| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 00:15:14 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Chou Andy Would you know my nem | Un trail de 100 bornes montagnard roulant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Pas de séances longues mais plusieurs biquotidiens --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
RaKaCHa | |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 08:47:17 ![]() ![]() |
Eathoeg |
Sybaris |
|
Sybaris |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il est pas encore au courant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
Boucher-a-pied |
|
Naxos \o/ | Un pote a fait un IronMan (Nice) en bossant aussi, faut juste pas avoir de gros besoins de sommeil et une copine compréhensive ouais Message édité par Naxos le 08-08-2019 à 09:09:28 --------------- [Folio Photos] |
Boucher-a-pied |
|
Biswas Get Shit Done |
Sinon 3*2000 ce matin pour moi, https://www.strava.com/activities/2600652579/overview Bon je fais 10" de mieux (et 6kgs de plus) qu'il y a 6 mois quand même, maigre consolation: https://www.strava.com/activities/2159532484 Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 08-08-2019 à 09:12:38 |
Chou Andy Would you know my nem | Le 3x8 c'est parfait pour s'entraîner, si t'arrives à avoir un bon sommeil. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
rheo |
Mais ok avec toi cela dit, je m'en fous de ses perfs ou autre, elle ne se prétend pas championne, mais cet affichage permanent et toutes ces portes ouvertes qu'elle enfonce, au secours. En revanche bien joué pour elle d'arriver en vivre, qu'elle en profite ça ne durera pas non plus éternellement. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 08-08-2019 à 09:13:39 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Boucher-a-pied |
|
Headspace |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Sybaris |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 09:26:55 ![]()
|
Sybaris |
|
Boucher-a-pied |
Sybaris |
|
Chou Andy Would you know my nem | 433 ça commence à être chaud niveau barrière horaires sur les grosses courses --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Elle est à l’aise sur le long |
Chou Andy Would you know my nem | Purée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Biswas Get Shit Done |
|
dizzie |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
je te rejoins sur son omni presence sur instagram avec une photo en pose yoga soleil couchant toutes les semaines... Ca m'interesse pas, je ne suis pas le compte. Mais faut pas se voiler la face, j'entendais plusieurs nanas dire a Leleu et elle qu'elles s'etaient mises au tri grace a leur posts (blog et insta). Dans un sport qui compte moins de 20% de femmes c'est bon a prendre. Ces gens la contribuent a rameuter du monde dans une discipline, je pense que c'est bon a prendre. Ils rendent le sport "accessible", tant mieux si Ginette de la compta se dit qu'en fait elle peut faire un semi/marathon ou tri quelconque. Le but de mon message c'est juste de dire que mon avis a change alors que les discussions etaient assez violentes a son egard. Leleu ici c'etait le meme delire, puis elle a fait l'Arch to Arch et tout d'un coup tout le monde la trouvait sympa... Bref elle a son public, clairement pas la cible du topic. Les conseils sont plus pointus ici mais quand on voit ce que font certains du topic (on a tous les noms en tete) c'est peut etre pire que de suivre les plans des "influenceurs" Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 08-08-2019 à 10:00:54 |
RaKaCHa | Et puis bon elle dérange personne. Message édité par RaKaCHa le 08-08-2019 à 10:02:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |