| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 23:22:24 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | ok, je pensais que c'était linéaire entre EURO, UK et US. Je vais voir ça merci. |
Biswas Get Shit Done |
Janfy Observateur | Merci pour vos avis. |
Biswas Get Shit Done | oui c'est moite en ce moment. Au moins là il pleut pour de bon, je pense me faire un footing gentillet ce midi |
sunkart | Sortie ce matin avec 5x 5min à 5:16. Bonnes sensations pour une première sortie avec une allure soutenue. --------------- Cyril. |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Yop, de retour un peu sur le topic après arrêt d'1 an à peu près et quelques plans en début d'année pour maintenir le niveau mais sans compet (j'ai commencé la CAP en 2010, premier marathon en 2012). Là je reprends, j'étais sur un plan de 8 semaines de prépa d'un semi, puis au bout d'une semaine sur un footing de 50' en EF, mon dos se met à claquer (sachant que mon dos claque pour rien depuis toujours, parfois je me retourne pour prendre du papier aux chiottes, et clac... puis la douleur passe au bout de 2 semaines et c'est reparti comme si de rien était pour 1 ou 2 ans sans problème...) Du coup impossible de courir pendant 2 semaines, là c'est bon j'ai plus mal du tout. Je reprends mon plan comme si de rien n'était ou je fais une reprise plus en douceur ? Semi prévu le 15 septembre. Merci ! Message cité 3 fois Message édité par Struddel_ le 09-08-2019 à 09:55:58 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 09:52:44 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
sunkart |
Toulousain en vacances dans la famille à Bouillargues --------------- Cyril. |
Chou Andy Would you know my nem | Je suis dans le Gard à la fin août si vous voulez faire une kirun --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | Nîmes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | Avec grand plaisir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sunkart |
Mais ce sera trop court pour se capter car on repart lundi matin. --------------- Cyril. |
Boucher-a-pied | Barbentane dans le 13 c’est à 5’ d’Avignon et 10’ du Gard |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
RaKaCHa | T'as quoi comme volume depuis le début de l'année ?
|
wazany | Et quand ça arrive tu fais quoi ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Je sais pas, ça se trouve je me fourre le doigt dans l’œil en pensant que je vais y arriver, en volume depuis le début de l'année je dirais 700 km :\ Suis reparti de mon dernier objectif et comme j'ai de très bonnes sensations sur mes séances me suis dit "on va tenter", après le 1h34 j'avais très très peu de volume et c'est passé donc sur un malentendu... Mais à vous lire je me dis que ça va être compliqué...
J'attends que ça passe, puis ça finit par passer et je suis peinard parfois plus d'un an sans que ça me refasse mal, puis à un moment ça reclaque mais ailleurs. Message cité 4 fois Message édité par Struddel_ le 09-08-2019 à 11:24:38 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Biswas Get Shit Done |
|
Biswas Get Shit Done |
Message édité par Biswas le 09-08-2019 à 11:26:45 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
|
Boucher-a-pied |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Oui je suis sur strava mais il est pas à jour car j'oublie de recharger ma garmin la moitié du temps.
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Boucher-a-pied | Après je suppose que tu as déjà fait des séances spé ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Oui, mais aucune sortie longue encore de l'année ! --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Boucher-a-pied | Bah ça donne quoi tes séances allez balance |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Des exemples de séance ?
Boucher-a-pied |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Seuil 4'20/km, VMA à 3'33/km, EF à 5'25/km, marathon à 5'/ km Message cité 3 fois Message édité par Struddel_ le 09-08-2019 à 12:40:08 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |