| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 14:18:36 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Lautho |
|
tr3nt |
Lautho | Je vais pas lacher 300 balles dans une combi pour la sortir 3x par an |
Chou Andy Would you know my nem | 10' ça se nage sans combi franchement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
mafspirit |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 15:06:28 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Mais aussi le module M1 hors stade. J'ai pas pu (ni vraiment voulu) faire le M2 : 4j consécutifs c'est bien long et dans mon taf je ne peux pas poser de journées. Message édité par bertty le 08-08-2019 à 15:30:49 |
Biswas Get Shit Done | C'est souvent comme ça le sport, les mecs qui décident & ceux qui forment sont pas toujours les plus malins |
Chou Andy Would you know my nem | A l'image de ceux qui pratiquent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Biswas Get Shit Done | Plutôt l'inverse je pense. |
yipi |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 16:27:11 ![]()
|
yipi |
|
bertty Ça ira |
|
Lautho |
|
Grumms Aimé de tous | Un petit 3x6' où j'étais 'facile' à 5'30, du coup j'ai fait la 3e en 5'02 : https://www.strava.com/activities/2602137651 Encore qq semaine et peut-être que je pourrai sub52 au 10... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sybaris | Bon, du coup, 24*400 ce soir en 1h |
wazany | C'est quoi le projet ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris | C’est une autre culture, tu peux pas comprendre |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Headspace | J'ai du mal à voir si c'est pour préparer un semi ou un 3000 |
Boucher-a-pied | C’était une « épreuve » il me semble. Message édité par Boucher-a-pied le 08-08-2019 à 20:19:46 |
Sybaris | C’est une ¨course¨ hein, ca prépare rien du tout.
|
Sybaris | Ohlala les relous, des qu’on fait pas un 10km/semi/marathon, ca râle |
wazany | Non mais il aurait pu faire l'entraînement de zatopek pour le marathon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
Lautho |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Mon record 2 * 52 * 400 récup 595 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Janfy Observateur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Gros fail pour moi ce matin J'étais parti pour faire un 10*500 R1' @AS10 progressif... j'avais en tête de partir à 4'40 et de finir à 4'15... bah ça sera pas pour cette fois ci Autant y a 15j j'avais fait 5*600 sans souci (4'50-> 4'25), mais ce matin impossible d'avancer, j'ai coupé après la 7ème Ce sont vraiment les jambes qui limitent, le cardio n'est même pas au seuil, mais ça veut pas! Bref va falloir travailler dur, car là c'est même pas gagner pour PR dans 2 mois Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 08-08-2019 à 23:19:25 --------------- More GG, more skill |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |