 de FC moy!
http://www.izipik.com/images/20110 [...] 011cap.jpg
Y'a pas à chier, arrêter la clope pour de vrai ça fait effet  :ouch:

Purée 144, c'est bon ça! C'est quoi ton prochain objectif? On en a encore après un marathon sous les 3h d'ailleurs :D

Message cité 3 fois
Message édité par Tyler le 04-09-2011 à 17:17:21
mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 17:15:14  profilanswer

n°27654374
clown69
Posté le 04-09-2011 à 17:34:07  profilanswer

Tiens, je viendrai peut être te voir pour le marathon de Vincennes, alors.
Salut les CAPeurs !!
Un petit bonjour de Haute Savoie. Il fait un temps de merde aujourd'hui. Il flotte bien mais pas d'orages. J'ai pu profiter vendredi et samedi du beau temps pour courir.  
J'ai acheté de nouvelles chaussures (des brooks). Le gars connaissait son affaire. Il fait du triathlon, du duathlon et du semi (1h17, je crois son record).  
Enfin, j'ai fait 25 km en 2 jours dont presque 15 pour mon footing du premier jour.
http://connect.garmin.com/activity/111788170

Demain, si le temps le permet, sortie EF.
A plus, les copaings :hello:

n°27654454
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2011 à 17:47:58  answer

bikounou a écrit :

Sortie longue de quasi 22 bornes pour 1h45 et 200m de D+/D- pour moi et 144 de FC moy!
http://www.izipik.com/images/20110 [...] 011cap.jpg
Y'a pas à chier, arrêter la clope pour de vrai ça fait effet  :ouch:

144 c'est bon ça.  :D J'ai décidé d'essayer de remettre un coup de 200m mardi, pour pas rester sur une note positive trop longtemps.  :o  
C'est quoi ton prochain objectif déjà?  :o  

Tyler a écrit :

Il a donc plu des sceaux d'eau jusqu'à 1h30 avant la course puis ça s'est calmé, du coup pas d'hésitation je suis allé, après un aller/retour parce que j'avais pris mon certif médical pour le tennis à la place de celui pour la CAP [:pamplemousse]

Sur place je me gare à l'arrache et vais récupérer mon dossard, je retrouve mes collègues de boulot dont mon chef :D
Il ne pleut plus, le départ devait être donné à 22h mais ça traine un peu, l'organisatrice attrape son porte voix et commence son discours par : "le terrain est très dégradé, beaucoup de boue et des flaques en forêt qui m'arrive jusqu'au genoux, ceux qui veulent abandonner seront remboursé", ça donne le ton, mais personne ne se défile!

Du coup départ à l'arrache depuis l'école où l'organisation à posé sa base, il y a 400 partants peut-être (les résultats ne sont pas encore dispos, et nous n'avions pas de puce donc niveau précision du temps on ne saura pas, surtout que la distance n'était pas vraiment ce qui était prévu j'en reparlerai plus loin), les 10km et 20km partagent le même trajet jusqu'au 7ème km, moins de préparation mais mauvaise idée, on part sur un 10 on est censé allez vite et on marche pendant pas loin de 5min pour sortir de la ville, 400personnes qui doivent emprunter un escalier de 3m de large c'est bof...

Bref j'ai deux collègues qui sont là pour le fun du coup on est parti dans le dernier tiers et ça traine, mon chef cherche rapidement à se dégager et bombarde, il est à fond!
Je trottine un peu avec eux mais j'ai quand même envie de voir où j'en suis niveau vitesse pour mes prochaines échéances (20 et 42), surtout que je ne l'ai pas encore beaucoup travaillé et il y a tellement de monde que c'est impossible de rester ensemble sauf à se forcer...

A partir de là j'entame une longue remontée dans l'enfer de la bouillasse, j'ai du remonter ptêtre 150/200 pers, à un moment on se retrouve sur un chemin un peu bitumé où l'on peut allonger un peu, le meilleur moment de la course, je bombarde, il fait nuit noire dans les champs et on voit une longue chenille de frontale qui avance, terrible!

Puis sur les 3/4 dernier km on rentre en forêt, mais avant je vois un groupe de frontale venir vers moi, je comprend rapidement que plusieurs coureurs on ratés la bifurcation, mal indiquée, dans la forêt. Bref ça se regroupe et le chemin dans la forêt s'apparente plus à une rivière qu'autre chose, pas mal de chutes, des branches au niveau de la poitrine, on s'en prend plein la tronche, j'hésite entre passer tout droit dans les flaques pour retirer la tonne de boue qui alourdis mes chaussures, mais après c'est l'eau qui a du mal à ressortir...Je me tape une bonne gamelle sur le côté en zigzagant mais pas de mal je repars direct et continue à doubler et doubler, je regarde mon cardio de temps en temps je suis entre 178 et 185, comme je disais je me suis peu entrainé si haut pour l'instant à part en côte mais ça va, la distance n'est pas trop longue et je ralentis dans les faux plats...

A 1,5km de l'arrivée (plus loin que prévue puisque j'aurai couru 11,6km [:mystik23]), je vois mon chef devant, je le double en l'encourageant ([:aztechxx]) et envoie la sauce dans les 500 derniers mètres quand je vois le bitume de la ville se dessiner au bout du chemin forestier!

Je ne sais pas combien je finis, j'oublie de stopper mon chrono en passant la ligne d'arrivée, en gros un peu plus d'une heure pour faire ces 10 bornes dans ce bourbier, mais peu importe je me suis bien fais plaisir et les sensations étaient top! :)

Next stop les 20km de Paris le 9 Octobre d'ici là l'objectif est de parcourir environ 150km, plus travailler à haute intensité notamment lors des sorties longues en vue aussi du marathon de Vincennes fin Octobre!

Ah mais oui c'est vrai, t'es dans mon coin.  :D Purée le parcours du combattant. J'imagine que y'a un moment à partir duquel faudrait traverser un étang à la nage ça t'aurait même pas surpris.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 17:48:56
n°27654582
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 04-09-2011 à 18:09:13  profilanswer

Tyler a écrit :

quel chef??

sinon sympa ta course...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°27654627
Tyler
Posté le 04-09-2011 à 18:15:37  profilanswer

clown69 a écrit :

Tiens, je viendrai peut être te voir pour le marathon de Vincennes, alors.
Salut les CAPeurs !!
Un petit bonjour de Haute Savoie. Il fait un temps de merde aujourd'hui. Il flotte bien mais pas d'orages. J'ai pu profiter vendredi et samedi du beau temps pour courir.  
J'ai acheté de nouvelles chaussures (des brooks). Le gars connaissait son affaire. Il fait du triathlon, du duathlon et du semi (1h17, je crois son record).  
Enfin, j'ai fait 25 km en 2 jours dont presque 15 pour mon footing du premier jour.
http://connect.garmin.com/activity/111788170

Demain, si le temps le permet, sortie EF.
A plus, les copaings :hello:

Ah cool, tu veux pas le courir :D

Ouai c'est clair, je me demandais ce qui allait être le pire! En décembre il y a l'Indian Race je sais plus où il faut pointer une carte à différents points de passages et les poinçons sont au milieu d'une mare, dans des gros tuyaux d'évacuations en béton et autre bout de forêt sans sentier, le tout dans un froid très sympa :whistle:  

scalpatif a écrit :

quel chef??

sinon sympa ta course...

J'en ai qu'un! :o  (Enfin au cas où tu en douterai ce n'est pas le directeur)

Message édité par Tyler le 04-09-2011 à 18:17:06
n°27654897
bikounou
Posté le 04-09-2011 à 18:55:23  profilanswer

Tyler a écrit :

Tyler a écrit :

Purée 144, c'est bon ça! C'est quoi ton prochain objectif? On en a encore après un marathon sous les 3h d'ailleurs :D

ça a l'air sympa cette course!! Je vais faire un trail samedi prochain tiens, normalement, juste 10,7km!
Sinon prochaine course dans 15j, le semi de toulouse...
Et oui, on a toujours des objectifs, faire mieux, toujours... ça doit être usant à force  :whistle:

n°27654917
bikounou
Posté le 04-09-2011 à 18:57:50  profilanswer

Semi de toulouse mais vu l'entrainement plus que moyen, je vais faire confiance à tout le travail fait dans l'année pour faire moins de 1h30  :p  

n°27655173
karlkox
Posté le 04-09-2011 à 19:35:57  profilanswer

Sortie du soir : 52' footing

http://www.izipik.com/images/201109/04/tbnn3o1y5lvnz3ohbw5et-cap_04092011.jpg

Je voulais voir ce que ça donne avec l'allure avant coupure : nickel, excellentes sensations !
Ça revient :)
6 ème sortie de la semaine et pas un pet de fatigue, bizarre  :sarcastic:

Message édité par karlkox le 05-09-2011 à 11:19:18

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°27656150
toutsec
Posté le 04-09-2011 à 21:27:54  profilanswer

bikounou a écrit :

Ben si tu recours, fait de la piste alors! parce que si tu commences à faire des 5k ou 10K routes, tu vas être attiré inexorablement vers les distances plus importantes...  :lol:
Et les moins de 3h, je ne me fais pas trop de souci pour toi!  :o

Le marathon, c'est vraiment quelque chose "d'aléatoire". Et vu que je n'ai pas un physique petits bobo-proof, c'est un coup à exploser (mal quelque part) vers le 30km, finir en mini 3h30 et se dégouter :d

Sinon, footing en rythme ce soir, avec 3 tours de 3,9km à allure progressive (avec 2' de "je bois de l'eau et j'attends que ça descende" entre les tours) : 13,6km/h, 14,8km/h et 16km/h.

Bon courage à tous!

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 04-09-2011 à 21:28:12
n°27656457
bikounou
Posté le 04-09-2011 à 21:59:43  profilanswer

toutsec a écrit :

Le marathon, c'est vraiment quelque chose "d'aléatoire". Et vu que je n'ai pas un physique petits bobo-proof, c'est un coup à exploser (mal quelque part) vers le 30km, finir en mini 3h30 et se dégouter :d

Sinon, footing en rythme ce soir, avec 3 tours de 3,9km à allure progressive (avec 2' de "je bois de l'eau et j'attends que ça descende" entre les tours) : 13,6km/h, 14,8km/h et 16km/h.

Bon courage à tous!

Il faut que tu te fabriques un physique alors, en enquillant des bornes, encore et encore...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 21:59:43  profilanswer

n°27657019
gaille
Posté le 04-09-2011 à 22:52:23  profilanswer

1'30" de récup; enfin l'objectif était plutôt autour des 3'20" au km.
Si les températures redescendent un peu, je retenterai dans la semaine.
Les courts ça passe, mais les fractionnés long beaucoup moins, donc au moins je sais ce que je peux bosser.

n°27657059
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2011 à 22:54:46  answer

gaille a écrit :

1'30" de récup; enfin l'objectif était plutôt autour des 3'20" au km.

[:winpoks]  Si je redescends à 3'40 je serai content de mon côté.  :o  

n°27657369
toutsec
Posté le 04-09-2011 à 23:20:53  profilanswer

bikounou a écrit :

Il faut que tu te fabriques un physique alors, en enquillant des bornes, encore et encore...

Dans la course à pieds, je n'aime pas ça :o

n°27659528
dioute
Posté le 05-09-2011 à 10:57:32  profilanswer

SL d1h10 hier
de bonne sensation mais j’ai fait en sorte d'y aller vraiment cool
niveau souffle, c’était nickel, je pouvais parler en courant, les jambes ça allait aussi, j'aurais pu continuer un peu mais j’étais arrivé :D  

mon plan pour les 10k de paris se déroule bien pour l'instant :)

n°27663361
Headspace
Posté le 05-09-2011 à 15:54:49  profilanswer

Hier pour ma part un 5,1 km sur un parcours vallonné en 18'54, blasé par le chrono même si ça doit valoir un temps très proche des 18'00 sur un 5 km roulant. Je crois que je l'ai joué trop facile avec encore un départ mou du genou. Et puis quand on ne connait pas le parcours on hésite à monter dans les tours, rien à voir avec des séries de 1000m où là tu peux te donner réglé au millimètre sans craindre de tomber sur une côte à la con [:roukmout]

Du coup je vais travailler pendant quelques semainesà moyenne intensité (entre 14 et 16 km/h), c'est peut-être le chainon manquant pour me faire passer un cap  [:transparency]

Pour l'anecdote, le fils de Pierre Levisse, encore cadet, remporte l'épreuve en franchissant la ligne 2 minutes avant moi. On se sent tout petit à côté de bestiaux pareils. Au micro à l'arrivée il a dit vouloir "suivre les traces de son père" ; je sais pas s'il y arrivera mais clairement les gènes paternels ne se sont pas perdus en route  [:clooney15]

Message cité 2 fois
Message édité par Headspace le 05-09-2011 à 18:42:58
n°27663586
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 16:10:24  answer

Headspace a écrit :

Pour l'anecdote, le fils de Pierre Levisse, encore cadet, remporte l'épreuve en franchissant le ligne 2 minutes avant moi. On se sent tout petit à côté de bestiaux pareils. Au micro à l'arrivée il a dit vouloir "suivre les traces de son père" ; je sais pas s'il y arrivera mais clairement les gênes paternels ne se sont pas perdus en route  [:clooney15]  

Jean ?  [:delarue3]  

Spoiler :

[:iryngael]

Beau temps. C'est quoi comme course. Un cross?

n°27663627
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-09-2011 à 16:13:59  profilanswer

[:onizuka_dark]

n°27663724
Headspace
Posté le 05-09-2011 à 16:22:17  profilanswer

Non, du bitume, en marge d'un semi qualificatif  [:icon12]

n°27664911
dodge52
gt:dpx tokarev
Posté le 05-09-2011 à 17:52:43  profilanswer

Bonjour
je reprends le rugby cette semaine,est ce que ça peut remplacer  
ma séance de 2*8*30/30

n°27665708
karlkox
Posté le 05-09-2011 à 18:43:46  profilanswer

Headspace a écrit :

Hier pour ma part un 5,1 km sur un parcours vallonné en 18'54, blasé par le chrono même si ça doit valoir un temps très proche des 18'00 sur un 5 km roulant. Je crois que je l'ai joué trop facile avec encore un départ mou du genou. Et puis quand on ne connait pas le parcours on hésite à monter dans les tours, rien à voir avec des séries de 1000m où là tu peux te donner réglé au millimètre sans craindre de tomber sur une côte à la con [:roukmout]  

Du coup je vais travailler pendant quelques semaines travailler à moyenne intensité (entre 14 et 16 km/h), c'est peut-être le chainon manquant pour me faire passer un cap  [:transparency]  

Pour l'anecdote, le fils de Pierre Levisse, encore cadet, remporte l'épreuve en franchissant le ligne 2 minutes avant moi. On se sent tout petit à côté de bestiaux pareils. Au micro à l'arrivée il a dit vouloir "suivre les traces de son père" ; je sais pas s'il y arrivera mais clairement les gênes paternels ne se sont pas perdus en route  [:clooney15]  

18' sur parcours roulant ... pas mal !
Je fait un Ekiden ce dimanche, j'ai pris le 5km, mon 1er, chui tout ému [:emerveille]
Aucun plan, j'y vais à l'arrache avec explosion en plein vol garanti mais pas grave, je vais envoyer ce que je peut dès le départ et serrer les dents [:darkbit:1]

---------------
n°27665813
Headspace
Posté le 05-09-2011 à 18:53:28  profilanswer

karlkox a écrit :

Je fait un Ekiden ce dimanche, j'ai pris le 5km, mon 1er, chui tout ému [:emerveille]
Aucun plan, j'y vais à l'arrache avec explosion en plein vol garanti mais pas grave, je vais envoyer ce que je peut dès le départ et serrer les dents [:darkbit:1]

Tu as bien raison, jusqu'à présent c'est surement cette tactique qui m'a le mieux réussi sauf une fois où j'avais clairement exagéré et explosé en vol au bout de 3 km  

Depuis ce ratage je suis trop prudent, chat échaudé... :whistle:  

Mais c'est pas plus mal que tu y ailles détendu et sans objectif chronométrique précis, ça peut envoyer grave avec cet état d'esprit insouciant  :jap:  

n°27665814
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 18:53:31  answer

Headspace a écrit :

Non, du bitume, en marge d'un semi qualificatif  [:icon12]

:jap:  

dodge52 a écrit :

Bonjour
je reprends le rugby cette semaine,est ce que ça peut remplacer  
ma séance de 2*8*30/30

[:delarue3]  

karlkox a écrit :

Un CR et une courbe de FC!!!  [:rhetorie du chaos]  

n°27666817
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-09-2011 à 20:28:53  profilanswer

petit footing pour moi ce soir, la météo est vraiment idéale en IDF

n°27666994
bikounou
Posté le 05-09-2011 à 20:46:30  profilanswer

grosse séance pour moi demain, 3*15' all21.... ça m'étonnerait que ça passe mais on va essayer en partant tranquillos!

n°27667092
typhoon006
Posté le 05-09-2011 à 20:53:34  profilanswer

Bonjour,

J'ai recommencé la CAP après 1 an d'arrêt et sans sport....
J'ai donc repris en douceur 30 minutes à allure réduite.  
J'ai fais 3 séances à un rythme d'une 1 jour sur 2.  

Samedi, j'ai commencé a avoir mal au genou gauche sur la face intérieur, du coup j'ai stoppé.  
Ce soir, j'ai réessayé et la douleur est revenue, assez légère mais m'oblige a avoir une foulée peu fluide du coup j'ai eu mal au mollet et aux chevilles...

Vous savez de quoi ca pourrait venir ?  

Merci.

Message édité par typhoon006 le 05-09-2011 à 20:53:50
n°27667302
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-09-2011 à 21:06:16  profilanswer

Reprise trop brusque ? Mauvaise chaussure ?

n°27667651
rosco
Posté le 05-09-2011 à 21:24:00  profilanswer

Surpoids ?

n°27667687
typhoon006
Posté le 05-09-2011 à 21:26:36  profilanswer

Sebwap a écrit :

Reprise trop brusque ? Mauvaise chaussure ?

ben trop brusque je pense pas, j'y suis allé vraiment cool et j'ai des runnings NB quasi neuve.  

@Rosco : oui un peu  

Message édité par typhoon006 le 05-09-2011 à 21:28:08
n°27667995
rosco
Posté le 05-09-2011 à 21:42:00  profilanswer

Essaie d'y aller encore + cool alors pour tester, 5' de course, marche, 5' course, marche, etc. par exemple.
Sinon tente une ancienne paire si tu as, pour voir si la chaussure est en cause, soit parce qu'elle est neuve, soit que ton pied n'apprécie pas sa forme.
Tu n'avais pas de souci il y a 1 an ?

Message édité par rosco le 05-09-2011 à 21:43:33
n°27668180
typhoon006
Posté le 05-09-2011 à 21:49:21  profilanswer

mais c'est venu d'un coup, sur ma dernière séance avant d'avoir mal, je me sentais vraiment bien, je me suis quand même arrêtais au bout de 30 minutes mais j'aurais pu continuer, j'étais pas à l'agonie quoi.  

Et là, je fais 500 mètres j'ai les mollets complétement raidi et les chevilles qui me font mal, mais je pense que c'est dû à la foulée vraiment pas normal causé par le mal de genou.

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 05-09-2011 à 21:59:22
n°27670022
karlkox
Posté le 05-09-2011 à 23:57:32  profilanswer

Hihihihi ! Ca va pas être triste  :lol:  

---------------
n°27670753
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 06-09-2011 à 06:43:00  profilanswer

typhoon006 a écrit :

mais c'est venu d'un coup, sur ma dernière séance avant d'avoir mal, je me sentais vraiment bien, je me suis quand même arrêtais au bout de 30 minutes mais j'aurais pu continuer, j'étais pas à l'agonie quoi.  

Et là, je fais 500 mètres j'ai les mollets complétement raidi et les chevilles qui me font mal, mais je pense que c'est dû à la foulée vraiment pas normal causé par le mal de genou.

C'est soit une tendinite, soit une lésion d'un ligament, soit ton ménisque externe qui est usé  [:cerveau mlc] . Repose toi deux bonnes semaines (voire 3) complètement avant de réessayer.
Si les douleurs persistent, va consulter ton médecin généraliste, il t'orientera ensuite vers un spécialiste si besoin est ou te fera faire des radios du genou.

Message édité par Oursan Pluch' le 06-09-2011 à 06:49:56

---------------
L'ours en Pluche
n°27671178
wintrow
Posté le 06-09-2011 à 09:12:30  profilanswer

Si tu rajoute 30€ à ton budget tu peux te prendre un gps garmin 305, c'est top!

n°27671207
bikounou
Posté le 06-09-2011 à 09:17:46  profilanswer

J'ai une suunto T3c avec footpod et gpspod pour 120€
Annonce par ici : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/232234518.htm

n°27671813
Angelus
Posté le 06-09-2011 à 10:15:15  profilanswer

Premier semi ce dimanche!
Départ a 11:00  [:le poney de mr pink]  

Ce we je suis allé courir dans les alpes La vache ça monte!!!!  [:massys] 500m de D+ a une allure moyenne minable!
En plus j'etais deshydraté, je marche comme un papi depuis 2 jours.
Ca promet!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°27671820
dioute
Posté le 06-09-2011 à 10:16:01  profilanswer

ayé je me suis inscrit au 10K de paris centre le 2 octobre :bounce:

n°27672093
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-09-2011 à 10:38:39  profilanswer

Demain matin j'essaye de me motiver pour aller courir avant le taf, vers 7h. Il y en a beaucoup qui font ça ? Dur dur je pense au réveil :D

n°27672234
bikounou
Posté le 06-09-2011 à 10:48:36  profilanswer

Sebwap a écrit :

Demain matin j'essaye de me motiver pour aller courir avant le taf, vers 7h. Il y en a beaucoup qui font ça ? Dur dur je pense au réveil :D

J'ai déjà fait, plutôt vers 6h. C'est dur de se lever et de partir courir mais une fois lancé, ça va.

n°27672272
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-09-2011 à 10:50:51  profilanswer

Je le fais aussi le matin le week-end, vers 9h.
Mais à 7h ... (voir un peu avant ça serait bien ...) Je ne sais même pas s'il fait jour à 6h45 en ce moment :D

n°27672314
yonni2004
Triathlète Attitude
Posté le 06-09-2011 à 10:54:36  profilanswer

merci d'avoir ouvert une discussions sur la course à pied.......
bon courage pour ceux qui reprenent !!

---------------
"Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)