| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : Message édité par RaKaCHa le 08-08-2019 à 10:02:01 |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 10:01:43 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Le seul truc "gênant" pour moi c'est ses plans miteux vendus 200 balles, le reste ça la regarde elle et ses fans. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dizzie |
|
Lautho |
Sybaris |
En lisant son blog t'as l'impression qu'elle ne fait que des courses, toujours plus longues et plus ouf. Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 08-08-2019 à 10:09:04 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
|
Lautho |
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 10:34:22 ![]() ![]() |
Sybaris | Ce soir encore une course d'une heure su rpiste, mais cette fois en relais a 2.
|
Boucher-a-pied | Putain le système de formation de la FFA qui a complètement changé à bases de modules maintenant faut que je m’y remette car là je n’y comprend plus rien |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Biswas Get Shit Done |
|
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 10:57:30 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RaKaCHa | C'est quoi son vrai nom ? |
Sybela | Je suis complètement à la rue : https://www.strava.com/activities/2600854189 Message cité 2 fois Message édité par Sybela le 08-08-2019 à 11:19:52 --------------- Strava |
Lautho | Je vais ajouter en FP dans les principes généraux "arrêtez de vous préoccupez des Instagrameuses" si ça continue |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bertty Ça ira |
|
dizzie | Bon, sinon, pour changer de sujet.
|
Sybaris |
dizzie |
|
tr3nt |
En bossant la nuit l'hiver c'est top, t'as la route ou les chemins pour toi tout seul l'après midi. L'été il faut chaud c'est pas simple par contre |
Biswas Get Shit Done |
|
RaKaCHa |
|
Biswas Get Shit Done | En fait je me demande s'il ne voulait pas dire complètement autre chose que 3*8', genre courir toutes les 8h pdt 24h, un tri quotidien, ou autre chose du style |
RaKaCHa |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo |
Headspace |
mafspirit |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
SenorPollo | Ouais pareil, la température me fait énormément de mal niveau cardio. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |